Perte de poids suite à un arrêt du sport

Delphine_pau - 19 déc. 2023 à 19:30
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2023 à 19:46

Bonjour,

J’ai 17 ans et je pratique un sport intensivement (patinage )à raison de 21h par semaine

J’ai été blessée récemment et j’ai eu un arrêt de 1mois. Pour l’instant j’en suis à 2 semaines. Je continue de faire quelques exercices chez moi mais malgré cela, j’ai constaté avoir perdu presque 4 kilos en 2 semaine. Je suis très mince de base et je suis un petit peu inquiète de cette perte rapide de poid. Déplus je n’arrive quasiment plus à manger car je n’ai pas faim. Sur internet ,j’ai vu que cela pouvait être du à une perte de masse musculaire. Malgré cela celle ci me semble très rapide et je suis inquiète ????.  Avez vous des conseils pour moi ?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 111
19 déc. 2023 à 19:46

Bonsoir 

Uu que vous avez arrêté le sport intensif, vouswavez une pertecde masse musculaire, ce qui est normal.

De plus nec faisant pas de sport, voud vous dépensez pas et donc vous n'avez pas faim.

Ces 2 choses combinées, il est normal que vous perdiez du poids


0