Avez vous fait les 10 km de Grasse ?

Yveline C - 10 sept. 2010 à 18:54
 Yveline C - 29 sept. 2010 à 18:01
degré de difficulté ?
A voir également:

18 réponses

Oui c'est une bonne idée. Personnellement je suis disponible tous les soirs à partir de 17 heures. Je travaille sur Cannes et termine à 16 h ( je ne travaille pas le vendredi après midi). Je fais d'autres activités, donc dis moi les soirs où tu es dispo. mon adresse mail (ce sera plus commode) : mdj@bbox.fr A bientôt
1
Je fais cette course tous les ans et je l'adore !! Pas de difficulté majeure si ce n'est un faux plat montant les 5 premiers kms. Les 5 derniers (c'est un aller-retour) un faux plat descendant (évidement !!) sur lequel on peut tout donner.
0
merci Martine pour votre réponse. Il me faut maintenant m entraîner activement et c'est pas gagné ! A bientôt. Yveline
0
Je vois que tu habites Grasse, moi aussi. Si tu veux on peut faire l'entrainement ensemble de temps en temps à moins que tu préfères courir seule. Je vais quelquefois au stade Perdigon pour faire des fractionnés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, ce sera avec plaisir. je pensais aussi faire le parcours tant qu'il fait jour un peu plus tard le soir. pour se mettre en condition. qu en penses tu ? bonne soirée
0
Pas de difficulté majeure. Il faut partir lentement, ne pas vouloir suivre "le troupeau"...lol As tu déjà fait des courses ? Depuis combien de temps pratiques tu la course à pied et combien de temps durent tes sorties ?
0
bonsoir Martine non je n'ai jamais fait de course ce sera la première quand je cours, je cours au Stade Perdigon par ex, pour 45 minues max oui, je sais, ... y a du boulot ! lol bonne soirée
0
Il faut un début à tout......et 45 minutes c'est déjà très bien !!!!! Il suffit juste de rajouter quelques minutes à chaque sortie et tu atteindras les 1 heure, ce qui est suffisant pour faire la course. Peu importe le temps que tu mettras, l'essentiel est de terminer (c'est ma devise).
0
oui c ma devise aussi et l essentiel est de participer dis moi quand tu commences à faire tes fractionnés et si j arrive à sortir à l heure du travail je te rejoins bonne soirée yveline
0
Cette semaine je pense y aller jeudi vers 19 heures car exceptionnellement je termine à 18 h 30.
0
bonsoir je rentre d opio (le parcours de santé) où j ai couru et marché pdt 1h avec des copines du travail je ne sais pas combien de mètres fait un tour de parcours (800 m ?) et Perdigon, combien de mètres pour un tour de stade ? cette semaine je ne peux pas jeudi. pour la semaine prochaine, si tu y vas lundi ou mercredi je suis un peu plus dispo bonne soirée a bientot
0
Un tour de stade (intérieur) fait 400 m. Je ne connais pas le parcours d'Opio. Je pense aller au stade lundi soir vers 17 h 30 - 18 h (j'ai un RV à 16 h 30), dis moi à quelle heure tu peux y être.
0
bonsoir, ok pour lundi 17h30 env demain je vais à Opio courir pdt une heure, histoire de ne pas être trop nulle lundi soir !!!!! bonne soirée
0
bonsoir Martine petit prob pour lundi soir je ne peux te rejoindre au stade pour les fractionnés bon entrainement à toi ! ps : à une prochaine fois ! Yveline
0
Je n'avais pas vu ton message............
0
il faut que ca se mette en place no soucy ! de quel signe astro es tu ? je suis balance
0
moi aussi !!!!! du 10 octobre......c'est bientôt
0
excellent ! je suis du 12 !!!! BALANCE = que du bon !
0