Les discussions
Panne chauffe-eau
Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...
Panne chaudiere
bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne
Baisse de pression chaudiere gaz acléis elm leblanc
bonjour,hospitalisé ma femme me téléphone en me disant quun radiateur glougloute,je lui dit de purger et de remettre de eau,problème elle a laissé le ...
Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston
RésoluBonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...
Chauffe-eau 50l adapté pour électricité heures pleines/heures creuses ?
Bonjour, Je viens vous demander des renseignements car dans mon appartement actuel (dont je suis locataire avec ma compagne), nous avons un chauff...
Thermocouple ondea gaz
Bonjour a tous , j'envisage de changer moi même le thermocouple de l'ondea11lc vpn . je voudrais le sortir , j'ai bien repéré l'embout magnétique ,...
Chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint
FerméBonjour, j'ai un chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint après quelque minutes
Dégazage dèune citerne a gaz
Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...
Odeur cumulus
RésoluBonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Combustion
Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.
Architecture de la maison et prévention incendie
Bonjour de Madagascar, Y a t-il une norme à suivre dans le plan de la maison vue que la place de l'extincteur doit par exemple près de la cuisine?...
Corps de chauffe addax
RésoluJe recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
Pas de production d'eau chaude
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...
Fuite sur mon siphon du chauffe eau
Résolubonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...
Chauffe-eau styx sfb 10 mural s'éteint fréquemment
Bonjour, J'ai des soucis avec cet appareil à ventouse qui s'éteint de plus en plus fréquemment après le ré-allumage.. J'en ai déjà parlé sur ce fo...
Cablage thermostat sur chauffe-eau
Bonjour, chauffe-eau : Chaffeauteau INOA Thermostat : OTIO J'ai effectué le branchement sur TA1 mais après remise en fonction le thermostat ...
Eau non chaude (algerie)
Bonjour, Bonjour Monsieur; j ai un chauffe eau à gaz type Junkers,tout aller bien jusqu'au jour ou la flamme a baissée d intensité, pratiquement de ...
Chauffe eau
Bonjour, mon chauffeau la veilleuse est allumée, mais ne s'allume pas, pas de flammes, merci pour la réponse
Phase rouge cumuls fond!
Bonjour, Cela fait deux fois en une semaine que la phase rouge dans la boite de dérivation qui arrive du cumulus et est reliée à une borne fond... ...
Problème surpression gaz
C.bjr.ma cuisinière 5 feux le Isère sent le gaz tout boutons ferme je peux même allumer le plus petit injecteur d'une flemme comme bougie anniversaire...
Plus d eau chaude
Bonjour, ma chaudière s allume en rouge et me marque F1 merci de me renseigner
Chauffe-eau fait disjoncter en marche forcée
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je n'y connais pas grand chose. Mon compteur électrique coupait parfois en soirée, j'attendais quelque...
Chauffe-eau gaz bouteille
Résolubonjour es que le rarcord darriever gaz du chauffe-eau et-il le même que arriver d eau( en filletage) 20/27 cdt
Ventilateurs 24v ou 220v sur installation solaire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mis mon matériel solaire dans un abri dans le jardin (MPPT, batteries & convertisseur) et j'ai fait un système de ventilati...
Suite pb chauffe cumulus
Bonjour je reprends le pb du cumulus qui ne charge pas et le fil pilote qui s'arrête -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Frisquet hydromotrix 23 2 n°série 003813552
Pas d'eau chaude dans la salle de bain ?
Cherche chauffe bain vaillant mag 125/71 hs
Résolubonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre
Installation coffret comptage jour/nuit .
Bonjour, On m'a installé un compteur LINKY et on ma supprimer une boite qui mettais en route mes branchements heures creuses. J'ai du acheter un coff...
Probleme eau tiède dans mes 3 robinets
Résolubonjour Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'...
Fuite vanne distributrice chaffoteaux niagara 25cf
RésoluBonjour, Je possède une chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF, elle a provoqué la disjonction du secteur. Après analyse, il s'avère que de l'eau est re...
L'étincelle faible du briquet chauffe-eau junkers
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...
Fuite sur mon chauffe eau gaz
Bonjour Merci de m'aider, j'ai une petite fuite sous mon chauffe eau gaz Saunier Duval, assez ancien mais qui n'a pas beaucoup été utilisé j'ai f...
? comment utiliser ballon electrique dans mon cas
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une grosse facture EDF (consommation triplée par rapport aux années précédentes), je me suis livrée à une analyse approf...
Problème contacteur jour/nuit
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question que je me pose. Je viens de voir que j’ai une surconsommation edf vraiment hallucinante. J...
Chauffe eau qui coule
RésoluJ'ai mon chauffe eau qui coule mais pas d'eau dans l'appartement et j'ai l'eau chaude. Mon propriétaire m'a appelé alarmé car il avait reçu la note d'...
Canalisation eau chaude bouchee
Bonjour, Nous avons changé notre chauffe eau électrique jusque là OK, mais au démarrage peu de pression dans douche et pas d eau chaude dans la cuisi...
Panne 14 ff isomax f28 e2 uniquement en mode chauf
Bonjour à tous, Je viens de changer ma pompe sanitaire qui fuyait, resultat ma chaudière se met en code défaut 14FF. Quand je mets ma chaudière uniqu...
Cumulus qui fuit aide
Bonjour à tous Je suis locataire et le cumulus fuit. C est le tuyau qui sort du cumulus pour nous donner de l'eau chaude Au dessus de ce tuyau il y...
Contacteur jour/nuit reste bloqué en 1
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...
Chauffe eau fais disjoncter le compteur général!
RésoluBonjour,J'ai mon chauffe eau qui fais sauter le compteur general et,J'ai dû enlever le fusible pour remettre le compteur en route!que dois-Je faire!me...
Grosse fuite heure de nuit groupe sécurité
Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation s'il vous plait. J'ai un ballon d'eau chaude de 300L. Depuis quelques jours, quand ce dernier passe en heure...
Changement veilleuse styx 95
Bonjour, J'ai le projet de changer la veilleuse de mon chauffe eau à gaz Styx 95. Il y a 3 éléments qui viennent sur une platine (voir photo), ...
Chauf-eau ariston
Bonjour, Quand j'ai essayé d'allumer le chauf-eau à gaz de marque Ariston, il sa marche pas, j'ai changé les piles et la pression de l'eau est très ...
Problème de fuites d'eau provenant d'une chaudière au fuel
Bonjour, Chaudière au fuel Chappée XVG phènomène d'inondation dans la chaufferie la nuit provenant d'une chaudière Chappée.XVG. Dans un premier te...
La terre fait déclencher le disjoncteur
Bonjour : Je viens de renouveler un tableau électrique dans une maison tout en gardant les anciens fils encastrés. Tout fonctionne très bien mais le...
Chaufe eau ariston
Bonjour, fuite d'eau en bas du ballon juste ou il ya les deux trous cote cote dorigine comme la soudur sue puije faire s.v.p
Reservoir d`eau chaude
Bonjour, pourquoi après avoir remplacer mon chauffeau j ai de l eau chaude dans le tuyau d`eau froide! et j`ai bien placer les tuyaux à la bonne p...
Groupe de sécurité neuf fuit en continu
RésoluBonjour ! Je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau (Atlantic 200 L.) et l'eau froide fuit toujours en continu. L'installation est...
Cumulus atlantic
Bonjour, mon cumulus ne se déclenche pas aux heures creuses. mais fonctionne en marche forcé. appareil neuf, contacteur neuf et nouve...
Groupe de sécurité qui coule en permance et me fait disjoncter d
Bonjour, J'ai mon groupe de sécurité qui coule en permanence et me fait sauter le différenciel. Merci pour vos réponses Ps je pensais changer le...