Les discussions

Lave vaisselle candy sent le brulé

Bonjour, mon lave-vaisselle Candy CD 245 A Proxima semble faire disjoncter mon compteur. Et depuis quelques jours, il y a une forte odeur de brulé en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Senséo qui s'éteind toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
welie

Comment changer reservoir d'eau sur frigo ameriquain rs55xdpsw

Bonjour, mon frigo américain Samsung RS55XDPSW à une fuite sur la reserve d'eau . mais une galère pour le changer . quelqu'un aurait il des plans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87

Seulement 120v sur ma pompe de vidange de lavante sechante indesit

bonsoir a tous voila j ai une lavante sechante widl 146, le probleme est que la pompe de vidange ne marche pas car elle est seulement alimentée en...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87

Bouton en position fermés...le gaz sort toujours

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , ma gazière qui a toujours bien fonctionner , sort de flammes hautes et on entend fortement le bruit du gaz qui...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Raymond037

Lave linge vedette océane ne démarre plus tout de suite

Bonjour, Mon lave-linge met beaucoup de temps avant de se mettre en route. Le tambour peut ne commencer à tourner qu'au bout de 2/3 heures Je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
iris21

Recherche joint spi

Bonjour je recherche un joint spi qui se trouve sur un lave vaisselle LG LD4204WH. IL se trouve sur l'axe du moteur principal et assure l'étanchéïté ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de sel

Bonjour, Je vous explique mon probleme; jai un lave vaiselle Beko. Il lave pas tres bien, et mes verres a la fin du cycle sont tous dune pellicule b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
brikat

Frigo congel candy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95

Problème minuterie four électrique moulinex

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...

edouard skrzypczyk

Lave vaisselle lynx aa dernier cycle sur tous les programmes ne se fait plus

Bonjour, voilà mon lave vaisselle Lynx suite à une succession de microcoupures électriques ne fini plus ses cycles, c'est à dire je le mets en march...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Papy35

Lave linge beko 61221 ne lave pas

Bonjour, mon lave linge prends l eau correctement mais le moteur ne tourne pas pour les differents lavages par contre il fonctionne pour le rincage et...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
thierry 1

Panne seche linge

Bonjour, peut etre que c'est interupteur mais lappareil est neuf

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Papy35

Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...

jdf_daniel26

Sos daewoo electronics frs 2011 ial

Résolu/Fermé

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...

alain17220

Seche linge qui ne ce met pas en route

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de changer la courroie de mon seche linge indesit neuf et je l'ai remonter et quan je le branche il n'y a rien du tout;POURTANT TOU...

stf_frmu

Lave linge far l9600 ne prends plus l'eau

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon lave linge Far, réf. L9600 n'a plus d'eau qui arrive. Quelque soit le programme, la machine fonctionne no...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mushi333

Pourquoi le code f1 sur lave-vaisselle whirlpool adg2900ix ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tiroir du bas de mon lave vaisselle ne fonctionnant plus (arrêt avant la fin du cycle sans code d'erreur mais reste d'eau au fond), mon ...

stf_la sudiste

Eau reste au fond du lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, Lave vaisselle : Bosch logixx optosensor acheté en 2004 Le problème : - de l'eau reste au fond du lave vaisselle après un lavage, - i...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon séche linge laden am3888 ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge LADEN AM3888 ne tourne plus je pense a un problème de courroie comment la remplacer ? merci pour l'aide

poule

Pourquoi lave-linge electrolux awf12160 vidange toujours ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux Intuition AWF 12160W (3 ans) avec le problème suivant. quelque soit le programme choisi, le LL reste bloqué...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bzh972

Comment nettoyer le filtre lave-linge whirlpool awod 4731 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déplacé mon lave linge et curieusement, il ne vidange plus et m'indique "Nettoyer le filtre". J'ai retiré le bouchon derrière la plinthe...

Sachago

Senseo hd7810/61 s'arrête après chauffage de l'eau

Bonjour, J'ai deux Senseo hd7810/61 avec le même problème. Lorsque je l'allume, le bouton central clignote bien, on entend l'eau qui chauffe mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Icare95

Comment remplacer une courroie de sèche-linge gorenje ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge GORENJE WT 881, la courroie a cassée, j'en ai commandée une autre, je l'ai passé autour du tambour mais trouve p...

domi

Candy c2 105 tourne en boucle.

Résolu/Fermé

j'ai un lave linge candy modèle : C2 105 blanc acheté le 19/06/2005. Le cycle de lavage normal (coton 40°) ne fini jamais.... je m'explique sur ...

Iris

Lave vaisselle waltham v12 08 fi

Bonjour, Bonne Année a tous ,mon lave vaisselle ne chauffe plus en fin de programme j'ai essaye plusieurs programmes mais sans resultats le code pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Vincent62730

Machine a laver

Bonjour, le tambour de ma machine a laver ne tourne pas,mais le programmateur oui,elle fait son cycle correctement , le tambour ne tourne qu'a esso...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Papy35

Message d'erreur e3

Bonjour, mon lave vaisselle olson wqp12-9235a me met un message d'erreur E3 au milieu du cycle de lavage , si quelqu'un a une solution merci de me re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosh qui ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème ... Lors de l'enclenchement le lave vaisselle effectue une vidange, puis se remplis d'eau ... Et puis plus rien, le lava...

stf_la sudiste

Trio rosieres

Bonjour, la porte du lave vaisselle ne ferme plus il y a deux tiges en fer qui depasse de la porte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne bouton marche arret

Bonjour, je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8992 et le bouton marche arrêt ne fonctionne plus. Avez vous un conseil a me donner ?

Papy35

Pb de combustion dans four à gaz

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière beko ref CS 66 2010 CW - j'ai changé tous les injecteurs pour du gaz propane et malgré tout le four fonctionne m...

Papy35

Encore un frigo qui givre... qui gèle et histoires de sonde

Résolu/Fermé

D'abord merci richard pour vos nombreux conseils à tous les internautes affolés par leur frigo :-) dont je fais partie ! Quand j'ai vu votre site j'a...

CAVALE33

Plus de glaçons dans mon frigo américain rca rsg20id

Bonjour, La fabrique à glaçons de mon RCA ne semble plus fonctionner. Le voyant de mise sous tension de la fabrique (qui se trouve dans le haut du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
adurand33

Seche linge qui tourne mal

Bonjour, mon seche linge a des difficultées a tourner je ne sais pas d ou sa viens la courois est bonne le moteur tourne j ai nettoyé tous les filt...

Papy35

Plaque à induction bosch

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'induction, pourquoi certaines casseroles ou poêles fonctionne sur un feu et pas sur les autres ? Est ce un p...

Papy35

Seche linge aeg en panne avec code erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche linge AEG LAVATHERM T56840 TYPE P502766. Il s'arrêtait et affichait un code panne E50. J'ai changé les condensateurs et il a ...

sandom03

Lave linge "beko" bloké !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu d'humour en fesant un jeu de mot avant de raconter ma calvére. Voià j'ai un probléme avec mon lave linge beko. Il y a quelques j...

stf_la sudiste

Lave vaisselle fagor lff-041xa

Bonjour, Le moteur de mon lave vaisselle se met en marche sans appuyer sur le bouton demarrer dès que je referme la porte et ne fais pas le cycle.M...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Tambour ne tourne plus sèche linge

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne plus?? je ne sais pas quoi faire est-ce réparable ou dois je en acheter un autre?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KAMELOTdu74

Haier cave à vin jc-163 g

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cave à vin Haier qui ne stabilise pas en température , il dédende à -5° , ce n'est plus un cave à Vin ,c'est plutot un congélateur ...

Icare95

Mon frigidaire sent mauvais même si je l'ai lavé

Bonjour, Est-il possible qu'un gaz s'échappe du frigidaire ? Le frigidaire est un GE évolution acheté usager. Est-ce nocif ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stf_frmu

Ou se trouve la résistance sur mon sèche-linge ?

Bonjour à tous, quelqu' un peut me dire à quel endroit se trouve la résistance dans mon sèche-linge de marque brandt smc21 ? etalonvert

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mimi

Joint de palier lave linge siemens wp12t380

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer les joints de palier sur lave linge siemens wp12t380? merci.

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bricoltout

Cafetière senseo hd 7827

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetière achetée en automne 2011 a bien marché jusque là; mais dernièrement, elle s'arrête à mi-chemin de la confection d'une tasse ......

fxbubur

Gaziniere propane

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui ,lorsque j'allume deux feux en même temps, l intensité des 2 feux baissent de moitié ? bouteille neuve; 1 semaine d'utilis...

KIDUGUEN

Machine a laver aeg

Bonjour, la cuve de la machine laver aeg electrolux lavamat est en synthetique les 2 parties sont coler ensemble j ai le roulement qui est hs comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai changer tout mes roulements d axe nous avons tout remontés, les roulements c est nikel du coup quand je lance un programme l eau refou...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35

Problème de rinçage

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGI 55 M32 me cause des problèmes au rinçage. En effet, le témoin lumineux (petit robinet sur la façade) s'allume ...

magervale

Four pyrolytique brandt

Bonjour, La porte de mon four reste verrouillée et après plusieurs tentatives de remise en marche de l'appareil ou après avoir débranché le four, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Papy35
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000