Enceinte, quel sport pratiquer sans risque ?

Audrey D - 30 mars 2009 à 20:01
 Catherine H - 23 avril 2009 à 23:10
J'avais l'habitude de pratiquer la course à pied et la musculation légère, quelles alternatives ?
A voir également:

6 réponses

la natation,la marche,la gymnastique (pour renforcer les muscles sollicités lors de l'accouchement). En fait, tout ce qui ne met pas votre organisme en danger, même de la musculation légère. C'est ce que je faisais quand j'étais enceinte. Il y a en librairie des livres qui donnent des programmes adaptés à votre situation.
0
L'aquagym effectivement est trés bien.
0
la natation rien de mieux mais je pratiquais beaucoup de marche et du velo d' appartement (lol) moins de risque d' accident bonne grossesse
0
la natation et le vélo d' appartement apres 4 grosses pas de vergiture et surtout une peau ferme ,le vélo bonne circulation et pas un kilo de plus en sortie de maternité. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natation c'est sûr ! Mais il existe aussi un livre de la méthode pilate pour femmes enceintes qui est très bien. Ils te donnent les exercices, fréquences tout au long de la grossesse ... différents chaque trimestre.
0
La natation, l'aquagym et la marche et bien sûr un peu de vélo sans forcer.
Sinon, vous pouvez aussi faire du ménage, laver les vitres par exemple c'est un très bon défouloir et ça vaut une séance de gym.
0