Forum Sports collectifs

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 673
  • comment intégrer un centre de formation ?

Bonjour, je m'appelle Giovanni j'ai 16 ans et je fais du football depuis l'âge de 6 ans . J'ai un très bon niveau de jeux et depuis l'année dernière. ...

neymar | Football | Dernière réponse : neymar 9 août 2016
    0 réponse
  • information.

qui sont les nouvelles recrues de manch.ester utd .

lukomarko | Sports collectifs | Dernière réponse : Paul-Bernard 6 août 2016
    1 réponse
  • Composition

Salut à tte et a tous . Comment je peux avoir des informations sur les compositions tactique sur les équipes de ligue 1 ? Svp

Cedric940 | Football | Dernière réponse : Cedric940 31 juil. 2016
    0 réponse
  • résultats fiables

Bonjour, Un ami, fana du foot comme moi bien sur, m'a proposé de suivre les résultats et les actus du ballon rond sur https://livescore.land/fr/matc...

manfooty | Football | Dernière réponse : jabobby 24 juil. 2016
    3 réponses
  • m'intégrer dans un centre de formation (Tchad)

svp existe il un centre de formation qui forme gratuitement les joueurs si oui donner moi les adresses Posté depuis CCM Live forum pour Android

Hissein10 | Football | Dernière réponse : Hissein10 20 juil. 2016
    4 réponses
  • Integrer un centre de formation tard

Bonjour, J'ai bientot 17 ans et je n'ai jamais jouer en club. Je compte sauter le pas en septembre prochain mais je me demande si vous pensez qu...

KenzoLawrence | Football | Dernière réponse : Matuidi14 20 juil. 2016
    2 réponses
  • abonnement salle de sport

bonjour, je déménage et du coup, je suis obligée d arrêter le sport. j ai réglé un an d abonnement. mon problème : je ne peux pas me faire rembourse...

diordior | Sports collectifs | Dernière réponse : diordior 19 juil. 2016
    0 réponse
  • Devenir entraîneur de football

Bonjour, je m'appelle BACHOUCHE Abdelghani je suis algérien j'ai 23 Comment je fait pour être entraîneur?

ghani2384 | Football | Dernière réponse : Bougiddi 19 juil. 2016
    1 réponse
  • Meilleur joueur ? Vos avis svp

Bonjour, je voudrais savoir selon vous qui est le meilleur entre totti ou baggio ? Merci*

mati | Football | Dernière réponse : RaxFlash 16 juil. 2016
    1 réponse
  • liverpool

qui peut me dire comment trouver un billet pour liverpool, j'ai trouvé un site "toptourisme" j'hésite merci

rey31 | Football | Dernière réponse : rey31 28 juin 2016
    0 réponse
  • besoin d'aide pour pouvoir y intégrer au centre d'information

Bonjour, je suis un footballeur je le pratique depuis que j'avais 6ans je suis un bon gauchier, une bonne conévités et vitese. j'aimerai m'inscrire ...

yahia | Football | Dernière réponse : yahia 27 juin 2016
    0 réponse
  • EURO 2016

Bonjour, Bravo les Bleus! Quand ils se bougent et veulent vraiment gagner ça marche! Merci à eux pour ce beau match (Eire) n'a pas démérité.

Madou5427 | Football | Dernière réponse : xplom 27 juin 2016
    1 réponse
  • Places dispo pour Paris-Versailles

Bonjour, reste-il des places pour s'inscrire a Paris-Versailles? Cordialement

philippe | Football | Dernière réponse : stf_frmu 31 mai 2016
    1 réponse
  • Arbitre de Foot

Bonjour à tous, j'ai une petite question je vais bientôt devenir Arbitre de Foot est j'aimerais savoir une petite information comment est défini si on...

Julian3392 | Football | Dernière réponse : Eric Raybaudi 23 mai 2016
    1 réponse
  • centre de formation

Bonjour, j mappel jean baptiste kalivogui j veu mintegrer dans un centre de football jai 16ans s8 en guinee conakry si possible contactez moi (pas ...

jbk | Football | Dernière réponse : jbk 9 mai 2016
    0 réponse
  • devenir entraîneur professionnel

Salut, je m'appel Nathan KABONGO, j'ai 32 ans diplôme en sciences commerciales et financières à l'Institut Supérieure de Commerce en République Dé...

nathankabongo | Football | Dernière réponse : stf_frmu 5 mai 2016
    1 réponse
  • le PSG c est ma vie

Bonjour, suis un tres bon joueur etje volait jouer au PSG pour toute la vie mais j ai pas les moyen cas suis en CIV Merci.

GRIZMANN | Football | Dernière réponse : stf_frmu 5 mai 2016
    1 réponse
  • envie de joue

Bonjour, j'ai 11ans je veut intègre un centre de formation mais le problème est mon père j'ai beaucoup de talent mes mon père ne le vois pas que d...

leii yannill... | Football | Dernière réponse : leii yannilli l'homme wouchi 2 mai 2016
    0 réponse
  • Recherche de cente de formation abidjan

Bonjour,je m'appelle Semilebie Dieudonne jean yves je suis de nationalité Ivoirien j'ai 17ans et j'en aurais 18 en janvier 2016,je pratique le foot d...

Dieudonne | Football | Dernière réponse : xplom 29 avril 2016
    1 réponse
  • a la recherche d'un centre de formation

Bonjour, Je m'appeler sodea Patrick depuis mon enfance je suis attirer par le foot mais je ne pas eu de centre de formation. Comment on peut faire p...

lateral | Football | Dernière réponse : philippe6613 28 avril 2016
    1 réponse
  • Comment intégrer un centre de formation de football ?

Bonjour, J'ai 16ans je suis gardien de foot depuis mes 6 ans et depuis un bon moment on me dit que j'ai énormément de potentiel et que je devrais in...

gael2499 | Football | Dernière réponse : gael2499 8 avril 2016
    0 réponse
  • comment créer un centre de formation

Bonjour, Je souhaiterai créer un centre de formation de football pour jeunes de 12 à 18 ans. Dans un premier temps comment faire des affiches qui vo...

amrzaki | Football | Dernière réponse : amrzaki 6 avril 2016
    0 réponse
  • Le PSG en finale de la Ligue des champions ?

je pense que le PSG ira en finale ligue des champions ,en finale ,que le meilleur gagne n est pas les sportif ???? bonne chance

sergiofoot49 | Football | Dernière réponse : iyadbdr 6 avril 2016
    17 réponses
  • j'aimerais intégré un centre de formation européen, français en particulier

Bonjour, je suis un footballeur rd congolais de 16 ans je vie en inde à New Delhi, je joue au foot depuis mes 6 ans, je suis meneur de jeux et aussi...

isco_7 | Football | Dernière réponse : Jade023 1 avril 2016
    3 réponses
  • Intégré un centre de formation de football

Bonjour, je m appelle PIERRE Mydol j'ai 16ans je joue au football depuis 8 ans dans une association ensuite je suis rentré dans un club a 12 ans je jo...

Mydol12 | Football | Dernière réponse : Jade023 1 avril 2016
    1 réponse
  • PSG - Ángel Di María

Ángel Di María n'a pas pu s'imposer à Manchester United, et si c'est le même cas avec le PSG ?

justineclement | Football | Dernière réponse : Jade023 1 avril 2016
    4 réponses
  • Cherche centre de formation

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais j'aimerai intégrer un niveau au-dessus car je sais que je peux le faire ...

Mickael | Football | Dernière réponse : Mickael 31 mars 2016
    2 réponses
  • Je rêve de devenir Footballeur

Bonjour, je suis Emmanuel, congolais(RDC) résidant à Cotonou au Bénin, j'aurais 16 ans le 3 juin prochain. Depuis l'age de 3 ans que je joue au foot...

Emmanuel | Football | Dernière réponse : Jade023 31 mars 2016
    2 réponses
  • jveu les rejoindre slv !!

Bonjour, jm'apl tarek je joue en algerie dans un club pas mal et je voudrai evoluer et.....jveu savoir comment integrer le centre de formation de l'...

tarek.m | Football | Dernière réponse : stf_frmu 29 mars 2016
    1 réponse
  • Placement stade de france

Bonjour, J'ai acheté 3 paces pour france-nouvelle zélande le 26 novembre au stade de france. Nous sommes placés au rang 78 en u2 (j'ai regardé le...

Flo | Rugby | Dernière réponse : stf_frmu 29 mars 2016
    1 réponse
  • Naitel babouram

Bonjour, Je m'appelle babouram naitel j'ai 12 je suis milieu gauche ou droite les deux et je joue depuis 5ans mais jes un problème jes redoubler et ...

Naitel bbrm | Football | Dernière réponse : hobit25 28 mars 2016
    1 réponse
  • ma vie, le football. (Gabon)

Bonjour, alors je m'intéresse au football depuis l'age de 7 ans. j'ai 17 ans et je suis une formation dans un cleub de foot ( Academie de Glass avec l...

yan mba | Football | Dernière réponse : yan mba 20 mars 2016
    0 réponse
  • <<demande d'aide je sus un jeune footballeur qui es à la recherche d'un cl

Bonjour, Je me nomme SEKOU BAYO je sus un jeune footballeur guinéen âgé de 17ans je sus à la recherche d'un club ou un centre de formation qui pourr...

Sekou bayo | Football | Dernière réponse : Abdoulaye diallo 19 mars 2016
    2 réponses
  • jai consacre ma vie au foot

Bonjour, je suis mensah rodrigue ;sa me faire maintenant 8 ans que j évolue dans un centre de formation de notre capital ; j ai maintenant 15 ans et...

mensah10 | Football | Dernière réponse : KilianDasilva 17 mars 2016
    1 réponse
  • je veux prouver se que je suis capable de faire aux foot

Bonjour, je m'appelle chacha j'ai 19 ans Je recherche un centre de formation de foot pour prouver se que je peux faire dans le monde du football je s...

jackie chacha | Football | Dernière réponse : joueur.u18.du.psg 13 mars 2016
    2 réponses
  • Demande Formation

Bonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, et j'aimerais intégrer un centre de formation, j'aimerais savoir s'il est trop tard au vu de mon âge ou s...

Mathilde | Football | Dernière réponse : joueur.u18.du.psg 13 mars 2016
    3 réponses
  • je veux devenir un futur pro

Bonjour, moi je suis un sènègalais est je vie a dakar mais jaimerai intègret les centre de formation qui sont en europe.je suis un avant centre jaime ...

dakar mèdina... | Football | Dernière réponse : joueur.u18.du.psg 13 mars 2016
    3 réponses
  • eleve

Bonjour, je suis Christopher resident au 29200 a Brest je suis en u15 deuxiemme anner au club den avant saint renan le football est ma pation je le pr...

gtuypaterne ... | Football | Dernière réponse : philippe6613 5 mars 2016
    1 réponse
  • RECHERCHE D'UN CLUB DE FOOT (Madagascar)

Bonjour, je m'appelle Rouut!j'ai un frère qui joue au foot il y a on virent 17 ans.Il a rêvais de faire partie d'un club du foot à l'extérieur de mon ...

rouut | Football | Dernière réponse : philippe6613 2 mars 2016
    1 réponse
  • Comment integrer un centre de formation hors detection ni club?

Je voudrais savoir si c'est possible d'integrer un centre de formation sans jouer dans un club ni par detection?? please please c'est urgent question ...

marwaneseven | Football | Dernière réponse : 5Lucas8 1 mars 2016
    2 réponses
  • Je veux être en centre de formation dès 2016

Bonjour, je m'appelle jean j'ai 13ans 14 en octobre voilà cela fait que 1 ans que je fais du foot après avoir arrêter à l'âge de 6ans dès 2014 je me s...

Jean lemaire | Football | Dernière réponse : stf_frmu 29 févr. 2016
    3 réponses
  • Demande pour être entraineur

Bonjour, Comment peut on devenir entraîneur de foot? Quel démarche il faut faire?

Morisseau | Football | Dernière réponse : stf_frmu 28 févr. 2016
    1 réponse
  • formation pour deveir coach

Bonjour, je veux etre un coach comment faire et ou s v p j veux avoir plus de details sur la formation merci

mounia | Football | Dernière réponse : rayano11 11 févr. 2016
    1 réponse
  • Recherche un club

Salut a tous je suis Algérien j'ai 17 ans et je joue dans le plus grand club d'Algérie Mais je voudrais bien que ma carrière aille plus loin alors je ...

7Sofiane | Football | Dernière réponse : gautier.jean25 10 févr. 2016
    1 réponse
  • pro

Bonjour, je joue au football depui tout petit j'ai jamais. Integrer un centre je suis bon je joue des deux pieds les probleme c'est que j'ai 22 ans et...

senegal | Football | Dernière réponse : stf_frmu 10 févr. 2016
    1 réponse
  • comment faire pour intégré un centre ou club de foot en Europe

Bonjour, je suis cloche aureole kaya tsele footballeur, la suis en fin contrat avec mon club formateur je pense aller maintenant hors de mon pays si...

cloche kaya | Football | Dernière réponse : cloche kaya 5 févr. 2016
    0 réponse
  • [Question] - Pourrai-je commencer le basket ?

Depuis 1 mois environs, je suis devenu un adorateur du basket, je me suis acheté un maillot des Bulls, une paire de Air Jordan, j'ai aussi acheté hier...

Coconico57 | Basket-ball | Dernière réponse : Basket-Pro 26 janv. 2016
    1 réponse
  • Créer un club de football americain Résolu

Je souhaite créer un club de football américain amateur dans ma ville mais je ne sais pas par ou je dois débuter. Quelqu'un saurait il m'aider? Merc...

benjimymy | Sports collectifs | Dernière réponse : charly 18 janv. 2016
    1 réponse
  • quel rugby?

Bonjour, les salaires de certains sportifs sont indécents. On devrait s'aligner au niveau européen pour imposer des règles au niveau européen en co...

resfred | Rugby | Dernière réponse : resfred 1 janv. 2016
    0 réponse
  • mon club il s'appelle as val de murigni

Bonjour, je m'appelle Mike j'est 13ans je suis née le 24 novembre 2002 je voudrait biens jouer en professionnel aux stades de Reims je voudrait bien q...

myky | Football | Dernière réponse : myky 28 déc. 2015
    0 réponse