Musculation dans salle avec brasseur d'air

yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - Modifié par yayou le 11/04/2016 à 21:35
yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 11 avril 2016 à 21:36
Bonjour,

Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi obligé de le faire avec les fenêtres fermées ce qui, forcément, fait qu'il fait très chaud dans la pièce. Du coup, j'ai pensé à allumer mon brasseur d'air (souvent appelé ventilateur) histoire d'avoir un peu d'air frais. Je précise que je ne braque pas le brasseur d'air directement sur moi. Je l'ai fait pour la première fois la semaine dernière et j'ai eu l'impression d'avoir eu comme un gain au niveau de mes performances. Le je m’apprête pour une autre séance et je voulais savoir si cette astuce que j'ai trouvée était mauvaise ou pas.

Merci de m'avoir lu.


Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)

1 réponse

yayou Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 1
11 avril 2016 à 21:36
En fait je me dis que c'est un peu comme quand on s'entraine en plein air. Il y a forcément un peu de vent.
0