Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée

Résolu
Solange B - Modifié par jerome_d le 15/12/2014 à 19:05
 Yves H - 11 août 2010 à 18:24
Salut. Quel sport me conseillez-vous de pratiquer après une longue journée fatigante au travail ?
A voir également:

84 réponses

bonjour , répondre a la question quel sport me faudrait t il pour me détendre après une journée de travail est difficile. Pourquoi parce que le même sport peut stresser ou des tresser.Il ya a 2 catégories dans le sport 1-le sport de compétition celui de tt les abus mais aussi de tt les exploits 2- le sport de loisir celui que j'aime fait de partage de joie et de construction long terme.et surtout beaucoup moins agressif pour le corps. Ensuite je pense que lorsque l'on est jeune il est bien de changer de sport pour tenter avoir un panel et une connaissance de se que l'on aime et se que l'on aime moins .et ensuite peut être de se choisir un sport qui nous procure du plaisir et l'envie d'y retourner . Ensuite il faut savoir qu'il existe 3 sports de fond (intéressant pour le long terme) (le velo-le jogging-la natation).sport qui ne demande pas des montée en pulsation /mn du cœur dangereuses avec nos limites . Ensuite lorsque vous avez choisis vôtre sport , construisez vous au quotidien ,dans la connaissance de ce sport cela demande du temps et partager vôtre passion, et surtout gérer vous , le plaisir passe peut être par la , Amicalement yves.
0
bjr sans hesiter du yoga ca detend les muscle sollicités toutes la journée et vous redonnera de l energie
0
le taiso , ça redynamise et cela défoule
0
bonjour, Je pense que lorsque l'on cherche la détente ce n'est pas la question quel sport dois je pratiquer que l'on doit se poser encore que certains sports sont surement mieux adaptés que d'autres pour la détente ,mais plutôt si je choisis un sport comment vais je le pratiquer pour que celui ci vous amène la détente recherchée.I l vaut mieux choisir un sport que vous connaissez déjà pour mieux le contrôler à vôtre rythme. car que ce soit le jogging ou même la natation si on réalise une sortie en courant ou nageant trop vite en ne tenant pas compte de la part d'échauffement et ensuite de ralentissement du rythme en fin d'exercice il se peut que la détente ne soit pas au RDV. amicalement yves
0