Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?

Franck D - 31 juil. 2009 à 08:03
 marie - 22 nov. 2020 à 15:59
Comment perdre la graisse de la ceinture abdominale ?
A voir également:

40 réponses

de tte façon c l'endroit qui est le plus difficile à perdre mais le seul remède c les abdos intensifs et ne pas boire de boissons gazeuse
0
salut. Même conseil: abdos tous les jours,un régime avec,un peu de course à pied,boire de l'eau et non sucré (tu peux mettre de l'isostar ds ta flotte). Et surtout une grande volonté car je sais il faut aimer se faire mal... Bon courage à toi et accroches toi. amicalement
0
Jogging, corde à sauter, abdos. C'est ce que je fais et ça fonctionne!
0
déjà comme dans toute perte de poids il faut que tu surveilles ton alimentation puis se poursuit le sport surtout des abdominaux latéraux, centraux inférieur et supérieur. J'espère que ça t'aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n y a que les abdos au quotidien qui peuvent faire perdre et un peu de cardio
0
je sui tout a fait d accord avec cyrille dumay mais plutot que faire de la course a pied faudrait mieux faire un sport plus physique et cardiaux tel que de la box francaise ou autre
0
Pierre-alexandre M
6 sept. 2009 à 17:45
Slt, inscrit toi dans une salle de sport, ils seront te conseiller et en plus c plus motivant que de s'entrainer tout seul, maintenant tu fais ce que tu veux, c juste un conseil.
0
cardio regime y a que ca de vrais , laisse tomber les produit miracle il n existe pas ou tres dangeureux et ilegale risque cardiac , tous les trucs a basse de plantes ect... tu amaigrira que ton porte monaie
0
attention l'amis il y a 2 tipe de gresse au niveau du vente 1) la graisse abdominal qui est facile a perdre avec un régime plus pauvre en graisse et très important de bonne séance de marche ou course a pied 1h par jour + quelque abdos et en 1 mois tu a des résultats visible. 2)la graisse vicerale et ca c'est tres dur a perdre car elle n'a pas la meme nature, pour la perdre c'est du boulot, regime tres pauvre (pas trop non plus!) en graisse et tout ce que je t'es dit plus haut et surtout pacience et courage et ca payera forcement. qui dit mieu? ps: n'écoute pas les bêtises avec des produits miracles pour le porte monnaie de celui qui te les vend.
0
salut pour perdre la graisse au niveau abdominal il y a les régimes "séche" blancs de volaille cuits à la vapeur ou grillés, les poissons maigres cuisson idem que la volaille accompagnés de riz,pâtes, ebli, semoule de blé.Le tout évidament sans sauce, limiter le sel qui garde l'eau,le poivre qui durcit les artéres et les boissons gazeuses.Comme exercices abdo tous les jours, en salle il y a le twister( rotations du bassin comme la dance sans bouger le buste les jambes legerement flechies). elevation des jambes à 10 centimetre du sol relever un peu le buste et tenir le plus longtemps possible et repeter 3 à 4X. Dans la même position tu fais des ciseaux lateral, velo. Maintenant il existe des ceitures de sudation que tu portes sous le t-shirtet que tu portes en faisant les exercices.beaucoup de cardio pour traspirer. J'espere que mes conseils t'aideront à perdre.
0
La graisse stockée au niveau de la ceinture abdominale et celle qui disparaît en dernier, hélas. L'oranisme puise dans ces réserves là quand il y en a plus ailleurs. Alors, tu sais ce qui te reste à faire, régime, sport...en tenant compte du fait que le corp puise dans ses stocks qu'après au moins 30 minutes d'effort. Bon courage.
0
Jean-michel P
12 janv. 2010 à 16:27
Et oui comme tout le monde l'a plus ou moins décrit.... la graisse de la ceinture abdominale est la plus difficile à faire " fondre " ! Régimes intelligents, sports régulier à bonne intensité sont les armes principales.. La génétique s'en mêle aussi bien sur, au même titre qu'un individu sera très fort en maths sans ouvrir un livre, qu'un autre aura de grandes dispositions pour prendre du muscle (en s'entrainant bien sur) plus facilement que d'autres etc.... La meilleur riposte est la prévention ! C'est tout bête mais c'est juste ! Ne pas attendre d'avoir un petit ventre qui se dessine pour décider des mesures à prendre ! Quelqu'un de type "ectomorphe " (sec d'origine) sera le plus favorisé pour ne pas prendre de tissu adipeux, mais aura du mal à prendre du muscle, (cela dit avec les méthodes adéquates il prendra quand même de la masse musculaire ). Régime ne veut pas dire 1 pomme et 150 gr de haricots verts par jour ! C'est clair que la fonte à ce tarif sera certaine, mais plus d'énergie, risque de problèmes de santé etc. seront au rendez vous. Le sport ce n'est pas 10 séances de footing et 10 séances de tennis par an. Cela n'apportera pas grand chose pour la fonte de graisse abdominale ni au pont de vue cardio et musculaire ! Au moins 3 séances de 45' de course à pieds et / ou 3 heures de vélo à bon rythme seront bénéfiques et selon disponibilité de chacun (sans fausses excuses bien connues), un peu de muscu disciplinée. J'ai lu dans les commentaires qu'une ceinture de sudation était utile.... faux !!! ce sont des idées reçues tout comme le sauna. La perte provisoire de poids sera due à la transpiration ! De plus une ceinture emprisonne la peau qui peut présenter des rougeurs, boutons, voir "champignons ", donc à proscrire. L'hydratation est évidemment indispensable quelque soit le ou les sports pratiqués et même pour les sédentaires. En conclusion pour la sangle abdominale et sa graisse, pas de miracles mais il faut mettre les chances de son coté pour l'endiguer : Ados, rotations buste au baton, footings, régimes pauvre en graisse (mais pas supprimer complètement ), les hydrates de carbone (pâtes, riz, pommes de terre qui sont des sucres lents...) en conséquence et au prorata des dépenses car INDISPENSABLES pour l'énergie. Bannir ou limiter pâtisseries, boissons sucrées etc... qui sont des sucres rapides. " C'est la dose qui fait le poison " ! Du courage, de la ténacité et de la volonté sont indispensables également !
0
la recette est simple il faut bruler plus de calories c'est mathématique la règle est valable pour tous et toutes . calcule ce que tu manges entre 2400 et 3000 calories tu dois bruler 750 calories 45 minutes minimum de marche rapide c'est mieux que de courir ou alors tu sautes a la corde 10 minutes c'est radicale bon pour le cardio c'est pas pour rien que les boxeurs s'en servent et cela marche la l carnitine marche aussi mais a condition d'en prendre une demi heure avant l'exercice afin qu'elle parvienne dans tes cellules
0
Faire du sport reste la meilleure hygiène de vie pour un corps, surtout que nous sommes fait pour ça à la base, bouger et non rester sur le canapé (c'est une image). Sinon tous les choses comme: endurance 1h tout ça, ce sont malheureusement des bêtises... Le mieux étant, grosses intensités sur peu de temps, je n'expliquerai pas tous les détails car ça prendrai du temps et ce n'est pas le but du sujet, simplement vous donnez une image, faite du cardio dans la semaine (en intermittent, ou en fractionnant vos courses, fartlek...) en fusionnant ça au renforcement musculaire, vous verrez votre route aller vers vos objectifs, faite confiance... Je suis Coach, demandez moi, je suis disponible. Jérémie BUTZ
0
Jean-louis R
12 août 2011 à 15:14
Il ne fallait pas commencer à stocker, et il fallait réagir plus vite !!! Ceci étant : commencer par éliminer le gras, l'alcool, les sucres rapides, en privilégiant les sucres lents. Pratiquer un port en commençant par la marche puis fréquenter une salle de gym,... pratiquer de façon intensive pendant une heure sans arrêter (c'est à partir de 45 mn qu'on commence à puiser dans ses réserves. Ne pas s'attendre à des résultats spectaculaires rapidement. Pratiquer 4 à 5 jours par semaine (minimum). Bon courage !!!
0
Désolé, Jérémie, mais le corps, ce grand paresseux, commence à prendre l'énergie qu'il a à portée de main avant de puiser dans les réserves !!!
Ce qui explique les 45 mn !!!
C'est quand même pas difficile à comprendre, et c'est même ... le B.A. BA !!!
Elémentaire, mon cher WATSON !!!
0
Prouve le moi par des études qui ont été démontré. Malheureusement, le BA.BA est faux la dessus, en plus de ça, comme si nous avions une horloge de 45min dans le corps, si voudrait dire que les gens qui ont des activités physiques de moins de 45min seraient enormes... Le plus important, désolé si je me répète mais c'est L'INTENSITE, plus on rentre dans la zone d'inconfort, mieux c'est, mais bon à ce que je vois, la France a du retard (comparé aux U.S.A qui ont plus de 10ans d'avance, aussi parce qu'en France les textes ne sont pas bien traduits et qu'ils ne sont pas à jour), donc désolé mais je dis "Non, 45min c'est du mensonge". Prouve le moi alors le fait des 45min, car moi aussi dans ce cas, je prouverai ce que j'avance!
0
salut, donc on a dit courir ou un peu d' abdos, manger moins sucré et moins gras.aussi il existe des crèmes ou huiles amincissantes a ce badigeonner,ainsi que de nombreux produits en gélules ou liquides a base de café vert, thé vert, kola etc..qui fonctionnent bien pour aider au début .voila bon courage.
0
Bou-Guezza Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 08:58
Bonjour ,
Prendre une pomme par jour pendant dix jours ,boire du liquide ,ne rien manger d'autre ,faire une marche d'une demie heure et dans dix jours,le problème sera résolu.
Avous!!
0
Vous devez veuillez avant toute chose à avoir un meilleur ratio entre protéines, glucides et lipides et limiter au maximum les produits trop riches en sucre. Aussi, il existe des aliments qui pourront vous aider à plus facilement. Le stress induit un comportement alimentaire inégal et les craquages alimentaires nourrissent le stockage des calories. Mais le stress nous fait aussi produire du cortisol qui augmente la quantité de graisse dans le corps et agrandit les cellules graisseuses.
0