Les discussions
Quel sup touring ?
Bonjour, Je fais du stand up paddle depuis 5 ans avec un modèle débutant Itiwit de 10'. Je voudrais changer pour Noël. Je fais quelques allers-retou...
Un modèle de bateau gonflable qui encaisse bien ?
Bonjour, J'aime bien faire du rafting sans payer le rafting. Je vais dans une rivière avec un truc qui flotte vaguement et puis je rame, c'est bon po...
Est ce que le wing foil est facile ?
Salut à tous, J'habite à Paris et pendant mes vacances j'ai vu pas mal de planches à voile/kite qui volent au dessus de l'eau. Je voulais me mettre ...
Les voiles de saint-tropez
Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?
Qui a déjà fait du kayak en bretagne ?
Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?
Besoin de premiers conseils pour tdm à la voile.
Bonjour, Tout d'abord, avant de présenter le projet, je me doute bien que des qualificatifs du type "doux réveur" ou "urluberlu" ne manqueront pas...
Caraïbes
Bonjour ou bonsoir .. Voilà nous quittons la métropole pour vivre en Martinique ,je souhaiterai acheter un petit voilier ,pour naviguer dans un premi...
Rameur : progression, abdos,
Bonjour, Je fais du rameur sur Concept 2 depuis quelques semaines, 2 à 3 fois par semaine. Mon rythme est d'environ 28 coups par minute. Le truc c'e...
Date
Bonjour* Je voudrais connaitre la date du trocathlon à Rochefort 17300
C'est pour quel sport ça ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...
Chez qui louer un catamaran pour un anniversaire
Bonjour, Chez qui louer un catamaran pas trop cher (ou un autre voilier) ? C'est pour fêter les 30 ans de mon meilleur ami l'été prochain.Il est pa...
Quel voilier pour débuter ?
Bonjour à tous, nous sommes un couple (très) débutant en voile, on souhaite acheter un voilier pour faire de petites croisières côtières et éventuel...
Achat wakeboard !