Les discussions

Problème poêle strauss alarme basse température

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un poêle à granulé Strauss augra. Depuis hier soir la mise en marche il s’est mis en sécurité à 2 reprise...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cedric

Application mcz maestro

Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dens

"service fin" poele a granulé etna cayenne

Bonjour, Nous avons le msg service fin sur notre poêle. Nous avons déjà fait le nettoyage complet mais impossible de retirer se message. Une ast...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bricole14

Erreur e08 sur poele mcz ego

Bonjour, J'ai une erreur A08 qui s'affiche que je sois en automatique et en remote.  Le moteur ne s'allume pas, il faut patienter 2/3 minutes et fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Daniel 26

Code remise à zéro poêle granulés cheminées philippe

Bonjour, Je suis à la recherche du code de révise à zéro après l’entretien de mon poele à granulés de la marque cheminées Philippe modèle Coteray. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Lucap

Changement bougie sur mcz flat

Bonjour, Je cherche une vidéo pour changer la bougie sur un poêle mcz flat svp en particulier les éléments à démonter pour accéder aux branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Web1skywalker74

Joint de vitre insert bois chazelles d 70

Bonjour, La maison où nous habitons depuis quelques mois est équipée d'un Insert Chazelles à bois modèle D70. Je ne trouve pas ou télécharger la not...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
ronparchita

Joints pour plaque fonte cuisinière à bois

Bonjour, j'ai essayé de rénover une vieille cuisinière à bois, mais la fumée sort partiellement par les ouvertures de la plaque en fonte supérieure av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
stf_jpd87

Menu serino 7

Bonjour  qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Kiki02b

Programmer la température d un poêle à granulés etna

Bonjour, je n arrive pas a programmer la température de mon poêle à granulés de marque ETNA modele Giulia8-Evo 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
stf_jpd87

Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour

Bonjour à tous, mon poêle à granulés invicta olea 6 kilow laisse passer de la suie noire très fine dans mon séjour. Le technicien de la marque ne sait...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
licorne40-6940

P958d piazzetta plus d alimentation

Bonjour, Suite à des défauts d allumage avec le code E9 nous avons changé la bougie mais le code erreur a persisté par intermittence. Lors d un déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Tom

Poele etna vulcano 12 kw canalisable

Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Ouhlalaaa

Le poele a pelette montré attention service

Bonsoir j ai une poêle a pellet interstoves marina 14kw et aujourd'hui ça a marque  attention  service  et je ne comprends pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_frmu

Grille des cendres de cheminée cassée

Bonjour, la grille en fonte de décendrage ou grille foyère de ma cheminée Godin 695-2 est cassée en 2 parties. c’est la plaque qui laisse tomber les...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Chrysdis

Invicta nola 8 etanche message

Bonjour, j'ai un poele INVICTA NOLA 8 etanche je viens d'attaquer mon 3 eme hiver avec mon poele et hier il m'a afficher le message "service fin" qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Fenfen

Comment reboote ma télécommande piazzetta

Bonjour, j'ai rencontrer un blocage de ma télécommande en la nettoyants elle reste bloquer en mode gestion de l'intensité de la flame comment reboote ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Sam_Sonade

Télécommande edilkamin température

Bonjour, Nous avons un poêle edilkamin diana plus posé neuf en octobre 2022.  Nous rencontrons un problème avec la télécommande, si c'est bien elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Aline8189

Message wait cooling

Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Baptiste

Problème piazetta p920 indicateur t sur télécommande

Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87

Je dois changer l afficheur de poêle à pellets

Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO  FERROLI :  mais comment le remettre après il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
DESMIDT

Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Positionnement plaque en fonte

Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87

Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano sms 9kw sv

Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_jpd87

Mondena

Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Debdeb

Panne hydro pallazzeti

Bonjour, mon poêle à granules affiche alarme température pellet. Avez vous déjà eu ce problème? et qu avez vous fait? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Fresnel

Vitres de mon insert recouverts de buée. insert rais3

Bonjour, dès le début de la mise en fonctionnement de mon insert les vitres (3) se recouvrent progressivement de condensation, et ce durant toute la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
jeanjean

Urgent svp salamandre anita 10kw

Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'ai un poêle Anita 10kw j'ai besoin de le programmer mais je ne connais pas les codes d'accès lors de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
stf_jpd87

Syndic de demande un certificat d un bureau etude

Bonjour je viens d ouvrir une pizzeria   le syndic de copropriété   me met du fil à retordre  . C  est une pizzeria au feu de bois. Le conduit  à exté...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
stf_jpd87

Etna

Bonjour,c'est possible avoir les codes en PDF du etna vulcano 9 kw merci a vous .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87

Réglage chaudière pellets etna tendenza 6kw code d’accès

Bonjour, La combustion du poêle à pellets tendenza 6kw ventouse est désastreuse. Quelqu'un peut il me transmettre les codes d’accès aux réglages néce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
54denis54

Radiocommande phoenix edilkamin chérie up

Bonjour, Nous venons de recevoir la nouvelle télécommande (Phoenix clés usb)  pour notre poêle chérie up, Edilkamin, nous n'avons trouvé personne pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
stf_jpd87

Poêle pellets etna guilia evo

Bonjour, je viens d’installer un poêle Etna Guilia Evo. Impossible de le faire fonctionner, le panneau de commande clignote , faut il un code d’activa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Poêle à pellet adler asiagohe.2012.ka - mode d'emploi

Bonjour,  Je viens d'acheter d'occasion un poêle à pellet Adler ASIAGOHE.2012.KA mais je n'ai pas eu le mode d'emploi avec et je n'arrive pas à le ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Pegase2309

Poignée de porte de cuisinière à bois cassée

Bonjour, il s'agit d'une cuisinière à bois de marque DEVILLE ref C08631.08. La porte du foyer s'ouvre avec un système de verrouillage qui est cassé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème allumage poêle à granulés

Bonjour, Quand j'allume mon poêle, il se met en route mais n'arrive pas à faire sa phase d'allumage, l'extracteur se met en route en premier, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Erreur a22 sur mon mcz halo

Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Sia12_segreto_plus-noir reset attention service

Bonjour, Pouvez-vous me fournir les étapes à suivre pour faire le reset du compteur de l'entretien du poele svp ? J'ai fait l'entretien moi-même mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87

Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??

Résolu

Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Thony

Mon pellet se met en sécurité thermique

Bonjour, j au remis du pellet et j ai essayé se le rallumer et il est écrit sécurité thermique et il se coupe  C'est un pellet flumenfire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Trop de granulés poêle marina

Bonjour, Avec mon poêle Interstove Marina j'ai un problème de trop de granulés dans le brasero. Je ne trouve pas sur YouTube comment régler le problè...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Tommy

Remise à zéro poêle à granule tectro tbh565

Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Balbire

Besoin de pièces détachées pour notre chaudière tryba ???

Bonjour, Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison. chaudière à granulés pelletti de parad...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ServiceClientTryba

Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule invicta bassano5

Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gilou1511

Chaudieres baliutra-24 etna

Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Julien81

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660

Brasier bloqué, disqué, encrassement poêle

Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fleur2

Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu

Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Reset

Bonjour, Je possède un poêle à granule ETNA VULCANO 9KW et je souhaiterai avoir la procédure de reset. Je vous remercie par avance. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
stf_jpd87

Poêle à bois dans cheminée ancienne

Bonjour, Nous avons une grande cheminée en pierre et nous voulons mettre un poêle à bois a l’intérieur. Le chauffagiste nous a dit qu’il valait mieux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
KIDUGUEN
Résultats 251 - 300 sur un total de 594