Faire une chape
dabutantmaçon
-
debutantmaçon -
debutantmaçon -
Bonjour,
voila chez moi dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais la supprimer et si je l'enlève il y a un trou , et il faudrait que je coule une chape , donc je pensait enlever la baignoire supprimer les réseau d'eau avec des raccord olive et un bouchon et faire une trappe de visite ensuite couler la chape et comme la carrelage et poser en diagonale je pensait mettre une baguette de finition et poser du carrelage droit . donc c'était pour savoir si mon idée pouvait être bonne.
merci . Aurevoir
voila chez moi dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais la supprimer et si je l'enlève il y a un trou , et il faudrait que je coule une chape , donc je pensait enlever la baignoire supprimer les réseau d'eau avec des raccord olive et un bouchon et faire une trappe de visite ensuite couler la chape et comme la carrelage et poser en diagonale je pensait mettre une baguette de finition et poser du carrelage droit . donc c'était pour savoir si mon idée pouvait être bonne.
merci . Aurevoir
A voir également:
- Faire une chape
- Chape anhydrite - Guide
- Peut on faire une chape en plusieurs fois ✓ - Forum Maçonnerie
- Carrelage sur dalle béton sans chape ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dosage pour une chape de 5 cm ✓ - Forum Maçonnerie
- Mortier chape - Guide
En faite le probleme c'est que les carreaux ne finissent pas il sont couper et comme la maison date de il y a 20 ans il y aura un probleme pour retrouver le même carrelage