Les discussions
Ou ce trouve le bouton test sur un poêle à pellet mcz ego co
Bonjour, Ou ce trouve le bouton test pour remettre à zéro après entretien
Plus de liaison entre ma radiommande et mon edilkami nara
Bonjour, je n'ai plus de liaison entre ma radiocommande asola à touches et mon nara edilkamin. j'ai vu qu'il était possible de mettre un programme s...
Récupérateur chaleur cheminée
Bonjour, Mon récupérateur de chaleur fourni avec ma cheminée Philippe n'a que 7 ans. On utilise la cheminée avec insert tous les jours durant les moi...
La température ne s'affiche pas sur l'application mcz
Bonjour, j'ai un poêle à granulés mcz ego air up 8. jusqu'à maintenant l'application fonctionnait plus ou moins bien. Depuis quelques jours, la tempé...
Quelles sont les étapes pour nettoyer une chaudière easypell
Bonjour, Je souhaite réaliser un grand nettoyage complet de ma chaudière easypell. Est ce accessible à un non professionnel, a quoi je dois faire at...
Connexion wi-fi poêle stove italy
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...
Invicta nola 8
Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...
Problème sur mon poêle à granulés cmg albion
Bonjour, j'ai allumé mon poêle à granulés CMG Albion hier. Il s'est allumé au bout de 5 mn ! il a marchait toute la soirée mais....s'éteignait et se r...
Ah les gars, besoin de vos lumières !
Bonjour, Je me suis lancé dans le chauffage aux pellets bois cette année. Paraît que c'est économique et bon pour la planète (enfin j'espère ????). Ma...
Probleme allumage
RésoluBonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Installation poêle à bois
Bonjour, J’ai un poêle a bois Deville vintage qui fonctionnait correctement. J’avais envisagé de le remplacer par un pole a bois plus performant. ...
Chaudiere bois cbb 30
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir de ecs et pas dans les radiateurs pour l été. Merci de vos réponses.
Poêle p960
Bonjour, Mon poêle s allume manuellement mais la programmation sur la télécommande ne fonctionne plus. Merci pour vos réponses
Le feu de ma cheminée ne marche pas
Bonjour, Ma cheminée a un problème. Quelqu'un a t'il une solution ? Je vous explique le probleme quand j'allume la cheminée sur l'écran c'est marqué...
Invicta lodi 10 tableau de commande
Bonjour, je ne sais plus descendre la température ni entrer dans le menu avec la touche 1 à gauche de mon poêle, par contre elle à l'air de fonctionne...
Afficheur pellet à 91 degrés adler
Bonjour, j ai un souci avec mon pellet j ai fait allumage une fois sans bougie mon afficheur a 91 degré après avoir reçu nouvelle bougie et changé. l...
Poele edilkamin mya a granulé
bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...
Defaut allumage piazzetta p 937 e2
Bonjour, Mon poêle Piazzetta P 937 est en défaut d'allumage, le granulé ne brûle pas et j'ai vu un défaut E2. Par ailleurs les piles de la télécomm...
Code technicien poêle à granulés elance evo
Bonjour, Avez vous le code Technicien pour un poêle à granulés de la marque ELANCE EVO (chazelle) 8KW pour faire la remise à zéro après entretien sv...
Bonjour que veut dire link error sur poêle granulés moretti
Bonjour,que veut dire link error sur le poêle granulés moretti fire Merci
Etna saleccia - enlever alarme
RésoluBonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance
Poêle piazzetta télécommande bloqué sur s
Bonjour, poêle piazzetta bloqué sur flamme défaut service Merci d'avance a tous
Message alarme tirage insuffisant
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon poêle à granulés de marque cola il me met alarme tirage insuffisant ! J'ai tout nettoyé les ventilateurs ram...
Poêle mcz halo
Je pocède un poêle MCZ Halo dont je fais maintenant l'entretien général (Trop cher pour un retraité par un professionnel). La seule chose qui me manq...
Alarme inconnu sur poêle à granulés invicta
Bonjour,j ai un poêle à granulés invicta lodi 10 il se met en alarme AL 26 le problème c’est que je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m éclaire...
Codes de l'etna guilia8-evo.
Bonjour, Je suis intéressé par les codes de l'ETNA GUILIA8-EVO. Pouvez-vous me les faire parvenir? Merci.
Perte connection par téléphone
RésoluBonjour,suite à un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...
Code mis à jour poêle vulcano evo 12k svp
Bonjour, Il me faudrait le code mis à jour etne vulcano evo 12k svp
Comment entrer code m0 poêle moretti svp
Bonjour, j’ai un poêle Moretti design pas assez de ventilation qd il s’allume comment entrer le code d’accès au système pour pouvoir régler ce pb ...
Plastique fondu sur insert en fonte
Bonjour, J’ai eu un souci. En effet, un bac en plastique dur est tombé sur le corps en fonte de mon poêle à bois chaud. J’ai retiré à chaud le maxim...
Alarme trappe de remplissage ouverte invicta nola étanche 8
Bonjour, J'ai un poêle à pellets Invicta Nola étanche 8. Quand j'ai besoin de vérifier la quantité de granulés dans le réservoir et que je dois le re...
Renseignement cuisiniere bois
Bonjour, Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèl...
Bonjour. j'ai un etna basic 4.4 kw et je cherche le code de
Bonjour, Je cherche le code de reinitialision d'un etna 4.4 basic Merci pour votre aide car je me gèle dans le logement
Problème alarme 5 poele anita 10kw
Bonsoir, j'ai un poele à granulé Anita 10kw de la marque Sannover qui a eu un problème il a afficher l'alarme 5 manque allumage et après il ne redémar...
Code erreur a11
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce problème auparavant avec son poêle MCZ moi personnellement le modèle c'est le Egon air confort p...
Inscription service poêle invicta adrano 7 à enlever
Bonjour, Mon poêle à granulé Invicta Adrano 7 été ramoné et entretenu mais j ai le code service fin des 2000h. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliq...
Code installateur poêle etna
FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code installateur du poêle ETNA modèle Cayenne 16C canalisable ? Merci d'avance Cordialement
Reset poele a granules etna
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
Mise à zéro du vulcano etna 8kw
Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii. Dom.
Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)
RésoluBonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...
Paramétrage poêle etna evo 9 kw
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement
Poêle à granulés de la marque moretti relax globe 7
Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...
Code technicien chaudière etna fantea 32kw
Bonjour, Je suis dans l’impasse, quelqu’un aurait le code du menu technique d’une chaudière Etna fantea 32kw ? J’appelle le SAV plusieurs fois par se...
Probleme allumage poele à pellets godin balai orange et redemarre en manuel
Bonjour Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon poele qui a deux mois. J'ai un poele à granules 9KW à ventouse. Jusque là, pas de soucis. Le gel e...
Bonjour, pourrais avoir les codes etna minion
Bonjour, avez vous les codes u 01 etc, leur signification et programmation pour un etna minion top chaleur
Poel etna nonza
Bonjour,quelqu un a t il les codes de reglages de ventilateur de flamme etc merci bonne journee
Poêle à pellet problème de réglage
Bonjour, Bonjour j’ai un poêle à Pellet Vulcano Evo (Etna) 16kw et il est complètement déréglé comment faire SVP
Panne mcz club air code a08
RésoluBonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci
Invicta nola 10
Bonjour, à tous, Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais...