Les discussions
Table induction sur lv
Résolubjr peut on installer une plaque à induction sur un L.V non encastrable il y a une espace de 4 cm entre le plan de travail et le L.V et derriere 20 cm...
Montée difficile en température four sauter scm90xf1
RésoluBonjour, Bonjour, voila tout est dit dans le titre mon four en convection naturelle plafonne a 180° maximum et a bien du mal a atteindre cette tem...
Gaziniere electrique plaques en fonte
RésoluBonjour, bonjour, les plaques en fonte de ma gaziniere electrique deviennent couleur rouille,elles sont carrément marron et non noires comment puis...
Le tuyau de raccordement de la gazinière ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens tout juste de changer ma bouteille de gaz (butane). J'avoue que je suis un peu novice en la matière mais je suis scrupuleusement...
Four ariston fm45v modele1472901
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE DUTILISATION DU FOUR ARISTON FM45V MERCI A VOUS
Fuite lave-vaiselle de dietrich dvi440xe1
RésoluBonjour à tous, cette semaine en rentrant chez moi le courant avait disjoncté. Le coupable : mon lave-vaisselle. Dès que le j'allume le courant di...
Lave vaisselle continental edison celv 126fsa
RésoluBonjour, Lv clignotants et bip help pas moyen d'acheter un autre merci de m'aider a réparer.
Lv bosch sgs57m25eu/45démontage
RésoluComment démonter le LV pour accèder à la pompe de recyclage. -- Mc
Lave vaisselle whirlpool adp 4580
RésoluBonjour, Comment corriger une erreur F7 sur un lave vaisselle ADP 4580. je l'ai ouvert par le dessous, nettoyé la sonde du fond et nettoyé le filt...
Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas
RésoluBonjour, ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment o...
Réfrigérateur de marque frigidaire 14'pcube
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur de 8ans utilisé en réalité de 5 mois par année ,fonctionne très bien haut et bas, par contre cette année,la partie de...
Cuisineres vitroceramique
RésoluBonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...
Mal aristote al125
RésoluBonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...
Panne sur un lave linge mielew141
RésoluBonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...
Pièce inconnue dans un séchoir whirlpool awz 7460
RésoluBonjour à tous! Je tente (avec un ami) de réparer un séchoir en panne. Panne électrique (électronique). Modèle: Whirlpool AWZ 7460 Nous avnons f...
Remplacement roulement lave linge
RésoluBonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...
Seche linge whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide
Cordon d'alimentation
RésoluBonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.
Lave linge bosch wot24351ff/01
RésoluBonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...
Centale vapeur calor gv 8120
Résoluj'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci
Panne d02 sur vedette vlh628
RésoluBonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...
Schema electrique four afe56w aya
RésoluPar accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...
Refrigerateur
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...
Panne frigo congélateur whirpool
RésoluBonjour, Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la sema...
Frigo samsung trop froid
RésoluBonjour, Je viens ici car mon frigo décède je crois ! Il fait trop de froid, -1 dans le bac à légume et 0/1° dans la porte, peut importe qu'il soi...
Probleme lave linge prolinge pwm 1000fl
RésoluBonjour, Mon lave linge se rempli d'eau (à moitié ) et s'arrête net !! pas de lavage , pas de rinçage et ni d'essorage. j'ai nettoyé le filtre , ...
Machine à laver altus al6013 en panne?
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ALTUS AL6013 elle est resté sur mode lavage, bloqué là ,ne vidange pas, donc je l'ai vidé comme l'eau et le ling...
Beko wmd 26125
RésoluBonjour, j ai un lave linge beko wmd 26125 qui a un probleme de tambour qui demarre pas il se rempli bien en eau mais ne veux pas faire son sicle j ai...
Mal whirpool awoe 8741 panne f06
RésoluBonjour, J'ai ma machine à laver qui m'affiche panne F06 au moment du rinçage mais pas sur tout les programme. Pouvez vous m'aider à trouver une sol...
Sèche linge : odeur brulé environnement et linge
RésoluBonjour, lors de mon dernier séchage de linge avec mon sèche linge a évaporation VEDETTE EG 401 j'ai constaté une odeur de brulé dans la pièce ainsi q...
Problème réfrigérateur whirlpool arc4100 alarme fermeture porte
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon réfrigérateur Whirlpool ARC4100, lorsque je le remets sous tension, l'alarme porte mal fermée se déclenche au bou...
Lave linge far l6400
RésoluBonjour, je rencontre un probleme de marche / arret avec mon lave linge FAR L6400 visiblement le bouton marche / arret ne fait plus son office ...
Porte intérieur de mon four cassée (whirpool akp442/ix)
RésoluBonjour, j'ai un four encastrable, de la marque Whirpool type fcsp6, modèle akp442/ix qui a explosée (vitre intérieur). l'explosion a eu lieu envir...
Lave vaisselle renlig ikea dwhb00
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle a bipé plusieurs fois. En ouvrant, de l'eau stagne au fond du LV. Après vidange, il est reparti. Mais ce soir impossible...
Frigo pas asse froid
RésoluBonjour, Mon frigo kenmore ne refroidi pas asse mais le congélateur lui est bien et congèles les aliments. Le modèle du frigo en question est 106....
Problème allumage four indesit
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon four indesit (désolée, je ne trouve pas la référence exact). Quand je tente de l'allumer, la flamme est bien là; ma...
Sèche linge bosch ecologixx - temps de séchage interminable
RésoluBonjour, depuis un certain temps le temps de séchage de mon sèche linge et de l'ordre de 6 heures!!! Essorage du linge à 1200 tr/min pourtant. Avant ç...
Congélateur transformé en cave à vin (rouge)
RésoluBjr, Ayant des soucis de "platine" avec mon fameux congélateur Bosch GSN24V01/02 - voir autre post (le moteur est apparemment ok) Une question me t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6510wh
RésoluBonjour, je viens de demonter mon lave vaisselle Whirlpool adp 6510wh . j'ai tout nettoyé filtre pompe et capteur d'eau et j'ai demonter le bloc co...
Fuite d'eau dans lave vaisselle whirpool adg 7820
RésoluBonjour, mon LV a la même fuite que vous avez décrite il y a bien longtemps. Votrse réparation a-t-elle été efficace et durable? merci pour votre r...
Whirlpool lave vaisselle dwh b00
RésoluBonjour, savez-vous ou trouver le manuel utilisateur de ce lave vaisselle. il est en panne et le message c'est 4 led Merci.
Excès d'eau sèche linge aeg lavatherm 76485ih2
RésoluBonjour, J'utilise mon sèche linge à condensation depuis juillet 2014 (8 mois) et n'ai eu aucun problème. Depuis 15 jours, un excès d'eau apparaît da...
Code f1 suite à un code f4 sur un l.v rosieres rsi 880
RésoluBonjour, j'ai voulu effacer un code F4 sur mon lave Vaisselle Rosière RSI 880.Avec l'opération liquide Mr propre + eau chaude. Maintenant j'ai le code...
Pourquoi l'eau dans tuyau remplissage du bac à glaçon coule
RésoluBonjour, L'eau pour remplir le bac à glaçon coule sans cesse jusqu'on ferme le robinet d'arrivée seulement , pourriez -vous me donner l'explication ...
Grille-pain clatronik toastautomat ta 2980
RésoluBonjour amis, Le système " d'attente " qui permet à mon pain de griller avant de sauter ne fonctionne plus. C'est à dire que dès je le mets ...
Congélateur armoire thomson classe a alto system
RésoluBonjour, l'alerte sonore de mon congélateur se met en marche plusieurs fois par jour ; Je l'arrê et cela recommence , mais pas immédiatement , la po...
Machine à laver samsung wf1802lsw
RésoluBonjour, Ma machine n'évacue plus l'eau. Elle marche sans problème mais lorsque je lance une machine (avec la fonction essorage comme d'habitud...
Erreur c3 sur l v aeg oko favorit 50700
RésoluBonjour, mon L. V., alors que jusqu'alors tout allait bien, se met en sécurité inondations. Il n'y a eu pourtant aucune intervention quelconque de not...
Machine à laver indesit wil 8
RésoluBonjour J ai besoin de vous pour me renseigner J'ai un problème avec ma machine à laver Indesit wil 8 acheté il y 9 ans tout fonctionnai normaleme...
Philips gs9920
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à démonter une centrale de repassage PHILIPS GS9920, la mienne ne fait plus de vapeur. Merci