Les discussions
Comment récupérer les calories perdues d'un poele à bois ?
Bonjour, j'ai acheté et fait installer un poêle , chez un professionnel qui selon moi m'a mal coseillé.Il est très esthétique mais la chambre de combu...
Comment découper un cd ?
Bonjour, Je voudrais commencer mon bricolage de Noël et j'ai l'idée de faire des déco avec des CD avec des parties évidées, mais je ne sais pas quel ...
Comment utiliser vielle cuisiniere a bois et charbon ?
apres ramonage du conduit et nettoyage de la cuisiniere celle ci fume par les ronds et la plaque supérieure existe t il des joints faut il les changer...
Ou trouver des statues en résine ?
Bonjour, Ou puis je trouver des statues en résine ( egypte, film, perso celebre, robot ... ) pour décorer un magasin, statues d'environ 1m80 mini. ...
Comment viellir un morceau de papier pient recemment posé ?
Bonjour, Mon petit garçon a mis de l'encre sur le papier peint du salon ! J'ai suivi les conseils sur le forum pour décoller l'endoit abimé puis re...
Pourquoi le positionneur engel pour parabole se bloque ?
Bonjour, mon positionneur se bloque et clignote après avoir fonctionner durant 15 mns. Je suis obligé de le débrancher durant 5 mns puis de nouvea...
Comment confectionner un coussin ?
j'aimerais faire mes propres coussins mais je ne sais pas du tout faire alors si vous avez des idées merci d'avance de votre aide.
Comment lutter contre un problème d'humidité ?
Bonjour, j'ai emménager dans une maison depuis 4 mois. Depuis 3 semaines des traces d'humidités se sont installées sur les murs de la chambre de mon ...
Comment effacer des auréoles sur une table en bois ?
Bonjour , je possède une table en bois vernie , seulement il reste toujours quelques auréoles , et même en la lustrant ça ne s'efface pas . Je souhai...
Comment réduire bruits et vibrations de mon lave linge ?
bonjour, j'habite en immeuble et j'ai une machine à laver le linge très performante mais qui , du coup engendre beaucoup de vibrations lors de l'es...
Comment fixer un cable de télé ?
Bonjour , je souhaiterai savoir comment fixer un cable de télé . Voici , un professionnel est récemment passé pour régler notre télé et de même à cha...
Comment faire un bol geant ?
bonjour je souhaite realiser pour un défilé un bol de riz geant de 1.5m a la base 2m de haut et 2.5m de diametre au sommet j'avais pensé a de la mouss...
Comment monter une hotte sur une cheminée foyer fermé ?
Je n arrive pas a avoir une hotte blanche sans qu'elle fonce avec la chaleur. Pourriez me dire comment installé l interieur de la hotte?
Que faire des serviettes éponges ?
Je dispose d'un stock important (+sieurs tonnes) de serviette éponge 100% coton. Que puis-je en faire ou comment les transformer en un produit soit ph...
Comment faire un pare a vent en bois ?
J'aimerais faire un pare a vent avec cadre photos pour cacher mes cartons pouvez vous me dire comment faut faire. Merci
Comment réparer le papier peint après griffures de chat ?
Résolu/FerméBonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Co...
Détendre du coton épais rétréci au lavage ?
bonjour, j'ai dû passer les houses d'un vieux fauteuil de bureau forme "club" en machine à 40° pour les reteindre et maintenant, je n'arrive plus à le...
Comment assainir une piece contre les odeurs de voisinage ?
bonjour! j'ai depuis quelques mois des remontées d'odeur dans mes canalisations,des odeurs de cigarettes dans ma salle de bain,et des odeurs de cuiss...
Je cherche a creer un garde legumes dans mon jardin ?
je voudrais pouvoir garder des légumes du jardinpour mon hiver.Ne pouvant avoir de cave a l'intérieur .Je pense que peut être dans le jardin même je p...
Comment reduire le termps d'allumage de ma plaque à gaz ?
j'ai acheté une plaque gaz Arthur Martin équipé d'une sécurité thermocouple .Or il faut maintenir la commande enfoncée 10 s pour obtenir la flamme si...
Comment fabriquer un émetteur radio ?
salut tt l monde , je voudrais svp savoir comment fabriquer mon propre émetteur radio, d'une façon simple et à pas cher ..............bein si vous ave...
Comment regler ma tv ?
Sur mon téléviseur, toutes les chaines exceptée la 1 sont bonnes à savoir que sur la 1 j'ai beaucoup d'écho et l'image est très mauvaise. Si quelqu'u...
Comment enlever les odeurs des bouches d'aeration aux wc ?
coucou voila on est en immeuble et depuis qq temps on prend toutes les odeurs des voisins qui remontent par les bouches d'aeration c'est une hor...
Comment faire le rembourrage d'un faureuil ?
j ai 2 fauteuils à rembourrer et à regarnir j' ai besoin de conseils éclairés yoyo
Comment changer le "levier" des volets roulant ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer soi meme "la barre" qui sert à monter et descendre les volets roulants . Je ne sais pas comme...
Comment régler un barometre ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...
Comment réparer le tuyau de la douchette ?
récemment j'ai mis une douchette avec le bouton pr stopper l'eau.qques jours après ça fuit au niveau de la vis. je sais pas si jme fais bien comprendr...
Comment mettre des vannes thermostatiques ?
Bonjour a tous je suis nouveau proprietaire d'un appartement et avant l'hiver j'aimerai remplacer les boutons tous bète de mes radiateur par des...
Comment assainir une surface boueuse devant un box ?
Je cherche à assainir le devant d'un box à cheval actuellement très boueux (une surface d'environ 16m2).J'aimerais éviter les dalles bétons ou autres ...
Où trouver du lambris bois ou pvc coloris wengé ?
bonjour, je cherche du lambris coloris wengé pour habiller ma baignoire mais je n'en trouve nul part. pouvez-vous m'aider? merci
Comment créer une installation solaire pour le cambodge ?
Bonjour à vous mes éventuels sauveurs... Je vais m'installer prochainement (octobre) sur une île au Cambodge afin de monter un petit Bed&Breakfast...
Comment, modifier un karcher 380v en 220 ?
comment modifier un karcher 380v en 220 ?
Comment faire pour trouver des meubles d'occasion ?
comment faire pour trouver des meubles d'occasion où les trouver pas cher et d'occasion?
Comment décoller un support ?
Bonjour. Dernièrement j' ai collé un support pour gps sur le pare-brise de ma voiture que je voudrais enlever maintenant pour éviter qu' on me casse...
Comment régler la température d'eau chaude sanitaire ?
Bonjour, la température d'eau chaude sanitaire fournie par ma chaudière Frisquet hydroconfort est trop élevée. L'entretien régulier peut-il apporter u...
Comment enlever des traces de peinture ?
c'est autour des portes. la peinture est de la laque, passée par endroits sous le scotch de protection :-( et du coup se retrouve sur de la peinture ...
Comment faire un testeur à piles ?
qqu'1 pourrait m'indiquer comment réaliser un testeur à piles afin de ne plus jeter les piles usagers et g=faire un geste pour l'environnement...? me...
Comment démarrer un chauffe-eau avec bouteilles de gaz ?
Suite achat maison , le chauffe-eau est un système avec 2 bouteilles de gaz. On n'arrive pas le démarrer ! un gros bouton à tourner en appuyant, un bo...
Comment realiser une mozaique ?
existe t'il des support pour mozaique prédessiner . merci de vos reponses
Comment fait on de la mozaique ?
je voudrait me lancer dans la mozaique mais je ne sait pas sur quel support ca se fait et ou le trouver pouvez vous eclairer ma lanterne
Comment augmenter la t° interne d'un frigo ?
Néophyte en cryogénie, et en partance pour les tropiques, je voudrais tranformer un frigo de classe climatique SN (mini +10°C à maxi 32°C) en armoire ...
Comment réparer le câble audio de mon lecteur vinyle ?
Le câble audio de mon lecteur vinyle (vieux mais que j'aime tant) a été coupé net et je dois le réparer pour pouvoir le rebrancher à l'entrée audio de...
Comment fixer des rideaux au plafond ?
Notre salon a les murs en pierresa pparents et un plafond dit à la française (poutres apparentes) Comme il nous parait difficile de percer les murs e...
Ou trouver des patrons pour fabriquer soi-meme un miroir ?
je souhaiterai fabriquer moi-meme un miroir de salle de bain sympas original et sympas.merci d'avance.
Comment réparer une solive coupée ?
Au sous-sol j'ai une solive de plancher qui a été couper en deux pour faire passer l'event de plomberie. Actuellement il y aun mur secondaire pour ...
Peut-on peindre du plastique souple ?
Bonjour, Je désire mettre en peinture mes chaises qui sont recouvertes d'une matière genre plastique granuleux très épais (chaises des années 1970/19...
Quelle différence chauffe-eau stéatite ou themoplongé ?
Bonjour à tous, j'aimerais connaître la différence entre un chauffe eau stéatite un chauffe eau thermoplongé. Lequel choisir ? Merci d'avance
Ou trouver du bois palissandre ?
Bonjour, je posséde une table fer forgé et bois, je vais faire réaliser les chaises en fer forgé avec le dessus en bois palissandre pour assortir à ma...
Comment mettre des paillettes sur un mur ?
Bonjour, j'aimerai mettre des paillettes sur un mur que je vais peindre... On m'a dit que si je mélangeais les paillettes directement à la couleur,...
Comment faire un chemin en klinkers ?
Bonjour à tout le monde, je viens de déménager et le jardin est une vraie kata je voudrais en faire qq chose de joli et faire un chemin en klinkers co...