Forum Sports collectifs

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 673
  • Intégrer un centre de formation

Bonjour, je suis lamine keita j'ai 16 ans et je veux intégrer le centre de formation football du psg je suis en france précisement a paris. Svp aid...

laminek | Football | Dernière réponse : laminek 11 juin 2017
    0 réponse
  • Centre de formation

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des joueurs de centre de formation dans le coin ou alors des anciens joueurs, j'aimerai connaitre votre parcours e...

Ceho97 | Football | Dernière réponse : Ceho97 7 juin 2017
    0 réponse
  • Manque moyens

Comment réaliser ses reves dans le football si l'on est en manque de moyens?

Bangoura003 | Football | Dernière réponse : Ceho97 7 juin 2017
    2 réponses
  • footballeur Résolu

Bonjour, Je suis William ,,je joue tres bien au foot ,,je visiterai chili dans les mois a venir et j'aimerais savoir comment trouver un club pour pa...

William Babe | Football | Dernière réponse : Ceho97 7 juin 2017
    2 réponses
  • Comment passer son diplôme

Bonjour, je voudrai savoir comment passer son diplôme d'entreneur professionnel merci

Elyes | Football | Dernière réponse : Elyes 1 juin 2017
    0 réponse
  • mon rêve

Bonjour Je suis 19 ans, je suis d'Algérie et je veux joint à un club Arrupe Comment puis-je pétrir

Zaeyn | Football | Dernière réponse : Zaeyn 30 mai 2017
    0 réponse
  • demande de formation

bonjour je voudrais avoir toutes les informations relatives a l'inscription de mon fils dans votre centre de formation. cordialement kourouma

kourouma9 | Football | Dernière réponse : Paul-Bernard 29 mai 2017
    1 réponse
  • centre de formation u13

Bonjour, J'ai 13 ans (enfin je les aurai le 18 mars) je joue donc en u13 a Courbevoi je suis attaquant au cours de cette saison j'ai joué 4 matchs e...

yanisK92 | Football | Dernière réponse : Sekou 28 mai 2017
    1 réponse
  • Stage d’équipe de Beach volley à Barcelone : autres destinations

Hello tout le monde, Quelques amis de mon équipe de Beach Volley et moi-même avons fait un séjour en Espagne, pour passer du bon temps et pourquoi ...

JBduv5 | Volley | Dernière réponse : JBduv5 25 mai 2017
    0 réponse
  • Stade de France - Secteur Visiteurs

Bonjour, Quels sont les secteurs visiteur lors des matchs de l'équipe de France? Je ne trouve pas d'info sur le site officiel du stade... Merci d...

Toe_B | Football | Dernière réponse : Toe_B 25 mai 2017
    0 réponse
  • Replay

Bonjour, je recherche un site (ou application IOS) pour pouvoir voir des matchs de MLS en rediffusion quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ...

Zonuff | Football | Dernière réponse : Zonuff 17 avril 2017
    0 réponse
  • Barça

Salut j ai une question d'après Barça va se passe contre Juv match retour .

ojbbs | Football | Dernière réponse : Zonuff 17 avril 2017
    1 réponse
  • FOOT US Quel poste pour moi ? (France)

Bonjour, j'ai 19 ans cette année. Récemment le foot US m'attire énormément et j'hésite à rejoindre un club qui se trouve à côté de ma ville. Je suis e...

• Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir

Bonjour, J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que doi...

Ambre 972 | Basket-ball | Dernière réponse : xplom 29 mars 2017
    1 réponse
  • Demande de conseil

Bonjour, Mon fils à effectué 2 stages au PSG en 2016 il à beaucoup apprécié. . Le 2ème stage en juillet 2016 il à été élu meilleur joueur et à déc...

KEJUDA | Football | Dernière réponse : KEJUDA 11 mars 2017
    0 réponse
  • fara leo U14 du Centre Omnisport Lozere football

Bonjour, moi je suis déjà dans un centre de préformation a Mende et je voudrais m’inscrire pour passer des détection dans un club pros mais ( je vai...

fara leo | Football | Dernière réponse : fara leo 1 mars 2017
    0 réponse
  • 2 licences de rugby??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fils de 13ans peut avoir 2 licences de rugby étant donné que je suis séparée du papa? Merci

Sandrine-87 | Rugby | Dernière réponse : PetitCheminot47 26 févr. 2017
    3 réponses
  • la France championne du monde de hand ball !

Bonjour, Ah que c'est bon bravo les experts !

stf_frmu | Sports collectifs | Dernière réponse : xplom 22 févr. 2017
    5 réponses
  • renseignements

Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.

Ismail | Football | Dernière réponse : xplom 12 févr. 2017
    1 réponse
  • redifusion de matches de foot

Bonjour à tous j'ai une petite question concernant les matches de foot Sur quelle site je pourrais retrouver les matches de foot qui se sont déja p...

shremo44 | Football | Dernière réponse : shremo44 2 févr. 2017
    0 réponse
  • Recherche...

Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...

yoni Fontaine | Football | Dernière réponse : stf_frmu 2 févr. 2017
    1 réponse
  • Toujours adorer le foot

Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci

Noël | Football | Dernière réponse : toubedidi 16 janv. 2017
    1 réponse
  • Centre de formation

Salut tout le monde, je fait du foot a l'etranger et j'aimerai tenter ma chance dans un centre de formation en france, des que j'aurai 18 ans, je voud...

Boufal7 | Football | Dernière réponse : Boufal7 3 janv. 2017
    0 réponse
  • Intégrer une équipe

Bonjour, Si je souhaite intégrer une équipe de hockey et que je n’ai jamais fait du patin, pensez-vous qu’il y aurait des équipes qui voudront m’acc...

Gabin11 | Hockey | Dernière réponse : Gabin11 26 déc. 2016
    0 réponse
  • fotball

Bonjour, je m appelle bilal tres dificile mais j espere que un jour je serai footballeur 14 ans comment je peux progresse

insta : bila... | Football | Dernière réponse : Gabin11 26 déc. 2016
    2 réponses
  • Question sur le stade de france et le football

Bonjour a tous c'est la première fois pour moi que j'utilise l'internaute et j'espere que vous pourrez m'aider !! voici ma question : Le 11 novem...

griezmann-fan | Football | Dernière réponse : Tifre 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Placement dans le SDF : pour quelle équipe?

Bonjour, j'ai une question très bête et simple mais je n'ai jamais assisté à un match de foot au stade de france ni dans n'importe quel autre stade ...

odyssee.h | Football | Dernière réponse : Tifre 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Question par rapport à mon projet scolaire

Bonjour je suis actuellement en DUT TC, et chaque élève a un projet, le mien est un projet sportif (réaliser un événement avec plusieurs associations ...

mathieu80 | Sports collectifs | Dernière réponse : xplom 11 déc. 2016
    2 réponses
  • aide pour test

Bonjour, merci pour les réponses a venir. j'ai mon frère qui est un footballeur et âgé de 19 en classe de Terminale au TOGO. notre souhait est de l...

djidoula | Football | Dernière réponse : djidoula 6 déc. 2016
    0 réponse
  • Je voudrais m'incrire

Bonjour, je m'appelle Thibaut j'ai fait 4 ans de foot et aujourd'hui j'aurais voulus intègre une formation de footballeur j'ai 17 ans je me débrouille...

Ninho60 | Football | Dernière réponse : stf_frmu 2 déc. 2016
    1 réponse
  • Devenir pro

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis en Terminale S, je pratique le basket depuis 4 ans et ce sport devient de plus en plus important pour moi, j...

Onizuka | Basket-ball | Dernière réponse : stf_frmu 13 nov. 2016
    1 réponse
  • Je voudrais minscrire Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire dans un centre de formation qu'estce que je dois faire pour m'intégrer dans un centre de formation sa fait de très ...

Al-Hafiz | Football | Dernière réponse : stf_frmu 2 nov. 2016
    1 réponse
  • Aide gants de receveur football américain

Bonjour à tous,  J'ai 18 ans et j'ai commencé le football américain cette année en junior (U19) et mes coachs ont décidé de m'assigner au poste de re...

• joueur cherche un centre de foot ou une Equipe Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aris j'ai 16 ans je suis Un jeune joueur Evoluant Dans Mon Pays En 3ème division, Mais ici On nous paye pas moi je suis Pauvr...

Aris | Football | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 oct. 2016
    1 réponse
  • adresse Résolu

ou se trouve le terrain de Wodecq - lieu dit le Moufflu - rue du trieu 1 à 7890 Wodecq

bernardbac | Football | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 oct. 2016
    1 réponse
  • entraineur de soccer

quels sont le parcours scolaire pour devenir un entraîneur de soccer

diego | Football | Dernière réponse : stf_frmu 23 oct. 2016
    1 réponse
  • Recherche Centre de formation

Bonjour alors voilà je m'intéresse au football depuis que j'ai l'âge de 6 ans je compte m'inscrire cette année et j'aurai aimée intégré un centre ...

mamadou sylla | Football | Dernière réponse : yohann.14 23 oct. 2016
    1 réponse
  • Recherche d'un club pouvant me propulsé en pro

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans je joue au foot depuis peu mais mon entraîneur à vu que j'avait un talent du coup je veux me mettre à fond sur...

Mr_mam | Football | Dernière réponse : stf_frmu 21 oct. 2016
    1 réponse
  • intégré un centre de foot ou faire un stage de foot

Bonjour, moi c'est Capo chichi Edon Leonel j'ai 17 ans je suis passionné pas le foot et j'aimerais intégré un centre de foot ou faire un stage de foo...

leonel | Football | Dernière réponse : Josh Randall 17 oct. 2016
    2 réponses
  • Demande de conseils

Bonjour, je suis âge de 17 ans et depuis l'age de 7 je fais le le foot en club mais j'ai été contraint de quitter la France pour l'Afrique et mon rêve...

Chris | Football | Dernière réponse : philippe6613 14 oct. 2016
    1 réponse
  • répone souhaiter

Bonjour, mon fils a 12ans souhaiterais intégré une école de foot car ces sa passion il joue au foot depuis l'age de 7ans j'habite dans l'oise je ne...

vasseur sabi... | Football | Dernière réponse : stf_frmu 9 oct. 2016
    1 réponse
  • Recherche centre de formation

Bonjours , je cherche un centre de formation , pour montrer mes valeur et les qualités , je suis très motivée , et je pourrais tout faire pour avoir m...

Brandon21 | Football | Dernière réponse : stf_frmu 2 oct. 2016
    1 réponse
  • Qualités pour faire du volley

Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...

josse | Volley | Dernière réponse : triton75002 12 sept. 2016
    3 réponses
  • foot profesionnelle

Bonjour, j'ai ans je souhaite intégrée une école de foot j'aimerais savoir si cela est possible

ibarra | Football | Dernière réponse : triton75002 12 sept. 2016
    3 réponses
  • J'entraîne mais je ne sais pas jouer

J'entraîne depuis 2 ans au foot mais je ne sais pas y jouer... Quand je dis ça à mes amis ils ne me croient pas.. Mes joueurs sont très bons je varie ...

Julien0719 | Football | Dernière réponse : triton75002 12 sept. 2016
    3 réponses
  • maillot authentique

bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des maillots nba (authentique pas de la contre facons) ou savoir comment reconnaitre les vrais merci beaucoup....

TopFire | Basket-ball | Dernière réponse : chalkywhite 11 sept. 2016
    1 réponse
  • Football

Bonjour, Alors voilà je m'intéresse au football depuis l'âge 9ans je voudrais savoir comment faire pour rentré dans un centre de formation, sachant qu...

Bryan | Football | Dernière réponse : xplom 9 sept. 2016
    2 réponses
    Bonjour, je suis ibrahim j'ai 15ans et demi je m'intéresse beaucoup au football depuis 5-6 ans mais le problem je suis en guinée les recrutement ne se...

66666666 | Football | Dernière réponse : 66666666 18 août 2016
    0 réponse
  • Commencer le foot à 17 ans

Bonjour à tous, Donc voila je viens ici pour parler de quelque chose qui me tourne dans l'esprit depuis pas mal de temps. J'ai 17 ans et j'aimerai ...

pierreca456 | Football | Dernière réponse : pierreca456 15 août 2016
    0 réponse
  • intégration centre de formation football

Bonjour, Sachez que pour intégrer un centre de formation pro de football, il faut d'abord avoir pratiqué le sport depuis son plus jeune age, puis av...

Imadiel | Football | Dernière réponse : Imadiel 15 août 2016
    0 réponse