Les discussions

Panne congelateur whirlpool afg 821

Résolu

bonjour pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer Sagit-il du relais ........du conde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
marie47

Four scholtés fe 4356

Résolu

Bonjour, four scholtés FE 4356 je ne peux plus ouvrir la porte de mon four comment faire pour la débloqué merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cricri

Charnière porte lave-linge miele w145s

Résolu

Charnière droite présumée défectueuse. Merci de m'indiquer comment accéder à cette pièce.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle de marque Ariston LV66IXFR est en panne. Il s'allume mais ne démarre pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Panne f7 whirlpool adp 7772

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV Whirlpool ADP 7772 indique le message d'erreur F7. Je n'arrive pas à effacer le message et à redémarrer. Quelqu'un aurait-il une sol...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ellobo81

Brandt dfh 1125 voyant 6h clignote

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus. le voyant 6H clignote. si je reste appuyé sur le bouton 'play' , le clignotement s'arrete et le lave va...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
stf_jpd87

Plaque cuisson gaz

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une plaque de cuisson gaz sur mon lave vaisselle estce possible

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Detecteur de présence d'eau whirlpool adp4620

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question à nouveau ici car j'avais répondu sur un post déjà résolu... J'ai, a priori, un soucis de détection...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hoover hod 8g10

Résolu

Bonjour, Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc entre tambour et cuve. Ma machine est une Miele novotronic w145. Malgré tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papy35

Voyant rouge

Résolu

Bonjour, Après avoir transporté (debout) un réfrigérateur congélateur( bluesky ) et avoir attendu 12 h pour le remettre en route , celui me met un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fab

Lave vaisselle dedietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, Quand je met le lave vaisselle en route, les 3 voyants de programmation et le voyant de démarrage s'allument tous en clignotant. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon mini lave-vaisselle carrefour clv 526-11 ne démarre plus

Résolu

mon mini lave-vaisselle ne démarre plus mais clignote et sonne au démarrage du programe

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx e-nr_was28860ff/06

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec non lave linge. Il démarre puis au bout d'une à trois minutes s'éteint. Pour le remettre en route un passage par la po...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
b richard 31

Telephone dect gigaset 420 trio

Résolu

Bonjour, mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rt34masw

Résolu

Bonjour, Je pense avoir trouver le problème sur le faite q mon frigo congele tt les aliments.j'avais mis mon congélateur qui na q 3sacs de légumes s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
chouchoo

Pourquoi ce bruit lors de l'essorage de mon lave linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce merveilleux site en cherchant en vain une solution à mon problème. Depuis quelques jours, lorsque ma mach...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
didine

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens 13 couverts, SN26N881FF/73 - FD9305-00070; appareil qui a 1 an et demi; à la mise en marche l'eau arrive et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87

Porte se ouvre autoùmatiquement se produit error e50. aeg s.ling

Résolu

Bonjour, porte se ouvre automatiquement se produit erreur e50. AEG SECHE LINGE

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Merci

Lave vaisselle domeos lv13ve de octobre 2014

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle domeos LV13VE de oct 2014 prend tout le sel d'un coup et laisse des traces blanches sur la vaisselletouchecourte

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_la sudiste

Caches plastiques débridage tambour perdus !!

Résolu

Bonjour, durant mon déménagement j'ai bêtement perdu les caches plastiques que l'on est censés mettre à la place des vis de bridage à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VH13TFB ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus à la fin du cycle. Avant de démonter, quelqu'un aurait-il une idée ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave vaiselle whirlpool adg7530

Résolu

Bonjour, j ai 1 lave vaisselle whirlpool adg7530 bloquer il s allume 8 fois j ai nettoyer le fond tester la pompe je n arrive pas a faire un reset

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f05 sur ariston wmg 1022

Résolu

Bonjour, Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la po...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aucun

Sèche linge brandt efe9711f - voyant bac plein

Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein de mon sèche linge Brandt EFE9711F reste constamment allumé. Le bac est vide. Le flotteur du réservoir de la pompe de...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
papy35

Panne machine à laver whirlpool awm4700

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une machine à laver Whirlpool AWM4700. Celle-ci était en phase de lavage, quand une coupure d'électricité a eu lieu. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mamiemando  

Probleme haier hrf-663cjr

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans la partie congélation plus de froid température a 14 degré de plus frigo fait un bruit en continue . merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Bosch tassimo vivy 12xx

Résolu

Bonjour, JE mais le disc dans la machine et je la mais en route elle s allume et rien se fait alors je veux l ouvrir et elle ne veux pas ouvrir im...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens qui grésille

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon four Siemens HB 76 AA.60F grésille au niveau du plafonnier dès qu'il est chaud. Même éteint et en refroidissemen...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. arthur martin ne se remplit plus d'eau ?

Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis ennuyée, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 2660. Diapason ne se remplit plus d'eau... SOS je n'aime plus ...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_jpd87

Message d'erreur eu sur lave linge lg 7 kg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond le message d'erreur EU de mon lave linge LG 7 kg. IL n'essore plus, et je n'ai plus le mode d'emploi....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Anneliss

Lave vaisselle thomson tvd 32x

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un lave vaisselle thomson TVD32X il ne respecte plus le programme un exemple arrivé en fin de cycle il rajoute parfois 10...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaiselle de demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus, aucun voyant ne s'allume. Precedement j'ai lancé un lavage, au lieu d'un trempage et betement j'...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili

Adp 7422 wh

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un bricoleur né, et : J'ai un LV whirlpool ADP 7422 WH de 2013. Il m'indique un code erreur e1f8 ! ...j'ai bien com...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo-congélateur wirpool no frost" fait de l'eau à l'interieur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'he...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Fwq 5138

Résolu

Bonjour, Le courant n'arrive plus dans la machine , y a t'il un fusible quelque part svp Merci d'avance Patrice

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Le druide

Probleme de froid pour combi liebherr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un frigo combi Liebherr en décembre 2008. Or depuis qqs semaines, il ne fait presque plus de froid dans la partie frigo sans ...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge laden 6kg sf 6129 sil 1200 tours

Résolu

Bonsoir, Mon lave-linge ne veut plus lancer le cycle lavage, il pompe l'eau et remplit le tambour d'eau et s'arrête tout de suite. Pareil pour l'esso...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
THRONION

Combine samsung rl 55 v tebg

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire se qu il se passe quand combine de haut refroidit plus et qu il clignote 3 merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Changement pompe vidange sur ariston hotpoint arl 125

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la pompe de vidange car la façade avant du hublot ne se démonte pas. Elle est soudée sur les 2 bas fla...

stf_la sudiste

Panne de frigo (rosière rbda 290)

Résolu

Bonjour, la panne est la suivante : Un jour mon frigo/congèl a subitement décidé de ne plus faire de froid. J'ai augmenté le thermostat et ça a s...

stf_jpd87

Four ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière marque fagor "CFF-631MP"le voyant et la plaque électrique fonctionnent , mais le four et le cycle pyrolyse ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four akp442

Résolu

Bonjour, Suite à un programme de pyrolyse mon four ne foctionne plus ,plus rien ne s'allume comme s'il n'y avait plus de courant . Si vous avez une...

labricole97

Seche linge en panne

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZB7570 est en panne. Les voyants nettoyer filter et vider reservoir s'allument après une 10aine de seconde...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Carte frigo whirlpool wbc3546 a+nfcx

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m indiquer l emplacement de la carte electronique du refrigerateur WHIRLPOOL WBC3546 A+NFCX .Remerciements.

nacimed

Ma laveuse whirlpool s'arrête

Résolu

Bonjour, J'ai une laveuse Whirlpool Modèle : LSN1000KQ0. Je faisais ma 2e brassée de lavage de la journée, quand en plein milieu du cycle, elle a c...

stf_jpd87

Sauter sfp430bf1

Résolu

Bonjour, la lumiere de mon four sauter sfp430BF1 NE S ETEINT PLUS MEME QUAND LE FOUR NE MARCHE PLUS QUE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Icare95

J'ai un problème avec mon lave linge !!!

Résolu

Bonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
stf_jpd87

Centrale fer a repasser delonghi

Résolu

Bonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yol

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Résolu

Bonjour, à la mise en marche, les voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne démarre pas. Ai vérifié l'arrivée d'eau qui ne sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bichotte4429
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 218