Pression d'eau
victoriaengland
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonsoir s' il vous plait quelqu'un peut il m'aider?
Voilà j'ai acheter un appartement neuf dans une résidence cette appartement a son propre compteur d'eau.
Ma locataire n'a que très peu de pression un problème persistant l'intervention des plusieurs plombiers: nettoyage des canalisations et tuyauteries du compteur a l'appartement changement du régulateur de pression... le problème persiste! Quelle est la solution au problème? Le dernier plombier parle de coude ou quelque chose bloquant l'arrivée d'eau... si c'est le cas que faire? Est ce un plombier qui peut régler la situation? Est ce que de gros travaux sont a prévoir? Coût? J'habite en se moment a l'etranger donc très difficile pour moi de m'en occuper.
Quel qu'un aurait il une idée? Un prix?
Merci d'avance!
Voilà j'ai acheter un appartement neuf dans une résidence cette appartement a son propre compteur d'eau.
Ma locataire n'a que très peu de pression un problème persistant l'intervention des plusieurs plombiers: nettoyage des canalisations et tuyauteries du compteur a l'appartement changement du régulateur de pression... le problème persiste! Quelle est la solution au problème? Le dernier plombier parle de coude ou quelque chose bloquant l'arrivée d'eau... si c'est le cas que faire? Est ce un plombier qui peut régler la situation? Est ce que de gros travaux sont a prévoir? Coût? J'habite en se moment a l'etranger donc très difficile pour moi de m'en occuper.
Quel qu'un aurait il une idée? Un prix?
Merci d'avance!
A voir également:
- Pression d'eau minimum dans un logement
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Plus de pression eau froide sur un seul robinet - Forum Plomberie
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage