Forum Cyclisme, vélo - discussions résolues
- BMX (115)
- Cyclisme sur piste (73)
- Cyclisme sur route (101)
- Cyclocross (65)
- Cyclotourisme (59)
- Matériel vélo (52)
- Vélo de ville (26)
- VTT (75)
- Résolues
-
Combien de kilomètres pour une sortie vélo ? Résolu
Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
-
Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt? Résolu
Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?
-
entrainement sur vélo d'appartement Résolu
Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
-
Quelle taille de vélo me faut-il ? Résolu
quelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
-
Séance vélo d'appartement Résolu
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...
-
velo d'appartement Résolu
Bonjour, j'ai un vélo d'appartement electrique marque care ref 55560 le compteur s'arrète mème quand je pédale j'ai de l'arrivée d'electricite, l...
-
avez vous des vtt XL tout suspendu Résolu
Bonjour, Chez mon commerçant habituel, il n'y en a pas et le peu qu'il a en stock sont des L ou 1 seul modèle en XL rigide merci
-
Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant Résolu
Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...
-
Logo vélo marque g.ginet Résolu
Bonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...
-
Dimensions pneus et jantes VTT Résolu
Bonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...
-
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 Résolu
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?