Problème disjoncteur principal
Fleg
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je n’arrIve pas à ré enclencher mon disjoncteur principal alors que tous les différentiels et coupes circuits de mon tableau sont « baissés » ???
Quelqu’un aurait-il une explication pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance
Je n’arrIve pas à ré enclencher mon disjoncteur principal alors que tous les différentiels et coupes circuits de mon tableau sont « baissés » ???
Quelqu’un aurait-il une explication pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance
5 réponses
Bonsoir il arrive parfois que le disjoncteur soit cassé pour en etre certains il faut debrancher les 2 fils de départ en prenant des precautions . Si vous n'arrivez pas a enclencher disjoncteur HS
Bonjour
Sauf erreur, le disjoncteur principal est protégé par un plombage Inédis.
Question: quelle distance en disjoncteur principal et tableau ???
Avez-vous démonté le panneau de votre tableau pour vérifier si un animal à quatre pattes ne s'est pas suicidé ??
Cordialement.
Sauf erreur, le disjoncteur principal est protégé par un plombage Inédis.
Question: quelle distance en disjoncteur principal et tableau ???
Avez-vous démonté le panneau de votre tableau pour vérifier si un animal à quatre pattes ne s'est pas suicidé ??
Cordialement.
Bonjour
Ouvrez le capot du bas du disjoncteur de branchement
Débranchez les 2 fils
S'il ne tient toujours pas enclenché, et que c'est bien le disjoncteur EDF plombé, appelez ENEDIS Dépannage (numéro sur votre facture)
Ouvrez le capot du bas du disjoncteur de branchement
Débranchez les 2 fils
S'il ne tient toujours pas enclenché, et que c'est bien le disjoncteur EDF plombé, appelez ENEDIS Dépannage (numéro sur votre facture)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse
J’ai effectivement débranché les 2 fils et le disjoncteur Edf reste enclenché ?
Le pb viendrait donc du tableau, mais tous mes différentiels sont « descendus » et il ne semble pas avoir de pb avec les fils de terre ??