Forum Cyclisme sur route
-
Démonter corps de roue libre
Bonjour, HELP les amis!!! Je n’arrive pas à retirer le corps de roue libre de ma jante Adrisport. Il y avait une cassette shimano 9v dessus. J’en dé...
-
Grincement poignée de frein Shimano 105 vélo de route
Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer la cause du grincement de ma poignée de frein arrière Shimano 105. Ce grincement empêche un freinage optimale....
-
Partager une sortie vélo avec d'autres cyclistes
Bonjour, Je suis dans la région de Fos sur mer pour 5 semaines et j'aimerai rouler avec d'autres personnes pour connaître la région car je ne connai...
-
Pedales ekoi
Bonjour, J’ai une question bien précise, je voulais savoir si des personnes ont déjà testés les pédales automatiques de chez Ekoi, elles n’ont pas l...
-
Combien de kilomètres pour une sortie vélo ? Résolu
Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
-
Faire du vélo à presque 70 ans
Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site ( je salue tous les intern@utes), et ma première question, est pratiquement dans le titre. Mais pour info...
-
Angers Château Gontier aller retour en une après midi est ce que c'est faisable
Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...
-
Choix vélo
Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...
-
Nombre de kilometre
Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...
-
d'apres vous c'est la bonne taille ?
Bonsoir je viens d'acheter un vélo de route taille 54 je fais 1m81 et j'ai 81 cm d'entrejambe J'ai fait deux sorties deux jours de suite 30, et 40...
-
moyenne vélo route
Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...
-
connaitre niveau
Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...
-
Retrouver vidéo d'étape tour d'Italie
Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...
-
équivalant
Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...
-
Kilos
Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance
-
Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant Résolu
Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...
-
retrouver planche sticks g.ginet
Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !