Les discussions

Maillots de volley-ball de l'équipe japonaise

Bonjour, Où pourrais-je trouver des maillots de l'équipe de volley japonaise national ou ceux d'autres équipes du coin? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Devenir international footbaleur

Bonjour, Je me nomme Roger Johnson depuis le Togo(Lomé) j'ai 19ans et je suis milieu défensif. Je joue au niveau amateur et j'ai envie de devenir pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
dailybet

Changement de club

bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils (mineur) de 17 ans dans un nouveau club. Il s'avère que son ancien club lui a pris une pré-licence en lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_frmu

Double licence

Bonjour, j’ai une licence foot à 11 et je voudrais prendre une licence futsal chez un club voisin est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le talentueux

Bonjour, je m'appelle sana zoubele je suis d'origine ivoirien j'ai 15 ans et j'habite en France j'ai été déjà remarqué par Rodez mais j'aimerais vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche de un club

Bonjour, Je mapelle jack samuel monkeu de tassia jai 14ans et jai 185cm et je joue au poste de gardien de but et je voudrais fait le teste dans memp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un centre de formation pour mon fils de 16ans passionné de foot

Bonjour, bonjour je m'appele kone,je fus footbaleur et passioné et je souhaite inscrire mon fils aussi passionné de foot de 16 ans dans votre cent...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Entraineur

Bonjour, je voulais vous demandez combien sa coûte pour devenir entraîneur de foot pro pouvez-vous me répondre vite car sais urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sque je peux joue dans un centré de football français

Bonjour, bon je suis un migrant français je de récépissé deman d'agil en France je suis un nenfant 16 ans nationalte maliens je envie de être un joueu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche club de foot profesionales

Bonjour, j Ai 14 ans je suis marocain j Ai jouer avec les Cades de far de Rabat au maroc et je joue avec l equipe de maroc national je suis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Entraîneur de football

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je suis passionné de foot et je veux devenir entraîneur de foot pro et je ne sais pas qu elle formation il faut faire pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un club

Bonjour, je suis un passionné du football depuis l'enfance, j'ai commencé joué dans des équipes, papa ne voulais pas que je les études et le foot, alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le rêve d'un enfant

Bonjour, Je me nome diallo mamadou korka j'ai 15ans mon rêve c'est devenir un foot balleur j'arrive plus à dormir sorry aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se faire reperer a 15 ans

Bonjour alors voila depuis mon plus jeune age je jouais au foot (depuis 6ans) je me suis inscrit dans un club qu a 11 ans et apres 1 ans j ai laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Nurma

Bonjours aider-moi svp

Bonjour ou bonsoir, ayant 17ans pouvez me dire si il est possible a mon age de pouvoir "ouvrir" un club de footsal dans ma ville qui n'a que du footba...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
philippe6613

Avis place au dessus des cages

Bonjour, j’aimerai acheté des places pour aller boir un match de foot au parc des princes a mon copain et j’aimerais savoir si les places au dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
xplom

Récupération après un match de basket

Bonjour, Après un match de Basket, que me conseillez-vous de manger pour bien récupérer ? Si vous pouviez me donner quelques conseils sur les a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
philippe6613

Centre de formation

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis quand j'ai été petit est que j'ai 15ans je compte m'inscrire l'année prochaine et j'aurai aimé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

S ils vous plait aidez moi a vive mon rêve

Bonjour, Moi sait kenete Serge j'ai 16ans je suis Élie droit avec une grande rapidité comme celle de neymar et hazar je veux vive mon rêve

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

(re)devenir gardien de but

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaite reprendre le foot (j'ai arrêté durant 1 an la compétition). Je souhaite reprendre en tant que gardien de but. j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Josh Randall

Demande d'inscription d'un centre de foot

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ameli

S'inscrire dans un centre de foot pro

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un centre de foot pro mais j'aurais 13ans le 17 octobre ces possible s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une formation de football !

Bonjour, J'ai 12 ans je suis défenseur Centrale mais je peux être aussi milieu je suis rapide et technique. Je voudrai rentré dans une formation de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une centre de formation

Bonjour, Bonsoir je m’appelle Allassane j’ai 17ans sa me fait 14ans que je fait du foot ⚽️ et je continue toujours à joué. Maintenant j’aimerais int...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation de football allemand

Bonjour, Je m'appelle karl j'ai 18ans vivant en france je suis poli et respectueux et je m'intérèsse au centre de formation de wolfsburg et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert et titre

Bonjour* Un joueur transférer pendant le mercato a t il droit au titre en cas de victoire de son ancien club? Par exemple pour la ligue de champio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Josh Randall

Comment intégrer un centre de formation de football ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Walidyerima

Forcer le destin

Bonjour, Mon beau fils est retenu pour faire parti de l'équipe de la somme via les détections .Je suis sur qu'il peut aller très loin .Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'intégration dans une école de football f

Bonjour, je m'appelle nkoghe Jérôme je vie au gabon j'ai 16ans je joue au foot depuis l'âge de 6ans je suis gaucher et je suis mulieu de terrain le fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recommencer le rugby à 15 ans.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez léger (maigre) par rapport à ma taille. J'aimerai (re)faire du rugby. J'en avais fais quand j'avais 6 ans et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Josh Randall

Métier d'entraîneur de football professionnel

Bonsoir, Je suis de nationalité Camerounaise, âgé de 25 ans titulaire d'un Bac plus 2 en Management de Ressources humaines et motivée à l'idée de fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Svp j ai besoin d aide pour réaliser mon reve

Bonjour, j m appel amin j ai 15ans et j habite au Maroc (Marrakech) mon reve c est de devenir joueur pro en France ou en Espagne j ai deja fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Joueur de basket à haut niveau

Bonjour, J'ai 17ans et je mesure 1,87cm et cela fait maintenant 10ans que je fais du basket et j'aimerais tenter ma chance dans le basket à haut n...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lav12

Football : centre de formation

Bonjour, je m'appelle Ludovic cela fait 7 ans que je fais du foot en tant que gardien de but j'aimerais intégrer un centre de formation (car tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une lettre de sortie de son club de foot actuel ? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Larabi

Jveux rejoindre un club français (je suis et je vie en algérie)

Bonjour, bon je suis algérien et je vais bientôt avoir 18ans et je veux vraiment devenir joueurs professionnel en France enfin je veux juste jouer dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut ton rejoindre un centre de formation si on a redoubler

Bonjour, je voulais sa voir si on pouvait rejoindre un centre de formation si on a redouble ps: pouver vous m envoyer une vidéo en français

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet professionnel devenir footballeur

Bonjour, Je me nomme bravo yvan j'ai 15ans j'habite en martinique j'aimerais partir en france pour pouvoir realiser mon reve de devenir footballeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de recrutement dans un centre de foot

Bonjour, moi c'est Christian j'habite a Compiègne j'aimerais trouvé un centre de formation pour football je joue en club depuis 2ans mon ancien club é...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ce site de maillot de foot pas cher,fiable?

L'anniversaire de mon frère arrive, je veux lui acheter une chemise de football comme cadeau d'anniversaire. Je recherche un site web dans Google, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Footballeur

Bonjour, je m'appelle Fofana Djakaridja Mon Rêve c'est de Continué Mon Football je sur en Italie J'ai Besoin d'aide Pour Continué Mon Football c'est M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription (congo)

Bonjour, je m'appelle precieu je voudrait m inscrire a djiri mais je voudrais quelques informations sur comment et ou s inscrire pouvez vous m' indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

Bonjour je m'appel Floran j'ai 15 ans. Je voudrais savoir une chose...J'ai deja fais 4 ans de foot je suis asser bon attaquand et jaime le foot depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
FimbuCollection

Je veut devenir footballeur professionnel

Bonjour, Bonjour tout le monde , je m’appelle *** , j’ai 16 ans j’évolue en *** en charente maritimes j’aimerais devenir professionnelle je chercher...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre.footballeur

Bonsoir à vous je suis un jeune joueur Camerounais qui est à la recherche d'un club et je suis près à vous montre mon talent simplement aide moi a l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intégrer le centre de formation de l´ol

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais intégrer le Centre de formation de l´ol sauf que je ne suis pas en club tout le monde que sa sois amis, famille, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Joueur de foot

Bonjour comment allez je me nomme zakaria diakité je suis un jeune ivoirien age de 15 je vis dans la ville de marseille j'aimerais comment ont peux in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais intégrer un club français.

Bonjour,je m'appelle Birama sarr.je suis sénégalais. J'étudie à l'université de bordeaux Montaigne. Je voudrais juste fréquenter un club français part...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ve devenir pro

Bonjour, mon rêve est de devenir pro je suis en u15 1 année a theix dans le 56 et jai sa dans la peau, le foot c est tout ce que j ai de plus profon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Integrer une equipe de foot

bonjour, je suis un homme passioné du foot j'ai un super talent que j'aurai a vous prouver, j'ai pas eu la chance de jouer pour une equipe en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 336