Quel sport pratiquer en hiver, après 18h alors qu'il fait nuit et dans un villag
Résolu
Alexandre L
-
26 nov. 2010 à 12:54
jsaturnin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 23:56
jsaturnin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 23:56
A voir également:
- Quel sport pour moi
- Protéines pour le sport - Guide
- Pump sport - Guide
- Quel régime quand on fait du sport - Guide
- Camera sport - Guide
- Quel sport pour avoir des abdos - Guide
29 réponses
J'ai utilisé le compte de mon amie pour vous écrire. Mais c'est bien moi l'émetteur du message.
Cordialement
J'ai utilisé le compte de mon amie pour vous écrire. Mais c'est bien moi l'émetteur du message.
Cordialement
salut tu peut faire du quad par tout les temps seul ou entre amis et je peut te le dire sa fatigue ou la peche et encore la chasse vu que tu habite en campagne un petit+ le vtt aller bon choix a+
Salut,
si tu est loin des salles de sport et que tu as un peu de place chez toi .Tu peux investir dans une corde a sauter et un sac de boxe pour le cardio un tapis pour faire le renforcement musculaire(abdos pompe...) et pour la musculation tu as un nouveau truc c'est le TRX (c une sorte de sangle de parachute utiliser par les marines américains lorsqu'ils sont sur des batiments ou il n'y a pas possibilité de mettre des appareils de musculation)
A+ bonne entraînement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La COURSE A PIED avec frontale, gilet fluo (taille enfant, c'est tout pile pour un coureur et ça prend beaucoup moins le vent que xxxl), bracelet fluo autour des chevilles, ...
Au niveau tenue, 1 sous-couche respirante, plus 1 polaire (ou quelque chose qui ne laisse pas passer le vent quand il fait vraiment très froid), plus gants et cagoule.
Par contre, pas trop de fractionné court, sur les mauvais chemins pour préserver les chevilles et autres articulations.
Donc séances tout cool, ou tout en accélération (chaque kilomètre un peu plus rapide que le précédent), ou fractionné très long (style 1200 minimum).
Et s'il y a vraiment de la neige ou de la très grosse pluie, TAPIS dans le sous-sol, mais c'est rare (3 fois depuis début octobre en courant 3 fois le soir en semaine).
Pourquoi faut-il que les gens veuillent faire du sport le soir aprèe le travail!!!!
Sont-ils si peu fatigués?
J'ai 60ans et à la retraite quand je travaillais je faisais les 35h en 2 jours!!!!
Je ne vous dirais pas ou c'est secret défense
Quand je rentrais, j'étais si fatigué que je ne pensais pas au sport, je m'occupais des devoirs et leçons de mes enfants que j'ai élevé tout seul durant de nombreuses années
Alors un peu de serieux SVP
Réponse à Daniel Tabard
Alors un peu de serieux SVP ? ? ?
Ces gens là sont TRES sérieux. Hormis le phénomène de société(courrir est trés tendence),ils éprouvent le besoin de faire travailler leur corps.
La fatigue du travail n'est pas saine, on y respire à longueur de journée( à l'atelier comme au bureau) un air vicié. Vouloir courrir le soir permet de se ré oxygéner et faire travailler son corps sainement.
Courrir, comme bon nombre de sports permet de solliciter le coeur à 70 ou 80% de sa fréquencce maxi (qui varie avec l'age). Ce qu'un travail même fatiguant ne parvient à faire.
Pour ma part j'ai aussi un travail parfois difficile et courrir me fait énormémént de bien physiquement et moralement.
Faisant référence à votre âge, j'ajouterai qu'il ny a pas d'âge por se mettre à courrir, même si les premieres sorties sont un peu difficiles.
Parlez en avec votre médecin.
Cordialement
jsaturnin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
12 févr. 2014 à 23:56
12 févr. 2014 à 23:56
tu fais tes courses ou et quand?