Les discussions
Quel logiciel pour la gestion de club de sport ?
RésoluBonjour, Je recherche u logiciel pour la gestion de mon club de gymnastique. Pas beoucoup de budget. J'ai vu qu'il y ena vait pas mal sur internet ma...
Boule tirée
RésoluBonjour, Au cours du jeu, il ne reste qu'une seule boule sur le terrain appartenant au joueur 1. Le joueur 2 tire et les deux boules sortent du je...
Notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Résolunotice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Tir à l'arc
RésoluHello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...
Patins a glace
Résoluje voudrais savoir si il est nécessaire de faire affûter des patins achetés neuf merci de votre réponse
J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête?
RésoluJ'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...
La petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis?
Résoluje n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...
Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ?
RésoluJe sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...
Quel type de paint ball
RésoluSalut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...
Airsoft (replique)
RésoluBonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...