Les discussions
Est ce que la marque ariston est une bonne marque ?
Résolu/FerméBonjour, Comme je n'arrive pas a réparer mon lave vaisselle, j'ai trouvé une promo, c'est un Ariston, mais je ne connais pas la qualité de cette ma...
Réfrigérateur indesit siaa12
RésoluBonjour . J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigéra...
Frigo congélateur beko
Bonjour.jai un frigo de 3ans.froid ventilé.et du jour au lendemain plus de froid au niveau frigo.congel parfait.par contre toute les 5mn environ un br...
Lave vaisselle ariston qui deborde
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ariston lv qui deborde tout d'un coup par la porte ,obliger de couper l'eau au robinet d'arrive d'eau .j'ai verifié l...
Four sauter sme 675 xf1
Messieurs, Je cherche a me procurer un exemplaire du mode d'emploi. Merci de mindiquer le moyen de s'en procurer un. Cordialement. Yves SCHRAEN...
Lg modele f8068qdp
Bonjour, j ai une machine a laver direct drive 7kg REF F8068QDP. Je peux allumer ma machine sur Marche-arrêt, sélectionner le programme (ce sont le...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne passe pas au séchage ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle indesit idl410 il ne passe pas au sechage et les voyant 1et 3 cligotent aprés un cycle apparament normal. merci de votre aide
Mon lave vaisselle démarre puis s'éteint
Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Siemens s'allume démarre puis au bout d'une minute c'est un complètement au secours. D'avance merci pour vos c...
Plus de glaçons fabrique à glaçons ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un combiné liebherr cbnes 6256 20p 088. Depuis une semaine la fabrique à glaçons ne fonctionne plus malgré plusieurs réglages en suiva...
Panne sur plaque de dietrich
Bonjour, le grand foyer de ma plaque à induction DTI1113X DE DIETRICH indique le code panne F0. Merci de m'aider
Marque harper
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur cette marque d'électroménager : nationalite, fabrication, gammes de produits..... Merci d'avance.
Panne refrigerateur
Bonsoir Après avoir déplacé mon réfrigérateur Electrolux modèle ERA 283 14 W en position couchee ,il ne fait plus de froid Avez vous une soluti...
Lave vaisselle arthur martin asi6234 x
Bonjour, Le voyant reste allumé et clignote sur i30 en continue. J'ai fermé l'arrivée d'eau, vérifié les tuyau qui sont correctement installés, r...
Ouverture d'un hublot.
Bonjour. J'ai forcé sur la poignée d'ouverture du hublot de ma machine à laver FAGOR innovation ABS Turbo TIME et ce dernier s'est décroché.Je ne peu...
Plaque a induction sauter pg spi 4666 b
Bonjour, Ce soir nous avons ebrecher le bord de la plaque, Merci de me confirmer si c'est réparable ou non.
Machine à lavé lg direct drive
Bonjour, j ai une machine a laver direct drive 7kg . Je peux allumer ma machine sur Marche-arrêt, sélectionner le programme (ce sont les seuls fon...
Pourquoi ma gazinière noircit les casseroles,
Bonjour, ma gazinière noircit les casseroles elle a toujours été sur gaz butane et avant elle ne noircissait pas les casseroles, j'ai fait bouillir le...
Machine à laver ne s'arrête plus de tourner
Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston AML 135 ne s'arrête plus de tourner (et elle tourne lentement). Concrètement lorsque j'actionne un ...
Centrale calor express pro gv 8365
Bonjour, Forum Electroménager J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8365 elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on ...
Problème table de cuisson sauter
Bonjour, Je sui face à un problème sur une plaque induction sauter qu'ai-je l allumé il y a 2 plaque sur 3 qui fonctionne et la 3 ème siècle allumé...
Pb sur lave linge vedette vl 8185
Bonjour, La machine à laver vedette vl 8185 ne veut pas démarrer en appuyant sur la touche marche Par contre elle fonctionne normalement si je la ...
Frigo congélateur vedette
bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur marque vedette modèle RC305 série 051050867. Depuis 2 jours le dégivrage automatique ne s'arrête plus, pour...
Frigo/congélateur whirlpool hly90aa
Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide sur le branchement électrique d'un frigo/congélateur whirlpool HLY90AA que j'ai accidentellement déconnec...
Pb lave vaisselle bosch sg857, temps de rinçage interminable
Bonjour, Quand je lance un programme, mon LV m'indique un certain temps le lavage qui me paraît correct (2h45), puis qq le cycle lavage est terminé,...
Lave linge faure fwg1121p
RésoluBonjour, je ne trouve pas la trape de la pompe ,elle ne se trouve pas devant , mon lave linge est un faur mod fwg1121p type r626509 merci pour vos ré...
Valberg
Bonjour, mon réfrigérateur vient d'avoir 2 ans il fonctionne normalement mais hier en ouvrant la ^porte tous les voyants alarme sécurité enfant e...
Frigo américain qui bip sans arrets
RésoluMon frigo americain whirlpool WSF5574 A+NX fait que biper pourquoi alors que tout marche bien
Hot-point arstion armxxf 145
RésoluBonjour, le tambour de ma machine a lave ne tourne pas la référence=ARMXXF145 URGENT GRANDE FAMILLES SANS LAVE -LINGER DEPUIS UNE SEMAINE merci pour...
Lave linge vedette ll top 5kg 1100t
Bonjour, Comment avoir accès au filtre de la pompe de vidange de cette machine pour le nettoyer Merci cordialement
Fuite lave vaisselle brand (support joint ou frein porte)
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Brandt interaxio AA class depuis plusieurs années. hier il a fui après un lavage je me suis aperçu qu'au niv...
Changer une courroie de seche linge vedette sle742 merci
RésoluComment changer la courroie d'un seche linge vedette sle742 chargement par le dessus. Merci.
Whirlpool 6th sense total no frost z* mw1860a+nfw
Mon congélateur armoire a bien fonctionné pendant 2 ans- Ensuite il a commencé à être plein de glace- Je l'ai vidé et laisser dégeler mais au bout de ...
Lv laden
Bonjour, possédant un lave-linge de marque Laden C2010/1, avec un souci de démarrage qui fonctionne 2 minutes et qui par la suite va directement sur l...
Lave vaisselle brandt vh900w1
Bonjour, Il y a une fuite interne dans mon lave vaisselle, j'ai suivi quelques conseils trouvés sur le forum, c'est-à dire d'ouvrir les côtés du L...
Congélateur plein de glace
Bonjour à tous! Je me suis inscrit sur le forum pour avoir votre aide. Récemment je me suis rendu compte que mon frigo d'étudiant (donc un peu vie...
Samsung sr s 20228
Bonjour, Je ne peux plus contrôler les températures de mon congélateur réfrigérateur SAMSUNG SR S 20228 il fonctionne bien mais: - 18c et 3c que j...
Lave vaisselle vedette silence 1246
Résolubonjour pour bien nettoyer mon lave vaisselle, j'ai ôté les bras de rotation d'eau le bras inférieur est monté convenablement mais pas le bras sup...
Centrale calor vapeur en continu
Résolu/FerméBonjour, ma centrale vapeur calor express contact easy control fabrique de la vapeur en continu que faire ? elle n'a que 2 ans merci
Vedette 8 kilo
Bonjour, ma machine est en panne est me rarque p13
Lave linge far l6200 qui n'essore plus
Bonjour à tous ! J'ai cherché dans le forum mais n'est pas trouvé exactement la panne de ma machine... J'ai une machine à laver FAR L6200. Depuis q...
Micro-ondes bifinett kh 1107
Bonjour, Comment remplacer l'ampoule du micro-ondes Bifinett KH 1107 ? L'ampoule est située derrière une grille métallique qui semble ne pas être v...
Probleme four beko modele cse69301ga
Bonjour, Bonjour, ma femme utilisait le four soudains celui ci a arrêté de chauffer, la lumiere dans le four c'est éteinte mais le ventilo fonctio...
Probleme tambour sur wf80f5e3u4w samsung
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...
Bahu saba
Bonjour, J'ai voulut sortir de la viande il est tellement rempli que des sacher ont coller à la paroi j'ai était stupide d'avoir pris un couteau ...
Plus de glaçons frigo américain samsung model rsj1febp
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung Depuis 8 jours il ne faut plus de glacons mais nous avons toujours l'eau Il a d'abord fait un bruit biza...
Lave vaissele
Bonjour, la touche 4 et 5 allume rouge
Problème lave linge hotpoint ariston ecotech
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge HOTPOINT ARISTON ECO TECH A+++ 9 kgs. En début de cycle, il prend l'eau deux ou trois fois et il vidange...
Pas d'eau et de glaçon pour mon frigo améericain whirpool
Bonjour, Suite à une fuite d'eau à l'arrière de mon frigo (tuyau de raccordement d'eau), nous avons coupé l'arrivée d'eau au frigo, donc plus d'ea...
Frigo américain daewoo frs2031ial
Bonjour, J'ai le bac a glaçons qui ne tourne plus Tout fonctionne je comprend pas Je vous remercie par avance de votre aide
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, mon lave vaisselle fuit merci de me donner un conseil