A voir également:
- Prise de poids sport
- Sport et prise de poids forum - Meilleures réponses
- Poids ideal 123 - Meilleures réponses
- Velo elliptique prise de poids - Forum - Sport et santé
- Sport a la maison pour perdre du poids - Forum - Athlé, course à pied
- Devenir prof de sport avec un bac pro - Forum - Café des Sports - L'actu sportive
- Programme pompes prise de masse - Forum - Musculation, gym, danse
- Le rugby est un sport de gentleman - Forum - Café des Sports - L'actu sportive
5 réponses
Thibault
Vous avez tout simplement pris du muscle. Le poids n’est pas un indicateur fiable car trop de facteurs rentre en jeux.
MarinePW
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2020
Comment vous-sentez vous dans vos vêtements ? Prenez vos mensurations, la balance ne sert à rien. Si vous n'avez pas changé votre alimentation, vous avez tout simplement pris du muscle.
Sophie
Bonjour,
Dans le même cas, reprise du sport depuis 1 mois. 4 ou 5 hit par semaine d'une vingtaine de minutes ( cardio qui inclue gainage, exercice de squats....etc).
J ai pris 2 bon kilos, certes je trouve mes jambes plus toniques et ma cellulite s'est un peu dissipée. Mais j ai du mal à fermer mes jeans. J ai l impression de m 'être épaissie au niveau du ventre.... Je suis un peu déçue car je souhaites perdre et m affiner....
Dans le même cas, reprise du sport depuis 1 mois. 4 ou 5 hit par semaine d'une vingtaine de minutes ( cardio qui inclue gainage, exercice de squats....etc).
J ai pris 2 bon kilos, certes je trouve mes jambes plus toniques et ma cellulite s'est un peu dissipée. Mais j ai du mal à fermer mes jeans. J ai l impression de m 'être épaissie au niveau du ventre.... Je suis un peu déçue car je souhaites perdre et m affiner....