Les discussions
Quel sup touring ?
Bonjour, Je fais du stand up paddle depuis 5 ans avec un modèle débutant Itiwit de 10'. Je voudrais changer pour Noël. Je fais quelques allers-retou...
Un modèle de bateau gonflable qui encaisse bien ?
Bonjour, J'aime bien faire du rafting sans payer le rafting. Je vais dans une rivière avec un truc qui flotte vaguement et puis je rame, c'est bon po...
Est ce que le wing foil est facile ?
Salut à tous, J'habite à Paris et pendant mes vacances j'ai vu pas mal de planches à voile/kite qui volent au dessus de l'eau. Je voulais me mettre ...
Les voiles de saint-tropez
Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?
Qui a déjà fait du kayak en bretagne ?
Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?
Besoin de premiers conseils pour tdm à la voile.
Bonjour, Tout d'abord, avant de présenter le projet, je me doute bien que des qualificatifs du type "doux réveur" ou "urluberlu" ne manqueront pas...
Caraïbes
Bonjour ou bonsoir .. Voilà nous quittons la métropole pour vivre en Martinique ,je souhaiterai acheter un petit voilier ,pour naviguer dans un premi...
Rameur : progression, abdos,
Bonjour, Je fais du rameur sur Concept 2 depuis quelques semaines, 2 à 3 fois par semaine. Mon rythme est d'environ 28 coups par minute. Le truc c'e...
Date
Bonjour* Je voudrais connaitre la date du trocathlon à Rochefort 17300
C'est pour quel sport ça ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...
Chez qui louer un catamaran pour un anniversaire
Bonjour, Chez qui louer un catamaran pas trop cher (ou un autre voilier) ? C'est pour fêter les 30 ans de mon meilleur ami l'été prochain.Il est pa...
Quel voilier pour débuter ?
Bonjour à tous, nous sommes un couple (très) débutant en voile, on souhaite acheter un voilier pour faire de petites croisières côtières et éventuel...
Achat wakeboard !
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un wakeboard et de son équipement bientôt et j'aimerai avoir quelques conseils là-dessus. Quelqu'un en fait r...
Où surfer en indonésie ?
Où surfer en Indonésie ?
Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2ooom
Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2OOOm
Y a t il des personnes passionnées de windsurf, pourquoi et des personnes qui n'
je suis moi-même passionnée de windsurf et je voudrais connaître vos ressentis par rapport à ce sport génial !
Taches de sang sur une voile.
Quelqu'un peut il me dire comment retirer des taches de sang sur une voile ? Merci d'avance pour vos réponses.
Apprentissage de la voile
je souhaiterais prendre des leçons de "voile", n'est-il pas trop tard quand on a un certain âge? un particulier peut-il m'initier ou dois-je passer pa...
Où utiliser notre jet-ski sur la côte atlantique ou méditerranéenne ? merci d'av
Nous recherchons un coin agréable, pratique pour la mise à l'eau et avec possibilité d'amarrage. nous n'avons pas d'idée précise sur la formule d'hébe...
Où surfer en février au soleil ?
Où surfer en février au soleil ?
Jusqu'à quelles conditions pratiquez-vous le funboard (force du vent, froid ect.
Pour ma part, jusque force 7 (et c'est difficile !!!) et déjà descendue à 3° sous la neige par NE, effet ressenti au vent (je préfére ne pas le savoir...
La pratique de l'aviron
J'aimerais faire de l'aviron mais j'ai un soucis aux deux genoux. L'aviron est-il traumatisant pour les genoux ? Ce sport est-il complet pour le trav...
Spots de surf a pipa au brezil tu connais?
Spots de surf a pipa au brezil tu connais?
Connaissez vous l'aviron de mer ?
RésoluJe pratique l'aviron de mer a L'ASPTT Marseille sur la plage de la pointe Rouge Pour en savoir plus allez sur www.aspttaviron.org