Les discussions

Four à micro-ondes => métal ?

Bonjour, Quel est la conséquence sur le micro-ondes si on met du métal dedans ? Je crois que le métal réfléchit les ondes vers le magnétron (ém...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Tinou

Quel est la difference entre mégohmètre et dielectriquemètre

Quelle est la différence d'utilisation entre ces 2 appareils? Que mesure- t-on exactement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Smd led bleue

Salut je suis nouveau ici ;) Je cherche désesperement ou je pourrais acheter le meme type de SMD LED que celle-ci en bleu :roll: : http://mil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Transformateur derriere un hacheur

Bonjour à tous, Je possede un convertisseur 12v/secteur afin de disposer du secteur dans ma voiture. J'ai acheté cet appareil pour y brancher princ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Decalage live tv

Bonjour à tous, Les evenements en Live à la télévision sont toujours en leger décalage, donc ce n'est pas du vrai live (du fait de la liaison satell...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chav

Comment garder en memoire les données sur son autoradio ?

Bonjour, J'ai installé un autoradio et je n'arrivais pas à garder en mémoire les données telles que l'équaliseur, la reprise sur le dernier morceau...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
zebeuf

Probleme d'autoradio

Salut à tous En récupérant ma voiture ce matin, j’ai constaté que le CD était hors du lecteur. La fonction éject du lecteur est apparemment resté ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
xav

Atteindre une base de donnees sur le web avec un appareil

Bonjour a tous! Petite presentation, je m appel clem et suis informaticien en etude(master) sur Edinburgh (charmante ville)... Il se trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
clem06

Comment faire un afficheur lcd ?

bonjour je voudrais me fabriqué un écran lcd pour un automate \"\"gestion aquarium\"\" il exciste deux modéles vendu par le fabricant mais à un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
PasGogo

Peut on transformer du dc en ac ?

salut, j'voulais savoir si c possible de transformer les 12v de la batterie ma deuch qui sont continue en 12v alternatif. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Putois
Résultats 5501 - 5510 sur un total de 5 510