Les discussions

Invicta nola 7

Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
nanard_64058

Connections mcz

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Loulou33mac

Problème connexion/wifi poêle mcz

Bonjour, mon application a perdu le poêle suite à l’inactivité de l’été (je pense) j’ai donc reconnecter le poêle avec l’application MCZ mais je n’ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Odile

Bonjour je cherche le code pour poele a granule moretti a7s

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour le poêle moretti design a7sat glass code du poêle 32220063 défaut du poêle fin services merci si vous avez l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Poêle à granulé flavia

Bonjour, Quelqu'un serait régler un poêle à pellet ?  Ex au 1 demande 20 degrés il me fait des flammes de malade, noirci la vitre.  Acheté chez sun...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Probléme télécommande insert piazzetta ip 78/68

bonsoir, J'ai fait l'acquisition chez ATRIER et DISIGN77 d'un insert piazzetta ip 78/68 il y a deux ans, j'ai ma télécommande qui reste bloquée sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Laure

Invicta nola 10 grande perte de pellets à coté du bruleur

Bonjour, J'ai acheté un Poile a Pellet Invicta Nola 10. Je constate qu'il y a une grande perte de pellets qui tombent à coté du bruleur et viennent r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
atlassaturn

Vitesse 1 de mon insert la foyere 696t ne fonctionne plus

Bonjour, pouvez vous me donner la valeur de la résistance pour le fonctionnement en vitesse 1 de mon insert Lafoyere 696T? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
stf_jpd87

Comment démarrer poele à granulés piazzetta p963 ?

Bonjour, J'ai un Poële à granulés de la marque Piazzetta P963 .... je rencontre un souci au demarrage : après avoir nettoyé le brasero et remp...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
totocutugno

Invicta nola 10

Bonjour, mon réchaud invicta ball 10 fait un grand bruit (piiiiiii) pendant quelques secondes. Cela se produit plusieurs fois pendant la période de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
atlassaturn

Problème de fumée avec répartiteur de chaleur

Bonjour, dans mon logement locatif nous avons fait installer un insert et un répartiteur de chaleur avec 3 sorties. 1  pour la salle de bain et les 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_jpd87

Invecta air flavia 9

Bonjour, Est il possible de mettre un "système " pour installer un allumage à distance ou un programme sur ce poele à pellets ? Merci par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code accès poêle vulcano

Bonjour, j'ai un poele à pellet , de la marque vulcano . Je n'ai pas le code d'entrée pour l'accès à la boîte de commande . Je dois donc réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Gianni 9 code installateur "attention service"

Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Cabanon

Reglage du poele

Bonjour, J'ai monte in poele a pellets etna seleccia et je ne s'ai pas le regler .  Je n'ai pas le code pour rentrer dans les reglages .mon carreau s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
stf_jpd87

Poele a pellets

Bonjour, Nous possédons depuis quelques années un poêle a pellets Edilkamin Aris plus  Fréquemment il ne fonctionne pas  ..pour cause d ALLUMAGE Echo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
atlassaturn

Code anomalie poele à pellets france flamme

Bonjour, J'ai un souci avec mon poele à pellets NANO PGP de chez France Flamme. Il indique "anomalie" et je ne peux plus le démarrer. Un techinicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code installateur chaudière à granulés etna tonnara

Bonjour, Est ce qu’il y’a quelqu’un qui possède le code installateur pour ma chaudière à granulé : Etna Tonnara ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Ced

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87

Wifi mcz inopérant

Bonjour, J’ai un poêle MCZ Halo. Depuis une semaine, il est impossible de le connecter au wifi. L’application annonce qu’il n’est pas connecté, et l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème démarre poele

Bonjour J ai un un soucis depuis le début que j ai mon poele. J ai acheté un poele moretti il y a 2 ans et la société qui me l à vendu à fermé des la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Tench33240

Problème poêle emaflam luna

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Emaflam Luna 5kw, identique au Etna Luna. J'ai un souci, lorsque j'allume le poêle cela fonctionne pendant environ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle

Bonjour, Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle à pellets invita mirano 8

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Utilisation de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun

Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
atlassaturn

Mise à zéro poêle canadian 16 c

Bonjour, Je n,arrive pas à remettre la mise à zéro du poêle à granulé stove canadian 16 c w cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Nono27

Pellet qui s éteint tout seul

Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Hanaa

Aucune action de la tirette sur le clapet de cheminée

Bonjour, La tirette de ma cheminée fonctionne ouverture et fermeture, mais n'a aucune action sur le clapet. Du coup je laisse le clapet ouvert manue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Marie

Cuisinière à bois franco belge

Bonjour, je suis à la recherche de la cuisiniere Franco Belge chauffage central charbon et bois type 3705 svp. Merci Mes salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Moyen de chauffage centrale

Bonjour, nous venons d en acheter une de meme marque et style que la photo ya un robinet et un reservoir est il donc possible de faire chauffage centr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Etna vulcano

Bonjour, comment reinitialiser les paramètres usine poele etna vulcano?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Tectro tbh 558

Bonjour, Mon poêle à granulés tectro tbh 558 ne s'allume plus,quand je l'allume a peine 5 secondes après une alarme fan fail s'affiche et le poêle ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Sandrinette88600

Baliutra 24

Bonjour, Je suis à la recherche du détail des paramètres généraux qui est dans le menu 9 sur une chaudière à granulés ETNA BALIUTRA 24KW merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Gwen5685

Cuisinière bois/charbon faure revin

Bonjour, Je viens d’acquérir une vieille cuisinière bois /charbon d’occasion de marque Faure Revin. Je souhaitera savoir comment m’en servir car ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Simon

Finish pellet

Bonjour, Pourege avoir code erreur pour chaudiere granulés etna baliutra 24en-ne car problème semés en sécurité ou bout de quelque heure finish pelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
stf_jpd87

Reset klover aura a80

Bonjour, j'ai un poêle à pellets de marque Klover Aura A80 et j'aimerais faire un reset pour le message (service fin ) dont je ne connais pas le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Michelbdx5660

Remise à zéro poêle interstove

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87

Thermostat invicta nola 10

Bonjour,  Bonjour, j'ai monté un thermostat externe à mon feu à pellet Invicta nola 10.  Le feu ne répond pas au thermostat externe.  Quelle manip à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
stf_jpd87

Etna rondinara-ne-ne

Bonjour, Bonjour je suiS à la recheche du code technique  Pour un poêle marque ETNA rondinara-BEN-NE Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87

Changer les plaques du fond de mon poêle godin crystal ?

Bonjour, Poêle Godin modèle crystal 1 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87

C m g botello 6 poelle granulé

Bonjour, j ai un poelle BOTELLO 6 de marque C M G    le ramonage a été fais le 12 07 2023 et il me marque   sevice fin   je fais quoi merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
manujougne

Pompe à fuel ribimex

Bonjour je voudrais pompé du fuel avec une pompe ribimex j ai procéder comme inscrit sur la notice remplir tuyau et rempli la pompe et mit en marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
labricole47

Finition conduit poêle à bois plafond

Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Yam71

Poele à pellet ecoforest

Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...

Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_frmu

Mesures de stères de bois en 33 cm de long

Bonjour! Je voudrais savoir combien je peux ranger de stères de bois de 33 cm de longueur dans un espace de rangement de 4 mètres de long par 40 cm d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
atlassaturn

Acces menu technicien calux

Bonjour, j'aimerai accéder au menu technicien de mon poele a pellet de marque calux. J'ai trouver comment y accéder, mais il me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
CamOme

Le code technique du poêle à pellets anselmo cola

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît,  je suis à la recherche du code technique du poêle à pellets Anselmo cola merci une bonne journée 

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jeankoss

Clé d'accès radiocommande menu 9

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Vela Anselmo Cola qui se met en alarme "alarme active tirage insuffisant AL9" au démarrage. Je n'ai pas la clé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
YvRi35

Recherche code menu technique poele granulés mcz

Bonjour, je recherche le mot de passe pour accéder au menu technique poêle MCZ modèle aléa air 7s1 de 2001 (2 ans) je recherche également si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
cartouche26

Remise paramètre usine vulcano etna

Bonjour, la manipulation dont vous parlez ( une fois - puis 4fois on/off) puis code 55 ou 77, c'est afin de remettre le poele a ses valeures d'usine...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_frmu

Bougie allumage sur mon poêle edilkamin dame

Bonjour, Merci d’avance pour votre aide. Je dois changer la Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame, mais je ne trouve aucun tutos sur le DAME. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
durandidier
Résultats 201 - 250 sur un total de 594