Paliers lames de coupe
Benoit07200 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je possède un tracteur autoporté VL 125-40. Suite a un choc avec une pierre, mes lames se touchent désormais...
Comment dois je procéder pour recaler mes paliers afin que mes lames puissent être de nouveau perpendiculaires..
D avance merci pour votre retour..
Bonne soirée
Cordialement
Benoît D
- Paliers lames de coupe
- Lames pvc clipsable qui s'écartent - Forum Construction et rénovation
- Pose Lame pvc et stratifié a clipser ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Flotteur wc qui ne coupe pas l'eau - Forum Plomberie
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois
- Profondeur de coupe meuleuse 125 - Guide
6 réponses
Bonjour
Si vos lames se croisent , vous devez avoir une courroie crantée qui relie les deux lames . Il faut détendre cette courroie et décaler les lames de 90° . Cordialement.
Bonjour
Les deux tétons sont toujours présents sur le support de lame, parfois ils cassent et la lame se décale
Détendre la courroie crantée, puis régler de tele sorte que les lames soient perpendiculaire , puis retendre la courroie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous avez des difficultés mettre les photos de la partie courroie, et poulie, on essaiera de vous guider
Bonjour
Vous avez de la chance . Je viens de retrourver un message de 2016 sur la même tondeuse que vous
voir ce qui suit: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120910108-probleme-courroie-crantee-vl125-40
Cordialement.

Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis nulle manuellement... J ai demandé une lame pour finir ma tonte..
Comment détendre la courroie ?? Existe t il un tuto ??
Bon week-end
Cdlt
Bd