A voir également:
- Prise de poids sport
- Sport et prise de poids - Meilleures réponses
- Sport prise de poids - Meilleures réponses
- Prise de poids malgré sport ✓ - Forum - Athlé, course à pied
- Sport et prise de poids forum - Forum - Sport et santé
- Avis prise de masse nutrition et entrainement - Forum - Musculation, gym, danse
- Sport et perte de poids - Forum - Fitness
- Complément alimentaire cheval prise de poids - Forum - Equitation
5 réponses
Vous avez tout simplement pris du muscle. Le poids n’est pas un indicateur fiable car trop de facteurs rentre en jeux.
C'est une prise de masse musculaire, vous faites quoi comme sport?
MarinePW
19 juin 2020 à 16:06
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2020
19 juin 2020 à 16:06
Comment vous-sentez vous dans vos vêtements ? Prenez vos mensurations, la balance ne sert à rien. Si vous n'avez pas changé votre alimentation, vous avez tout simplement pris du muscle.
Bonjour,
Dans le même cas, reprise du sport depuis 1 mois. 4 ou 5 hit par semaine d'une vingtaine de minutes ( cardio qui inclue gainage, exercice de squats....etc).
J ai pris 2 bon kilos, certes je trouve mes jambes plus toniques et ma cellulite s'est un peu dissipée. Mais j ai du mal à fermer mes jeans. J ai l impression de m 'être épaissie au niveau du ventre.... Je suis un peu déçue car je souhaites perdre et m affiner....
Dans le même cas, reprise du sport depuis 1 mois. 4 ou 5 hit par semaine d'une vingtaine de minutes ( cardio qui inclue gainage, exercice de squats....etc).
J ai pris 2 bon kilos, certes je trouve mes jambes plus toniques et ma cellulite s'est un peu dissipée. Mais j ai du mal à fermer mes jeans. J ai l impression de m 'être épaissie au niveau du ventre.... Je suis un peu déçue car je souhaites perdre et m affiner....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 avril 2021 à 12:09