Les discussions

Perte de poids et ventre qui reste

Bonjour, je suis un homme de 32 ans avec un pb de surcharge ponderale depuis plusieurs années. Ca a commencé dans les periodes ou je ne faisais pas de...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Franck

Perte de poid

Bonjour j'ai 13 ans je fais 66 kg pour 1m 60 je fais du sport 6/7 j, je mange 1470 calorie par jour, est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
philippe6613

Récupération musculaire / cbd

Bonjour à tous, Est-ce que certains utilisent du CBD pour améliorer vos performances ou juste pour la récupération musculaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
NicolasT1985

Que pensez-vous des oméga 3

Bonjour à tous, J'ai trouvé cet article sur les Oméga 3 comme un bon moyen d'amélioration ses performances avec un menu adapté : http://vie-moderne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
philippe6613

Je veux grossir !!

J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Albator6

Les blancs d'oeufs pour la prise de masse musculaire

Bonjour a tous je voulais savoir si le blanc d'oeuf était meilleur cuit ou cru pour la prise de masse ;) merci de vos réponses en avance ... Posté ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Briandotran

J'aimerai grossir...

Je fais 43kg pour une taille de 1m60 et j'aimerai grossir jusqu'à 48 kg voir 50... Mais j'aimerai prendre des hanches ou des fesse peux on de muscler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d
Résultats 1 - 7 sur un total de 7