Les discussions
Devenir footballeur (canada)
Bonjour, Je suis au canada et j'ai 12 ans. Je voudrais rejoindre marseille à l'âge de 17ans pour faire du foot et devenir un pro. Comment je pourrai...
Cherche club de foot
Bonjour, Je m'appelle Sall kalidou j'ai 18 ans je veux devenir footballeur mais je ne sais pas comment on fait pour inscrire dans un club de foot
Je veux devenir entraîneur professionnel (cameroun)
Bonjour, mon nom c' patrice dongmeza et j'ai 20ans aujourd'hui. Mon rêve est de devenir entraîneur professionnel. comment faire pour y arrivé ??
Manque moyens
Comment réaliser ses reves dans le football si l'on est en manque de moyens?
Footballeur
RésoluBonjour, Je suis William ,,je joue tres bien au foot ,,je visiterai chili dans les mois a venir et j'aimerais savoir comment trouver un club pour pa...
Demande de formation
bonjour je voudrais avoir toutes les informations relatives a l'inscription de mon fils dans votre centre de formation. cordialement kourouma
Centre de formation u13
Bonjour, J'ai 13 ans (enfin je les aurai le 18 mars) je joue donc en u13 a Courbevoi je suis attaquant au cours de cette saison j'ai joué 4 matchs e...
Barça
Salut j ai une question d'après Barça va se passe contre Juv match retour . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Foot us quel poste pour moi ? (france)
Bonjour, j'ai 19 ans cette année. Récemment le foot US m'attire énormément et j'hésite à rejoindre un club qui se trouve à côté de ma ville. Je suis e...
Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir
Bonjour, J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que doi...
2 licences de rugby??
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fils de 13ans peut avoir 2 licences de rugby étant donné que je suis séparée du papa? Merci
La france championne du monde de hand ball !
Bonjour, Ah que c'est bon bravo les experts ! -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seuleme...
Renseignements
Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.
Recherche...
Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...
Toujours adorer le foot
Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci
Fotball
Bonjour, je m appelle bilal tres dificile mais j espere que un jour je serai footballeur 14 ans comment je peux progresse
Question sur le stade de france et le football
Bonjour a tous c'est la première fois pour moi que j'utilise l'internaute et j'espere que vous pourrez m'aider !! voici ma question : Le 11 novem...
Placement dans le sdf : pour quelle équipe?
Bonjour, j'ai une question très bête et simple mais je n'ai jamais assisté à un match de foot au stade de france ni dans n'importe quel autre stade ...
Question par rapport à mon projet scolaire
Bonjour je suis actuellement en DUT TC, et chaque élève a un projet, le mien est un projet sportif (réaliser un événement avec plusieurs associations ...
Je voudrais m'incrire
Bonjour, je m'appelle Thibaut j'ai fait 4 ans de foot et aujourd'hui j'aurais voulus intègre une formation de footballeur j'ai 17 ans je me débrouille...
Devenir pro
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis en Terminale S, je pratique le basket depuis 4 ans et ce sport devient de plus en plus important pour moi, j...
Je voudrais minscrire
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire dans un centre de formation qu'estce que je dois faire pour m'intégrer dans un centre de formation sa fait de très ...
Joueur cherche un centre de foot ou une equipe
RésoluBonjour, Je m'appelle Aris j'ai 16 ans je suis Un jeune joueur Evoluant Dans Mon Pays En 3ème division, Mais ici On nous paye pas moi je suis Pauvr...
Adresse
Résoluou se trouve le terrain de Wodecq - lieu dit le Moufflu - rue du trieu 1 à 7890 Wodecq
Entraineur de soccer
quels sont le parcours scolaire pour devenir un entraîneur de soccer
Recherche centre de formation
Bonjour alors voilà je m'intéresse au football depuis que j'ai l'âge de 6 ans je compte m'inscrire cette année et j'aurai aimée intégré un centre ...
Recherche d'un club pouvant me propulsé en pro
Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans je joue au foot depuis peu mais mon entraîneur à vu que j'avait un talent du coup je veux me mettre à fond sur...
Intégré un centre de foot ou faire un stage de foot
Bonjour, moi c'est Capo chichi Edon Leonel j'ai 17 ans je suis passionné pas le foot et j'aimerais intégré un centre de foot ou faire un stage de foo...
Demande de conseils
Bonjour, je suis âge de 17 ans et depuis l'age de 7 je fais le le foot en club mais j'ai été contraint de quitter la France pour l'Afrique et mon rêve...
Répone souhaiter
Bonjour, mon fils a 12ans souhaiterais intégré une école de foot car ces sa passion il joue au foot depuis l'age de 7ans j'habite dans l'oise je ne...
Recherche centre de formation
Bonjours , je cherche un centre de formation , pour montrer mes valeur et les qualités , je suis très motivée , et je pourrais tout faire pour avoir m...
Qualités pour faire du volley
Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...
Foot profesionnelle
Bonjour, j'ai ans je souhaite intégrée une école de foot j'aimerais savoir si cela est possible
J'entraîne mais je ne sais pas jouer
J'entraîne depuis 2 ans au foot mais je ne sais pas y jouer... Quand je dis ça à mes amis ils ne me croient pas.. Mes joueurs sont très bons je varie ...
Maillot authentique
bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des maillots nba (authentique pas de la contre facons) ou savoir comment reconnaitre les vrais merci beaucoup....
Football
Bonjour, Alors voilà je m'intéresse au football depuis l'âge 9ans je voudrais savoir comment faire pour rentré dans un centre de formation, sachant qu...
Information.
qui sont les nouvelles recrues de manch.ester utd .
Résultats fiables
Bonjour, Un ami, fana du foot comme moi bien sur, m'a proposé de suivre les résultats et les actus du ballon rond sur https://livescore.land/fr/matc...
M'intégrer dans un centre de formation (tchad)
svp existe il un centre de formation qui forme gratuitement les joueurs si oui donner moi les adresses Posté depuis CCM Live forum pour Android
Integrer un centre de formation tard
Bonjour, J'ai bientot 17 ans et je n'ai jamais jouer en club. Je compte sauter le pas en septembre prochain mais je me demande si vous pensez qu...
Devenir entraîneur de football
Bonjour, je m'appelle BACHOUCHE Abdelghani je suis algérien j'ai 23 Comment je fait pour être entraîneur?
Meilleur joueur ? vos avis svp
Bonjour, je voudrais savoir selon vous qui est le meilleur entre totti ou baggio ? Merci*
Euro 2016
Bonjour, Bravo les Bleus! Quand ils se bougent et veulent vraiment gagner ça marche! Merci à eux pour ce beau match (Eire) n'a pas démérité.
Places dispo pour paris-versailles
Bonjour, reste-il des places pour s'inscrire a Paris-Versailles? Cordialement
Arbitre de foot
Bonjour à tous, j'ai une petite question je vais bientôt devenir Arbitre de Foot est j'aimerais savoir une petite information comment est défini si on...
Devenir entraîneur professionnel
Salut, je m'appel Nathan KABONGO, j'ai 32 ans diplôme en sciences commerciales et financières à l'Institut Supérieure de Commerce en République Dé...
Le psg c est ma vie
Bonjour, suis un tres bon joueur etje volait jouer au PSG pour toute la vie mais j ai pas les moyen cas suis en CIV Merci.
Recherche de cente de formation abidjan
Bonjour,je m'appelle Semilebie Dieudonne jean yves je suis de nationalité Ivoirien j'ai 17ans et j'en aurais 18 en janvier 2016,je pratique le foot d...
A la recherche d'un centre de formation
Bonjour, Je m'appeler sodea Patrick depuis mon enfance je suis attirer par le foot mais je ne pas eu de centre de formation. Comment on peut faire p...
Le psg en finale de la ligue des champions ?
je pense que le PSG ira en finale ligue des champions ,en finale ,que le meilleur gagne n est pas les sportif ???? bonne chance