Forum Sports collectifs

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 673
  • (Re)Devenir gardien de but

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaite reprendre le foot (j'ai arrêté durant 1 an la compétition). Je souhaite reprendre en tant que gardien de but. j...

GwendalB | Football | Dernière réponse : Josh Randall 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Demande d'inscription d'un centre de foot Résolu

Bonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...

dickaneil | Football | Dernière réponse : Ameli 18 juil. 2018
    2 réponses
  • s'inscrire dans un centre de foot pro Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un centre de foot pro mais j'aurais 13ans le 17 octobre ces possible s'il vous plaît ??

Ameli | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Bonjour je recherche une formation de football !

Bonjour, J'ai 12 ans je suis défenseur Centrale mais je peux être aussi milieu je suis rapide et technique. Je voudrai rentré dans une formation de ...

Mihai | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 18 juil. 2018
    1 réponse
  • Intégrer une centre de formation

Bonjour, Bonsoir je m’appelle Allassane j’ai 17ans sa me fait 14ans que je fait du foot ⚽️ et je continue toujours à joué. Maintenant j’aimerais int...

Allassane | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juin 2018
    1 réponse
  • centre de formation de football Allemand

Bonjour, Je m'appelle karl j'ai 18ans vivant en france je suis poli et respectueux et je m'intérèsse au centre de formation de wolfsburg et j'aimera...

karlloic | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juin 2018
    1 réponse
  • transfert et titre

Bonjour* Un joueur transférer pendant le mercato a t il droit au titre en cas de victoire de son ancien club? Par exemple pour la ligue de champio...

ben | Football | Dernière réponse : Josh Randall 17 mai 2018
    1 réponse
  • Mais je suis de l'île de Mayotte

Bonjour, Bonsoir , je suis un française et je veux faire un test de football oû un formation et j'ai des cmpetences et des commandements pour jouer...

Leonoam | Football | Dernière réponse : Leonoam 7 mai 2018
    0 réponse
  • Comment intégrer un centre de formation de football ? Résolu

Bonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...

spartanhd | Football | Dernière réponse : Walidyerima 3 mai 2018
    30 réponses
  • Forcer le destin

Bonjour, Mon beau fils est retenu pour faire parti de l'équipe de la somme via les détections .Je suis sur qu'il peut aller très loin .Je voudrais s...

Davidm. | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 17 avril 2018
    1 réponse
  • Demande d'intégration dans une école de football F

Bonjour, je m'appelle nkoghe Jérôme je vie au gabon j'ai 16ans je joue au foot depuis l'âge de 6ans je suis gaucher et je suis mulieu de terrain le fo...

MbankogheJrme | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 17 avril 2018
    1 réponse
  • Recommencer le rugby à 15 ans.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez léger (maigre) par rapport à ma taille. J'aimerai (re)faire du rugby. J'en avais fais quand j'avais 6 ans et j'a...

ArlinFR | Rugby | Dernière réponse : Josh Randall 27 mars 2018
    3 réponses
  • Métier d'entraîneur de Football Professionnel

Bonsoir, Je suis de nationalité Camerounaise, âgé de 25 ans titulaire d'un Bac plus 2 en Management de Ressources humaines et motivée à l'idée de fa...

AlexisBello | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 5 févr. 2018
    1 réponse
  • SVP j ai besoin d aide pour réaliser mon reve

Bonjour, j m appel amin j ai 15ans et j habite au Maroc (Marrakech) mon reve c est de devenir joueur pro en France ou en Espagne j ai deja fais un tes...

Amin | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 5 févr. 2018
    1 réponse
  • Joueur de basket à haut niveau

Bonjour, J'ai 17ans et je mesure 1,87cm et cela fait maintenant 10ans que je fais du basket et j'aimerais tenter ma chance dans le basket à haut n...

Lav12 | Basket-ball | Dernière réponse : Lav12 12 janv. 2018
    7 réponses
  • Football : centre de formation

Bonjour, je m'appelle Ludovic cela fait 7 ans que je fais du foot en tant que gardien de but j'aimerais intégrer un centre de formation (car tous le m...

Ludovic | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 9 janv. 2018
    2 réponses
  • Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une let

Mon fils de 9 ans veut changer de club en fin de saison, a-t-il besoin d'une lettre de sortie de son club de foot actuel ? Merci d'avance

Patrick W | Football | Dernière réponse : Larabi 23 déc. 2017
    18 réponses
  • Jveux rejoindre un club français (je Suis et je vie en Algérie)

Bonjour, bon je suis algérien et je vais bientôt avoir 18ans et je veux vraiment devenir joueurs professionnel en France enfin je veux juste jouer dan...

Ilyes eliesse | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 11 déc. 2017
    1 réponse
  • Je suis âgé de 19 je voudrais être un footballeur

Bonsoir, Je suis un jeune âgé de 19 ans du nom de Momo sie Fernand je vie en côte d'Ivoire précisément dans la région de Gbêkê a Bouaké j'aimerai fa...

Momo sie Fer... | Football | Dernière réponse : Momo sie Fernand 8 déc. 2017
    0 réponse
  • Peut ton rejoindre un centre de formation si on a redoubler

Bonjour, je voulais sa voir si on pouvait rejoindre un centre de formation si on a redouble ps: pouver vous m envoyer une vidéo en français

Bidache | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Projet professionnel devenir footballeur

Bonjour, Je me nomme bravo yvan j'ai 15ans j'habite en martinique j'aimerais partir en france pour pouvoir realiser mon reve de devenir footballeur...

Vavan | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 1 déc. 2017
    1 réponse
  • demande de recrutement dans un centre de foot

Bonjour, moi c'est Christian j'habite a Compiègne j'aimerais trouvé un centre de formation pour football je joue en club depuis 2ans mon ancien club é...

nwos | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Ce site de maillot de foot pas cher,Fiable?

L'anniversaire de mon frère arrive, je veux lui acheter une chemise de football comme cadeau d'anniversaire. Je recherche un site web dans Google, je...

kape110 | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Footballeur

Bonjour, je m'appelle Fofana Djakaridja Mon Rêve c'est de Continué Mon Football je sur en Italie J'ai Besoin d'aide Pour Continué Mon Football c'est M...

Fofana Djaka... | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 8 nov. 2017
    1 réponse
  • Inscription (Congo)

Bonjour, je m'appelle precieu je voudrait m inscrire a djiri mais je voudrais quelques informations sur comment et ou s inscrire pouvez vous m' indiqu...

Precieu | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 31 oct. 2017
    1 réponse
  • Possible ou pas

Bonjour je m'appel Floran j'ai 15 ans. Je voudrais savoir une chose...J'ai deja fais 4 ans de foot je suis asser bon attaquand et jaime le foot depuis...

Lacazeette | Sports collectifs | Dernière réponse : FimbuCollection 29 oct. 2017
    1 réponse
  • je veut devenir footballeur professionnel

Bonjour, Bonjour tout le monde , je m’appelle *** , j’ai 16 ans j’évolue en *** en charente maritimes j’aimerais devenir professionnelle je chercher...

marvin17200 | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Titre.footballeur

Bonsoir à vous je suis un jeune joueur Camerounais qui est à la recherche d'un club et je suis près à vous montre mon talent simplement aide moi a l...

Pseudo...zzz | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Intégrer le centre de formation de l´ol

Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais intégrer le Centre de formation de l´ol sauf que je ne suis pas en club tout le monde que sa sois amis, famille, p...

KIMI1250 | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • joueur de foot

Bonjour comment allez je me nomme zakaria diakité je suis un jeune ivoirien age de 15 je vis dans la ville de marseille j'aimerais comment ont peux in...

zakaria | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Je voudrais intégrer un club français.

Bonjour,je m'appelle Birama sarr.je suis sénégalais. J'étudie à l'université de bordeaux Montaigne. Je voudrais juste fréquenter un club français part...

Birama.sarr40 | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • je ve devenir pro

Bonjour, mon rêve est de devenir pro je suis en u15 1 année a theix dans le 56 et jai sa dans la peau, le foot c est tout ce que j ai de plus profon...

n | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • integrer une equipe de foot

bonjour, je suis un homme passioné du foot j'ai un super talent que j'aurai a vous prouver, j'ai pas eu la chance de jouer pour une equipe en raison d...

souleiman | Football | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    1 réponse
  • J'aimerai faire du foot en club mais j'ai déja 18 ans

Bonjour, J'ai 18 ans et le foot a toujours été ma passion. Mais à cause d'un concours de circonstances, je n'en ai jamais fait en club (à part un an...

Nkoudou78 | Football | Dernière réponse : stf_jpd87 25 sept. 2017
    2 réponses
  • integrer un centre de formation en france a 12 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis Mme KONAN Bénédict, Je réside en Afrique Côte d’Ivoire et mon fils KONAN RAYANN PAUL LENNY a participé le stage garçon ...

KONAN | Football | Dernière réponse : variation2 21 sept. 2017
    1 réponse
  • Informations sur le football (Belgique)

Bonjour, Je suis madame Matong, mère d'un petit garçon, vaillant de 4 ans qui aime le football, nous sommes domicilié à Bruxelles, j 'aimerai savoir...

Melaine | Football | Dernière réponse : Melaine 13 sept. 2017
    0 réponse
  • Licence

Bonjour, Je jouais dans un club de foot il y a 3 ans et la je vien de reprendre car cela me manquais mais j'ai repris dans un autre club et jai paye...

Quentiinnn | Football | Dernière réponse : Quentiinnn 8 sept. 2017
    0 réponse
  • Cadet

Bonjour, Je cherche une centre de football

Mody77 | Football | Dernière réponse : Mody77 10 août 2017
    0 réponse
  • Comment intégrer un centre de formation d'un grand club

Bonjour, Je fait du foot depuis tout petit et j'ai 14 ans. J'aimerais bien intégrer un centre de formation d'un grand club si c'est possible que fau...

Melvin | Football | Dernière réponse : Melvin 6 août 2017
    0 réponse
  • Elève au lycée

Bonjour, Je m'appelle Benkhadda Farouk, élève au lycée de Remchi (West of Algeria, 2ème année math. techniques. Je suis inscrit dans le club sportif...

benkhaddafarouk | Football | Dernière réponse : benkhaddafarouk 4 août 2017
    0 réponse
  • Inscription centre de formation de football.

Bonjour, je m'appelle Yakin j'ai 12 ans, je m'entraine depuis 7 ans a ES VITRY de football je suis MG, j'ai une ceinture rouge au taekwondo, en septem...

Yakin | Football | Dernière réponse : Yakin 4 août 2017
    0 réponse
  • Vous m'aidez à trouvez un moyens

Bonjour voilà d'abord je me présente je m'apelle angélique et j'ai 17 ans je suis handballeuse et bah mon probleme c'est quz jai une assez grosse poit...

Angélique | Handball | Dernière réponse : Angélique 1 août 2017
    0 réponse
  • Devenir footballeur (Canada)

Bonjour, Je suis au canada et j'ai 12 ans. Je voudrais rejoindre marseille à l'âge de 17ans pour faire du foot et devenir un pro. Comment je pourrai...

Vieyra | Football | Dernière réponse : stf_frmu 28 juil. 2017
    1 réponse
  • cherche club de foot

Bonjour, Je m'appelle Sall kalidou j'ai 18 ans je veux devenir footballeur mais je ne sais pas comment on fait pour inscrire dans un club de foot

Marseille 13003 | Football | Dernière réponse : stf_frmu 25 juil. 2017
    1 réponse
  • je veux devenir entraîneur professionnel (Cameroun)

Bonjour, mon nom c' patrice dongmeza et j'ai 20ans aujourd'hui. Mon rêve est de devenir entraîneur professionnel. comment faire pour y arrivé ??

694563037 | Football | Dernière réponse : arnaudzogo10 15 juil. 2017
    2 réponses
  • comment aller en france pour jouer le football

Bonjour, Je m'appelle ANIS je suis marocaine et je vis au maroc je joue le footbal depuis l'age de 7 ans maintenant j'ai 18 ans et je souhaite int...

aniswac | Football | Dernière réponse : aniswac 3 juil. 2017
    0 réponse
  • je cherche un club

Bonjour,moi se kevine tchango footballeur international gabonais junior je chercher un club je 18ans je suis attaquants de couloirs droit

kevine17 | Football | Dernière réponse : kevine17 25 juin 2017
    0 réponse
  • Comment intégrée un centre de formation de football

Bonjour, je suis sénégalais et j'ai 14 ans . Je suis en France et je voulais savoir comment m'intégrer dans un centre de formation de football en ayan...

Mohamed2002 | Football | Dernière réponse : Mohamed2002 21 juin 2017
    0 réponse
  • foot salle

Bonjour, est il, possible de crée sont équipe de foot salle a 14 ans

arthur | Football | Dernière réponse : arthur 18 juin 2017
    0 réponse
  • football feminin

Bonjour, ma fille de 13 ans pratique le foot depuis 4 ans en club elle et particulierement doué c'est une passion pour elle comment faire pour quelle ...

KNBBB | Football | Dernière réponse : KNBBB 12 juin 2017
    0 réponse