Cherche rando dans toute la France.

Sébastien B - 5 déc. 2008 à 21:15
 Nicolas M - 11 mars 2009 à 11:17
Salut! Je cherche à faire des rando sur 2 ou 3 jours un peu partout en France. Je cherche des petits groupes ou une personne seule pret à me montrer leur région. Pour info je suis dans la Sarthe à partir du 20 décembre jusqu'au 26. Des rando à la journée me tente. N'hésité pas à m'envoyer des messages.

3 réponses

Bonjour, Je viens de lire ton message. Pour info, tu peux sillonner la France et les pays en t'inscrivant sur le site couch surfing. En prenant contact avec les gens, ils peuvent non seulement te prêter un canapé mais aussi te faire découvrir leur région. Je te souhaite de belles randos. Cordialement Brigitte Le lien : couchsurfing.com
0
Sébastien B
10 déc. 2008 à 06:55
Je te remercie pour ton info je vais aller voir ce site. Si en plus on me prête un canapé c'est royal. Bien souvent je fini à la belle étoile ou dans la toile de tente dans un prés ou dans les bois. Seul une fois un couple chez qui je demandais de l'eau m'a gentillement proposé de m'héberger et ils m'ont aussi fait un bon repas. Je venais de passe une semaine dehors. J'étais heureux. Encore merci . Seb
0
salut je fait les volcans du Puy de dome cet été du sud au nord je part de Saulzet le froid jusqu'à Volvic 2 à 3 jour.si tu peux trouver la carte IGN le numéro est 2531ET voila.
0