Les discussions

Quelle âge peut-on commencer le basket

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 15 ans en juillet et il a toujours joué au foot depuis qu’il a 5 ans , il a joué 4 ans dans un club pro au foot et là il v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot  

Chemin pour basketteurs pro

Bonjour,  Je viens d'avoir 14 ans j aimerais devenir basketteur pro, j y joue très régulièrement le problème c est que je suis que dans une associati...

Répondre

J’aimerais commencer le basketball j’ai 19 ans

Bonjour, J’aimerais commencer le basketball, je voulais alors vous demander si c’est possible pour moi de m’y adapter. J’ai déjà fait un peu de bask...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
David77777

Commencer le basket a 18 ans et finir pro

Bonjour, Pour des causes religieuses j'ai dû abandonner les sports de combats et là je cherche un nouveau sport que je pourrais pratiquer éventuellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
stf_frmu

Pubalgie forte, comment soigner ?

Bonjour, Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans et je pratique le basketball à très fort volume (surtout depuis la fin des cours, environ 5 à 7h par jour)....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
stf_frmu

Qui a déja installé un terrain de basket dans son jardin ?

Bonjour !  Cela fait plusieurs semaines que je suis tenté par l'achat et l'installation d'un terrain de basket privé.  J'ai trouvé celui qui me fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Comment être drafter

bonjour je m’appelle cheick j'ai 15 ans et je fais 1m90 pour 80 kg je joue en U16 (cadets) dans un club de tunis au poste d'ailier fort j'aimerai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
LKWORO

J'ai un tournoi de basket, aidez moi

Bonjour, Donc comme marqué sur le titre j'ai un tournoi de basket le 02/07, et je panique un peu ( beaucoup) 1. J'ai peur qu'on me juge quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
LKWORO

Commencer le basket à 14 ans

Bonjour,j'ai 13 ans 14 en juillet. Je suis une fille et je mesure 1m75. On sait beaucoup moqué de moi mais je suis fière de ma taille.Je dépasse tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Malian.

Centre de formation basket

Bonjour, je fais du basket en u17 occitanie donc niveau région et j'ai 15 ans je mesure 1m94 et je joue poste 3 vous penser que j'ai des chances de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Nas

Détente basketball

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai repris le basket depuis 3 ans J'ai fait du handball entre temps. Ma détente est donc plutôt en longueur qu'en hau...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
philippe6613

Je ne sais pas si je dois commencer ou non le basket-ball

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le basket mais un problème se pose. Mes amis m'ont affirmé que j'aurai du commencer ce sport plus tôt mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aurelinter

Débuter le basketball quand on a jamais pratiquer..

Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait bea...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aurelinter

Se lancer dans le basket à 14 ans

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 14 ans, 15 en novembre et je voulais savoir si il n'était pas trop tard pour me lancer dans le basket. J'ai pratiqué pendant 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Aroni10

Expérience en club

Bonjour à tous moi c yvann, J'ai tenté de faire une expérience en club de basketball cela fait un an mais ça n'a pas marché, car je n'ai pas aimé l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
YvannJEAN-MARIE

Site fiable ?

Bonjour, je recherche les adidas crazy explosive 2017 mais je ne sais pas sur quelle site fiable je peux les trouver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hugiendal

Conseil pour les chaussures ?

Bonjour, Je vais reprendre le basket en club, j'ai 15 ans, je fais 1m83 et je cherche des chaussures pas trop chère (maximum 60 euros), avec un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_frmu

Le basket

Bonjour, Je m'appelle idriss j'ai 18 ans et je mesure 1,76m je vis en afrique particulièrement en cote d'ivoire et je veut savoir comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
stf_frmu

Parcours pour devenir basketteur pro

Bonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
noctambule28

Récupération après un match de basket

Bonjour, Après un match de Basket, que me conseillez-vous de manger pour bien récupérer ? Si vous pouviez me donner quelques conseils sur les a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
philippe6613

Joueur de basket à haut niveau

Bonjour, J'ai 17ans et je mesure 1,87cm et cela fait maintenant 10ans que je fais du basket et j'aimerais tenter ma chance dans le basket à haut n...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lav12

Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir

Bonjour, J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xplom

Devenir pro

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis en Terminale S, je pratique le basket depuis 4 ans et ce sport devient de plus en plus important pour moi, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_frmu

Maillot authentique

bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des maillots nba (authentique pas de la contre facons) ou savoir comment reconnaitre les vrais merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chalkywhite

[question] - pourrai-je commencer le basket ?

Depuis 1 mois environs, je suis devenu un adorateur du basket, je me suis acheté un maillot des Bulls, une paire de Air Jordan, j'ai aussi acheté hier...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Basket-Pro

Comment etre fort au basket?

Bonjour, Comment être fort au basket dite moi svp

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
habib900

Basketball ou rugby

Bonjour à tous, Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Elsidolapiote

Meilleur joueur nba ?

Hey! J'veux connaitre votre avis, Selon vous qui doit être mvp cette année ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
bobojoke

Comment devenir basketteur pro?

J'aimerais trouver un centre de formation aussi. J'ai 14ans minime 1 de mon club 2eme annee mais gros potenciel,aillier fort et je peut jouer interie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
KingVVill

Le meilleur basketteur de tous les temps?

il et black, 1,98m et ..................

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Christophe H

A quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?

a quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Katia R

Depuis quand la ligne à 3 points existe elle ?

 Résolu

Depuis quand la ligne à 3 points existe elle ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Gilles G
Résultats 1 - 32 sur un total de 32