Comment sécher, surtout au niveau des cuisses-hanches-ventre ?

Elodie V - 7 janv. 2009 à 14:10
 josbernard - 15 août 2017 à 11:39
Si quelqu'un connait un moyen efficace pour brûler la graisse sur les hanches, les cuisses et le ventre, je le veux bien : comment travailler, à quel rythme ? Je fréquente une salle de sport et j'ai à dispo tout le matériel nécessaire.... Merci !
A voir également:

22 réponses

Je pratique la musculation depuis quelque année, pas vraiment pour me muscler, mais surtout pour rencontrer du monde. Mais j'ai quelque petit conseils, pour maigrir au niveau des cuisses. Pour celà, il faut commencer par un programme d'échauffement au vélo ou au rameur environ 15 min. Ensuite il faut faire un petit circuit training ne pas charger sur les machines mais plutôt faire des répétitions beaucoup plus longues. ex: 15 fois à la presse, ou squat sumo, 15 fois les fentes avant sur chaque jambes, 20 fois les fessiers, 15 fois les mollets à répéter 4 fois de suites.
0
bojour elodie, moi je pense cardio:rapideetfrequemment pour les cuissent; abdo, pour le ventre; et le reste je ne sais pas comment s'appelle la machine courage( et queques mesures de dietetique)
-1