Les discussions

Intégration dans un centre de formation de football en côte

Bonjour, Moi je me nomme Amessan Beugré Ives j'ai 18ans et depuis tout petit le football a toujours été mon rêve, mais je ne sais pas comment m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
philippe6613

S'inscrire dans un centre de formation de football

 Résolu

Bonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis actuellement en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jean-ives

Que faire en cas de mauvais arbitrage en r2

Bonjour j'ai récemment (samedi dernier) disputé un match de football en U18 R2. Le match se déroulait à l'extérieur avec un arbitre officiel. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_frmu

Avis site maillot paris

Bonjour, Je cherche est-ce que ce site www.maillot Paris.com est fiable et ces produits

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation basket

Bonjour, je fais du basket en u17 occitanie donc niveau région et j'ai 15 ans je mesure 1m94 et je joue poste 3 vous penser que j'ai des chances de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Nas

Puis-je être accepter au stade ?

Bonjour à tous, j'ai 11 ans et je vais aller au stade allianz riviera pour la preliere fois de ma vie. Information : je vais au stade avec un ami et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_frmu

Je voudrais m'inscrire dans un club de football

Bonjour, je m'appelle Mifoundou prince tous ce que je peut vous dire je rêve de devenir meilleur joueur de monde

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
KerryLouise

Trop vieux pour commencer le football ?

Bonsoir à tous, Voilà, je suis un jeune de 17 ans, passionné des arts martiaux et sports de combat depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé la...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Svenska

Integre un centre de formation de football en france en etant au burkina faso

Bonjour, je me nomme saloon tioye j'ai 15 ans et vien du Burkina Faso je voulais juste vous demander comment faire pour intégré un centre de formation...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
stf_frmu

Mon reve

Bonjour, je m'appele brahim je suis algerien et j'ai 13 ans et a l'age de 10 ans je commence a grossir et j'ai abandonne le foot a cause des probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
philippe6613

Détente basketball

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai repris le basket depuis 3 ans J'ai fait du handball entre temps. Ma détente est donc plutôt en longueur qu'en hau...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
philippe6613

J’ai besoin d’aide pour ma reprise de foot

Bonjour, Je vais reprendre le foot à 15 ans en u17 au début de la prochaine saison fin août après 1 année en u11 et une en u13, j’ai donc fais deu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Aide pour intégrer un centre de formation (côte d'ivoire)

Bonjour, je m'appelle junino kone j'ai 15 ans bientôt et je m'intéresse au foot depuis tout petit a l'age de 6 ans mais mets parents n'ont pas de moy...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu

Devenir pro

Bonjour, J'ai 21 ans bientôt 22ans et je vit en Haïti est-ce possible de jouer dans un club et devenir pro à cette âge svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu

Besoin d’aide pour avoir un centre de formation football

Bonjour, je m’appelle soumounou Lassana j’ai 17 , j’ai commencé a joué football à l’âge de 8ans et j’ai essayé de m’inscrire dans plusieurs centres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
anais0841

Je ne sais pas si je dois commencer ou non le basket-ball

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le basket mais un problème se pose. Mes amis m'ont affirmé que j'aurai du commencer ce sport plus tôt mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aurelinter

Débuter le basketball quand on a jamais pratiquer..

Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait bea...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aurelinter

Devenir footballeur professionnel a 21 ans

Bonjour, J'aimerais devenir footballeur professionnel j'ai actuellement 21 ans et j'ai jamais fait de foot j'aimerais savoir si c'était encore possibl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
noctambule28

Se lancer dans le basket à 14 ans

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans, 15 en novembre et je voulais savoir si il n'était pas trop tard pour me lancer dans le basket. J'ai pratiqué pendant 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Aroni10

Commencer à 15 ans

Bonjour je suis une fille née en 2006 et j’aimerais débuter le foot l’année prochaine ( 2020/2021) je jouerai donc en U15 mais je ne sais pas si les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
g2z_gang

Demande d'inscription

Bonjour, je m'appelle privilège Ngalila j'ai 15 ans je vous écris afin de pouvoir connaître comment dois-je m'inscrire ? Parce que je suis un passionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Discutons beach-volley

Bonjour, je suis en équipe de France de beach-volley, sport peu médiatisé en France certes, mais en dehors de ce pays, c'est un sport qui rassemble j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_frmu

Besoin d'un conseil ou d'aide

Bonjour, mon nom est PANGOT David j'ai 14 ans je vie au Gabon je joue au football depuis l'âge de 7 et mon plus grand rêve est d'intégrer un centre de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_frmu

La détente pour les sauts

Je viens d’avoir 15 ans je fais 1m70 et j’ai une détente de 80 cm. On m’a toujours dit que c’était excellent et des gens plus grands que moi en taille...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu

Centre de formation de football

Bonjour, je m'appelle *** j'ai 16 je suis le 15 janvier 2005, je suis lycéens en classe de 1ère je suis au Gabon et j'aimerais que vous m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Besoin de conseils gants de gardien!!

Salut ! Voilà j'ai besoin de conseils, je recherche une bonne marque de gant pour gardiens, je vais débuter la saison prochaine et je voudrais être bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Toto65123

Être entraîneur de foot à 14 ans

Bonjour à tous, j'ai 14ans et je suis passionné de foot. Mon rêve est de devenir entraîneur de foot professionnel. Mon père, qui est connu dans le clu...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Vlad

Ensembles foot 2016

Bonjour, je voudrai savoir si il n'y aurai pas quelqu'un qui connaît un site pour voir les nouveaux ensembles de foot de l'année 2016. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
sardine

Joueur de football

Bonjour, Je suis Italo Moussa Sylla j'suis joueur de football évoluant au poste d'avant centre je suis a la recherche un centre de formation de foot...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Expérience en club

Bonjour à tous moi c yvann, J'ai tenté de faire une expérience en club de basketball cela fait un an mais ça n'a pas marché, car je n'ai pas aimé l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
YvannJEAN-MARIE

Site fiable ?

Bonjour, je recherche les adidas crazy explosive 2017 mais je ne sais pas sur quelle site fiable je peux les trouver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hugiendal

Mutation

Bonjour, Le club de foot de mon fils a voter sa demande de mutation par Sms. Nous avons envoyer un courrier pour expliquer que mon fils faisait s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
stf_frmu

Conseil pour les chaussures ?

Bonjour, Je vais reprendre le basket en club, j'ai 15 ans, je fais 1m83 et je cherche des chaussures pas trop chère (maximum 60 euros), avec un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_frmu

Le basket

Bonjour, Je m'appelle idriss j'ai 18 ans et je mesure 1,76m je vis en afrique particulièrement en cote d'ivoire et je veut savoir comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_frmu

Parcours pour devenir basketteur pro

Bonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
noctambule28

Basket ou football

Bonjour! Je voudrais inscrire mon fils de 8 ans dans un club de sport mais il reste indécis, il aime le basket et le football. A votre avis? Lequel ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M.Zen

Je besoin d'aide en football

Bonjour, Tout d'abord je vous salut me chez , je me nomme hama je 19ans je habite à Djibouti ???????????????????????? je voulais vous demander d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_frmu

Quels protège-tibias choisir ?

Bonjour, Mon fils rencontre des problèmes avec ses protège-tibias car ils ne tiennent pas et dès qu'il les porte, ça le démange. Quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Michael-69

Je veux bien savoir si je peux rentrer dans un club de foot

Bonjour, j’ai 18 ans je veux bien savoir si je peux rentrer dans un club de foot a cette âge j’a Joué déjà dans un club en Afrique j’a Même ma propre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème licence football

Voila j'ai fais quelques entrainemens avec une equipe et au final j'ai pris une licence que j'ai rempli, fais signer et tamponné par le medecin et ren...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Samy

Equipementier football tours

Bonjour, Habitant à Tours et préférant le contact humain, je recherche un équipementier sportif local pour faire des jeux de maillots pour mon équipe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Maxime88

Telment envie de jouer au foot

Bonjour, Je me nome Samuel j'ai 14 ans je suis de nationalité ivoirien je voudrai intégré un centre de formation de f oot en côte d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Floquer un maillot

Bonjour, Je souhaiterais acheter un maillot d'entrainement de la Juventus, mais ils ne les floquent pas. Je suis donc allée chez Decathlon pour leur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Acheter crampons qui ne sont plus produits, possible ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de trouver des Nike Mercurial superfly 4, 5 ou 6 neuves sur un site ou est-ce que c’est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
TitouF7

Quelles activités ont été annulées en france à cause du coronavirus

 Résolu

Bonjour Le coronavirus s'est propagé de plus en plus récemment en France, quelles activités le gouvernement a-t-il annulées?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
xplom

Inscriptions dans un centre de formation football

Bonjour, Je m'appel Abraham bangoura j'ai 18 he voudrais m'inscrire a un centre de football mais mon pays na pas de centre de football comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir entraîneur du football a 15 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle mahamat saleh je voudrais devenir entraîneur de football a 15 ans est ce que c'est possible parce que avant je joue très bien au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
M.s.2037

Double licence

Bonjour, Je suis divorcé, et mon fils de 14 ans joue dans son club de foot à 100 km de chez moi ai je le droit de lui prendre une autre licence par...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Quent47

Comment aider mon fils à être détecter en football ?

Bonjour, Mon fils Anthony joue en U15 au club de l’etoile De Menton dans le 06. Il est aux yeux de tous très bon joueur. Comment faire pour qu’il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Julian12

S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,possible?

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première f...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_frmu
Résultats 51 - 100 sur un total de 336