Forum Sports nautiques
- Aviron (5)
- Canoë-kayak (2)
- Kitesurf (1)
- Planche à voile (3)
- Plongée (63)
- Surf (4)
- Voile (9)
- Water polo (8)
-
Les Voiles de Saint-Tropez
Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?
-
Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?
Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?
-
Besoin de premiers conseils pour TDM à la voile.
Bonjour, Tout d'abord, avant de présenter le projet, je me doute bien que des qualificatifs du type "doux réveur" ou "urluberlu" ne manqueront pas...
-
Caraïbes
Bonjour ou bonsoir .. Voilà nous quittons la métropole pour vivre en Martinique ,je souhaiterai acheter un petit voilier ,pour naviguer dans un premi...
-
Un sport a me conseiller?
Salut, Je rentre de 3 semaine de surf à hossegor (que je pratique depuis 7 ans une fois par an) et je sais vraiment plus quoi faire xD de base je fai...
-
Rameur : progression, Abdos,
Bonjour, Je fais du rameur sur Concept 2 depuis quelques semaines, 2 à 3 fois par semaine. Mon rythme est d'environ 28 coups par minute. Le truc c'e...
-
date
Bonjour* Je voudrais connaitre la date du trocathlon à Rochefort 17300
-
course nautique
Bonjour,qui gagne le Bridge ? j'aurais bien une préférence pour le bateau Sodebo , et vous ?
-
C'est pour quel sport ça ? Résolu
Bonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...
-
Chez qui louer un catamaran pour un anniversaire
Bonjour, Chez qui louer un catamaran pas trop cher (ou un autre voilier) ? C'est pour fêter les 30 ans de mon meilleur ami l'été prochain.Il est pa...
-
jeux olympique
Bonjour, qui sait comment un sportif Français est qualifié pour les JO ? j'ose pas demander a ma puce de 23 ans... signé : le sponsor officiel ...
-
Quel voilier pour débuter ?