Les discussions
Combien de kilomètres pour une sortie vélo ?
RésoluBonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
Entrainement sur vélo d'appartement
RésoluBonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
Quelle taille de vélo me faut-il ?
Résoluquelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
Séance vélo d'appartement
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...
Velo d'appartement
RésoluBonjour, j'ai un vélo d'appartement electrique marque care ref 55560 le compteur s'arrète mème quand je pédale j'ai de l'arrivée d'electricite, l...
Avez vous des vtt xl tout suspendu
RésoluBonjour, Chez mon commerçant habituel, il n'y en a pas et le peu qu'il a en stock sont des L ou 1 seul modèle en XL rigide merci
Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant
RésoluBonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...
Logo vélo marque g.ginet
RésoluBonjour, J'ai résolu les autocollants pour mon vélo de course ancienne génération, résolu par le magasin Décathlon. Ce que j'ai noté c'est que les h...
Dimensions pneus et jantes vtt
RésoluBonjour, je possède un VTT NAKAMURA avec ces dimensions jantes 558/19C et pneus 50-559 26*2.00. J'ai vu récemment un vtt doté de pneus beaucoup plus g...
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68
RésoluQuelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?