Bonjour, j'aimerais savoir si l'extraction d'une tumeur osseuse près du genou, sur le fémur, pourrait empêcher de courir pendant longtemps ? Combien de temps faudrait-il pour récupérer ? Qu'est-ce que les chirurgiens vont faire ? Quels sont les étapes à suivre ?
Je suis passé par là il y a 10 ans. ( 2 excroissances sur le bas du fémur)
Opération 3 jours d'hosto, 15 jours prudent en béquille, puis je conduisais normalement. Arret de travail 2 mois. Course a pied a la suite...
Conseil ne pas attendre la douleur était plus intense avant qu'après l'opération.
J'ai été opérée d'un genou ( transposition du ligament de la patte d'oie et ménisque ) je me suis remise ! mais chaque intervention ets différente ! annie
j'ai été opéré du menisque il y a 12 ans ,j'ai continué de courrir et maintenant je sais qu'à 60 ans j'aurai une prothèse du genou ,alors méfiance ,conseil ,privéliègé la natation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Merci pour m'avoir répondu! Cela m'aide beaucoup . Si d'autres personnes voir ce message et auraient d'autres réponses possible,j'aimerais aussi les entendre pour me donner encore plus une idée de ce qu'il peut se produire.
je ne suis pas médecin, mais simple secouriste.et tes amis internautes ont raison. SEUL ton chir. va te répondre. après l'intervention effectuée, laisse cicatriser , s'il necessite ( ce qui sera peut-être le cas )
réeduc jusqu'à ta remise en fome. et après avoir vu ton chir. tu pourras recourrir . voilà .