Les discussions
Musculation et croissance
RésoluBonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...
Prendre du volume biceps
RésoluBonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance
Musculation des bras
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...
Vélo d'intérieur
RésoluBonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...
Musculation : programme
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...
Aimerais avoir des abdos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...
Pompes
RésoluBonjour, je sais que faire des pompes muscle les bras mais est-ce que cela muscle autres chose ? merci d'avance de vos réponses.
Demande de conseil pour la muscu
Résoluje vais reprendre la muscu, ça fait un an que je n'en ai pas fait, est-ce qu'il faut que je reprenne petit à petit ?