Forum Sports nautiques
- Aviron (5)
- Canoë-kayak (2)
- Kitesurf (1)
- Planche à voile (3)
- Plongée (63)
- Surf (4)
- Voile (9)
- Water polo (8)
-
Les Voiles de Saint-Tropez
Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?
-
Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?
Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?
-
Besoin de premiers conseils pour TDM à la voile.
Bonjour, Tout d'abord, avant de présenter le projet, je me doute bien que des qualificatifs du type "doux réveur" ou "urluberlu" ne manqueront pas...
-
Caraïbes
Bonjour ou bonsoir .. Voilà nous quittons la métropole pour vivre en Martinique ,je souhaiterai acheter un petit voilier ,pour naviguer dans un premi...
-
Un sport a me conseiller?
Salut, Je rentre de 3 semaine de surf à hossegor (que je pratique depuis 7 ans une fois par an) et je sais vraiment plus quoi faire xD de base je fai...
-
Rameur : progression, Abdos,
Bonjour, Je fais du rameur sur Concept 2 depuis quelques semaines, 2 à 3 fois par semaine. Mon rythme est d'environ 28 coups par minute. Le truc c'e...
-
date
Bonjour* Je voudrais connaitre la date du trocathlon à Rochefort 17300
-
course nautique
Bonjour,qui gagne le Bridge ? j'aurais bien une préférence pour le bateau Sodebo , et vous ?
-
C'est pour quel sport ça ? Résolu
Bonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...
-
Chez qui louer un catamaran pour un anniversaire
Bonjour, Chez qui louer un catamaran pas trop cher (ou un autre voilier) ? C'est pour fêter les 30 ans de mon meilleur ami l'été prochain.Il est pa...
-
jeux olympique
Bonjour, qui sait comment un sportif Français est qualifié pour les JO ? j'ose pas demander a ma puce de 23 ans... signé : le sponsor officiel ...
-
Quel voilier pour débuter ?
Bonjour à tous, nous sommes un couple (très) débutant en voile, on souhaite acheter un voilier pour faire de petites croisières côtières et éventuel...
-
Achat wakeboard !
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un wakeboard et de son équipement bientôt et j'aimerai avoir quelques conseils là-dessus. Quelqu'un en fait r...
-
Où surfer en Indonésie ?
Où surfer en Indonésie ?
-
Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2OOOm
Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2OOOm
-
Y a t il des personnes passionnées de windsurf, pourquoi et des personnes qui n'
je suis moi-même passionnée de windsurf et je voudrais connaître vos ressentis par rapport à ce sport génial !
-
Taches de sang sur une voile.
Quelqu'un peut il me dire comment retirer des taches de sang sur une voile ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
apprentissage de la voile
je souhaiterais prendre des leçons de "voile", n'est-il pas trop tard quand on a un certain âge? un particulier peut-il m'initier ou dois-je passer pa...
-
Où utiliser notre jet-ski sur la côte atlantique ou méditerranéenne ? merci d'av
Nous recherchons un coin agréable, pratique pour la mise à l'eau et avec possibilité d'amarrage. nous n'avons pas d'idée précise sur la formule d'hébe...
-
Où surfer en février au soleil ?
Où surfer en février au soleil ?
-
Jusqu'à quelles conditions pratiquez-vous le funboard (force du vent, froid ect.
Pour ma part, jusque force 7 (et c'est difficile !!!) et déjà descendue à 3° sous la neige par NE, effet ressenti au vent (je préfére ne pas le savoir...
-
La pratique de l'aviron
J'aimerais faire de l'aviron mais j'ai un soucis aux deux genoux. L'aviron est-il traumatisant pour les genoux ? Ce sport est-il complet pour le trav...
-
Spots de surf a pipa au brezil tu connais?
Spots de surf a pipa au brezil tu connais?
-
Connaissez vous l'aviron de mer ? Résolu
Je pratique l'aviron de mer a L'ASPTT Marseille sur la plage de la pointe Rouge Pour en savoir plus allez sur www.aspttaviron.org