Les discussions

Comment récupérer les calories perdues d'un poele à bois ?

Bonjour, j'ai acheté et fait installer un poêle , chez un professionnel qui selon moi m'a mal coseillé.Il est très esthétique mais la chambre de combu...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mémère56

Comment découper un cd ?

Bonjour, Je voudrais commencer mon bricolage de Noël et j'ai l'idée de faire des déco avec des CD avec des parties évidées, mais je ne sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
petitpoint

Comment utiliser vielle cuisiniere a bois et charbon ?

apres ramonage du conduit et nettoyage de la cuisiniere celle ci fume par les ronds et la plaque supérieure existe t il des joints faut il les changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JCinFo

Ou trouver des statues en résine ?

Bonjour, Ou puis je trouver des statues en résine ( egypte, film, perso celebre, robot ... ) pour décorer un magasin, statues d'environ 1m80 mini. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
JCinFo

Comment viellir un morceau de papier pient recemment posé ?

Bonjour, Mon petit garçon a mis de l'encre sur le papier peint du salon ! J'ai suivi les conseils sur le forum pour décoller l'endoit abimé puis re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
herjii

Pourquoi le positionneur engel pour parabole se bloque ?

Bonjour, mon positionneur se bloque et clignote après avoir fonctionner durant 15 mns. Je suis obligé de le débrancher durant 5 mns puis de nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Maind'or

Comment confectionner un coussin ?

j'aimerais faire mes propres coussins mais je ne sais pas du tout faire alors si vous avez des idées merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
JCinFo

Comment lutter contre un problème d'humidité ?

Bonjour, j'ai emménager dans une maison depuis 4 mois. Depuis 3 semaines des traces d'humidités se sont installées sur les murs de la chambre de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nicolas62820

Comment effacer des auréoles sur une table en bois ?

Bonjour , je possède une table en bois vernie , seulement il reste toujours quelques auréoles , et même en la lustrant ça ne s'efface pas . Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
petitpoint

Comment réduire bruits et vibrations de mon lave linge ?

bonjour, j'habite en immeuble et j'ai une machine à laver le linge très performante mais qui , du coup engendre beaucoup de vibrations lors de l'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kilcelalf

Comment fixer un cable de télé ?

Bonjour , je souhaiterai savoir comment fixer un cable de télé . Voici , un professionnel est récemment passé pour régler notre télé et de même à cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Maind'or

Comment faire un bol geant ?

bonjour je souhaite realiser pour un défilé un bol de riz geant de 1.5m a la base 2m de haut et 2.5m de diametre au sommet j'avais pensé a de la mouss...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
speedhermann

Comment monter une hotte sur une cheminée foyer fermé ?

Je n arrive pas a avoir une hotte blanche sans qu'elle fonce avec la chaleur. Pourriez me dire comment installé l interieur de la hotte?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
poujols

Que faire des serviettes éponges ?

Je dispose d'un stock important (+sieurs tonnes) de serviette éponge 100% coton. Que puis-je en faire ou comment les transformer en un produit soit ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Amora70

Comment faire un pare a vent en bois ?

J'aimerais faire un pare a vent avec cadre photos pour cacher mes cartons pouvez vous me dire comment faut faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
patned

Comment réparer le papier peint après griffures de chat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Co...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
patned

Détendre du coton épais rétréci au lavage ?

bonjour, j'ai dû passer les houses d'un vieux fauteuil de bureau forme "club" en machine à 40° pour les reteindre et maintenant, je n'arrive plus à le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
GODEFROY Maggy

Comment assainir une piece contre les odeurs de voisinage ?

bonjour! j'ai depuis quelques mois des remontées d'odeur dans mes canalisations,des odeurs de cigarettes dans ma salle de bain,et des odeurs de cuiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JCinFo

Je cherche a creer un garde legumes dans mon jardin ?

je voudrais pouvoir garder des légumes du jardinpour mon hiver.Ne pouvant avoir de cave a l'intérieur .Je pense que peut être dans le jardin même je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JCinFo

Comment reduire le termps d'allumage de ma plaque à gaz ?

j'ai acheté une plaque gaz Arthur Martin équipé d'une sécurité thermocouple .Or il faut maintenir la commande enfoncée 10 s pour obtenir la flamme si...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Le noir

Comment fabriquer un émetteur radio ?

salut tt l monde , je voudrais svp savoir comment fabriquer mon propre émetteur radio, d'une façon simple et à pas cher ..............bein si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JCinFo

Comment regler ma tv ?

Sur mon téléviseur, toutes les chaines exceptée la 1 sont bonnes à savoir que sur la 1 j'ai beaucoup d'écho et l'image est très mauvaise. Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Le noir

Comment enlever les odeurs des bouches d'aeration aux wc ?

coucou voila on est en immeuble et depuis qq temps on prend toutes les odeurs des voisins qui remontent par les bouches d'aeration c'est une hor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kilcelalf

Comment faire le rembourrage d'un faureuil ?

j ai 2 fauteuils à rembourrer et à regarnir j' ai besoin de conseils éclairés yoyo

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Narval

Comment changer le "levier" des volets roulant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer soi meme "la barre" qui sert à monter et descendre les volets roulants . Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
doud07

Comment régler un barometre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
eveWLO

Comment réparer le tuyau de la douchette ?

récemment j'ai mis une douchette avec le bouton pr stopper l'eau.qques jours après ça fuit au niveau de la vis. je sais pas si jme fais bien comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
oum souleiman

Comment mettre des vannes thermostatiques ?

Bonjour a tous je suis nouveau proprietaire d'un appartement et avant l'hiver j'aimerai remplacer les boutons tous bète de mes radiateur par des...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
quentin5537

Comment assainir une surface boueuse devant un box ?

Je cherche à assainir le devant d'un box à cheval actuellement très boueux (une surface d'environ 16m2).J'aimerais éviter les dalles bétons ou autres ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
dreamer4

Où trouver du lambris bois ou pvc coloris wengé ?

bonjour, je cherche du lambris coloris wengé pour habiller ma baignoire mais je n'en trouve nul part. pouvez-vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
davidds63

Comment créer une installation solaire pour le cambodge ?

Bonjour à vous mes éventuels sauveurs... Je vais m'installer prochainement (octobre) sur une île au Cambodge afin de monter un petit Bed&Breakfast...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
eveWLO

Comment, modifier un karcher 380v en 220 ?

comment modifier un karcher 380v en 220 ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
gerardF

Comment faire pour trouver des meubles d'occasion ?

comment faire pour trouver des meubles d'occasion où les trouver pas cher et d'occasion?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
gedeon

Comment décoller un support ?

Bonjour. Dernièrement j' ai collé un support pour gps sur le pare-brise de ma voiture que je voudrais enlever maintenant pour éviter qu' on me casse...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
kilcelalf

Comment régler la température d'eau chaude sanitaire ?

Bonjour, la température d'eau chaude sanitaire fournie par ma chaudière Frisquet hydroconfort est trop élevée. L'entretien régulier peut-il apporter u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
sellier

Comment enlever des traces de peinture ?

c'est autour des portes. la peinture est de la laque, passée par endroits sous le scotch de protection :-( et du coup se retrouve sur de la peinture ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Enzo37

Comment faire un testeur à piles ?

qqu'1 pourrait m'indiquer comment réaliser un testeur à piles afin de ne plus jeter les piles usagers et g=faire un geste pour l'environnement...? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
gedeon

Comment démarrer un chauffe-eau avec bouteilles de gaz ?

Suite achat maison , le chauffe-eau est un système avec 2 bouteilles de gaz. On n'arrive pas le démarrer ! un gros bouton à tourner en appuyant, un bo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
eveWLO

Comment realiser une mozaique ?

existe t'il des support pour mozaique prédessiner . merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Enzo37

Comment fait on de la mozaique ?

je voudrait me lancer dans la mozaique mais je ne sait pas sur quel support ca se fait et ou le trouver pouvez vous eclairer ma lanterne

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
speedhermann

Comment augmenter la t° interne d'un frigo ?

Néophyte en cryogénie, et en partance pour les tropiques, je voudrais tranformer un frigo de classe climatique SN (mini +10°C à maxi 32°C) en armoire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Enzo37

Comment réparer le câble audio de mon lecteur vinyle ?

Le câble audio de mon lecteur vinyle (vieux mais que j'aime tant) a été coupé net et je dois le réparer pour pouvoir le rebrancher à l'entrée audio de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dinoudrine

Comment fixer des rideaux au plafond ?

Notre salon a les murs en pierresa pparents et un plafond dit à la française (poutres apparentes) Comme il nous parait difficile de percer les murs e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Maind'or

Ou trouver des patrons pour fabriquer soi-meme un miroir ?

je souhaiterai fabriquer moi-meme un miroir de salle de bain sympas original et sympas.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Enzo37

Comment réparer une solive coupée ?

Au sous-sol j'ai une solive de plancher qui a été couper en deux pour faire passer l'event de plomberie. Actuellement il y aun mur secondaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Maind'or

Peut-on peindre du plastique souple ?

Bonjour, Je désire mettre en peinture mes chaises qui sont recouvertes d'une matière genre plastique granuleux très épais (chaises des années 1970/19...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
doliken

Quelle différence chauffe-eau stéatite ou themoplongé ?

Bonjour à tous, j'aimerais connaître la différence entre un chauffe eau stéatite un chauffe eau thermoplongé. Lequel choisir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
babat

Ou trouver du bois palissandre ?

Bonjour, je posséde une table fer forgé et bois, je vais faire réaliser les chaises en fer forgé avec le dessus en bois palissandre pour assortir à ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
speedhermann

Comment mettre des paillettes sur un mur ?

Bonjour, j'aimerai mettre des paillettes sur un mur que je vais peindre... On m'a dit que si je mélangeais les paillettes directement à la couleur,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
laloutcha

Comment faire un chemin en klinkers ?

Bonjour à tout le monde, je viens de déménager et le jardin est une vraie kata je voudrais en faire qq chose de joli et faire un chemin en klinkers co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
pattyguy
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 327