Les discussions

Problème cumulus

Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
astuces72

Groupe de securité qui coule en permanance

Bonjour Mon groupe de sécurité coule en permanence. J'ai lu que cela pouvait venir de la température ou pression. Concernant la température cela fon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Robinet

Réarmer le thermostat

Bonjour, Mon cumulus ariston ne fait que faire disjoncter mon compteur dès que j’augmente la température dois je réarmer le thermostat si oui où se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude après absence

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question sur les ballons d'eau chaude. J'ai du m'absenter de chez moi pour 4 mois et je vais y revenir b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ballon d'eau électrique atlantic modèle visengo à commande nomade

Bonjour voici mon problème en mode (Sérénité) avec commande nomade depuis quelque jours les voyants en bas du ballon vert,orange,et rouge à 17 ,18 h...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Icare95

Pas d'eau chaude et pas d'eau froide

Bonjour Le cumulus OLYMPIC de 2014 est situé à l'étage de ma maison. Depuis cet après midi l'eau chaude ne coule plus et l'eau froide est coupée...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
KIDUGUEN

Chauffe-eau électrique: éviter ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...

Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Saly

Chauffe eau chaffoteau à pile

Bonjour, J'ai un chauffe eau chaffoteau à pile (2* 1.5) LR20 je veut remplacer les piles par chargeur de téléphone portable est il possible.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
stf_jpd87

La flamme de mon chauffe-eau s'éteint quand je tourne le bouton

Bonjour, je possède un chauffe-eau Chaffoteaux & Maury modèle Senseo et depuis aujourd'hui la flamme s'éteint quand on pousse le bouton à fond et nous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Lohu

Comment regler la temperature mon chauffe eau ?

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème sortie eau chaude suite à une purge

Bonjour, J’ai voulu entretenir mon chauffe-eau et ai entrepris une purge. Puis j’ai voulu l’arrêter pour tout remettre en marche, suite à cette ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu

Chauffe-eau plat mural

Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
gt.55

Chauffe eau cointra problème flammes jaunes quelles sont les solutions vieux5

Bonjour, Problème de flammes jaunes chauffe eau Cointra

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
docchaudiere

Veilleuse chauffe eau tient pas

Bonjour, J'ai une belle flamme de veilleuse sur le chauffe eau, mais quand je passe sur position allumage la veilleuse s'éteint Quelqu'un peut ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
docchaudiere

Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
PluscheCarine

Encore une bidouille ballon eau-chaude, eau tiède et hc

Bonjour Ceci se passe dans une location, le locataire vient de m'indiquer le problème: Il y a une semaine, j'apprends que le chauffe-eau ne donne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
pierrick.gosselin

Plus de pression eau

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours, je n'ai plus de pression eau chaude sur ma chaudière oertli gmx s 2024....pourtant elle indique une...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_frmu

Fuite chaudière themaplus après ouverture du robinet de remplissage

Bonjour, Mon logement est équipé d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus. La pression est habituellement de 1.3 bars, j'ai voulu la faire monter e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
docchaudiere

Eau chaude uniquement en marche forcée

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa m'arrangerais depuis plusieurs mois maintenant j'ai un soucis d'eau chaude, j'ai uniquement de l'eau chau...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_paroroma

Mon chauffe eau junkers 5l ne s'allume pas malgé le briquet fai l'éticelle

Bonjour, chauffe eau junkers 5L briquet automatic ça marche mais le gaz ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Problème alimentation ballon d’eau chaude

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ballon d’eau chaude, ce ballon de marque Équation a moins d’un an. Lorsque que je passe en heure creuse l’i...

stf_frmu

Ll miele w3379

Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...

stf_jpd87

Probleme d'allumage bougie!

Bonjour, quand j'allume mon chauffe eau truma la bougie ne ce declanche pas alors que le clapet du gaz (fait bien clac) et si j'introduis une allum...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
xplom

Fuite sur capsule (purge?)de ballon d'eau chaude.

Bonjour à tous, Mon ballon a commencé à fuir voilà 10 jours. Depuis ce qui je pense, est la purge prévue quand il est en position verticale (mais à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
ranxeros

Changez anode ariston 300 stea 560 mt

Résolu

Bonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Daniel 26

Chauffe-eau - disjoncteur différentiel

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème de chauffe-eau. Ce dernier fait couper le disjoncteur différentiel type A 40A 30 mA. Le disjoncteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Daniel 26

Réparation chauffe eau gaz

Bonjour J'ai un problème avec mon chauffe eau junkers 5l. La veilleuse ne s'allume pas. J'ai changé le thermocouple ,j'ai changé aussi la membrane. J...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
xplom

Eau qui se refroidit - cumulus avec mitigeur thermostatique

Bonjour, J’ai emménagé dans un appartement équipé d’un chauffe-eau type cumulus Ariston Velis Evo et une douche avec mitigeur thermostatique Grohe. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
stf_jpd87

Vaillant au gaz bonbonne

Ne s'allume plus ne fait plus d'étincelles il me marque quen il veut bien f28 erreur merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
docchaudiere

Problème eau chaude

Bonjour à tous, Je viens chercher des explications qui pourraient fortement m'aider !!! J'ai un ballon thermodynamique saunier Duval 200l( maison n...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
docchaudiere

Chauffe bain à gaz e.l.m.leblanc ondea

Bonjour mon chauffe bain e.l.m.leblanc Ondea ne veut pas s'allumer il y a l'étincelle pour lancer la veilleuse mais le brûleur ne s'allume pas

docchaudiere

Diamètre des tuyaux

Bonjour, mon installation de chauffage centrale gaz a été refaite le mois dernier. depuis le radiateur de la salle à manger ne chauffe plus ou très...

docchaudiere

Cumulus qui 'e chauffe plus

Bonjour, J ai mon cumulus qui ne chauffe pas il a était change il est 'euve ont ma changer le contacteur aussi et sa ne chauffe toujours pas! Le plo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Chauffe eau thermor

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Coco

Fixation chauffe-eau

Bonjour, je suis en train de fixer un chauffe-eau de 150l dans un mur en pierre. J’utilise du scellement chimique et des tiges filetées M10. J’ai per...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Bonjour amis du forum, bricoleur autodidacte, je suis ravi d’apporter des infos.

Bonsoir, je possède un chauffe thermodynamique nous de 250 litres annee 2011. Il me semble que ma consommation électrique de 5 kw en 2H30 en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
giver8697

Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e

Résolu

Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Fuite chauffe eau lemercier

bonjour, j'ai un ancien cumulus lemercier. Je viens m apercevoir qu'il fuit par le bas (goutte a goutte mais plusieus par seconde). Il me semble que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_frmu

Chauffe eau

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider je n’ai plus d’eau chaude depuis jeudi soir.. je me demande si cela ne vient pas des techniciens qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stella

Problème d'eau chaude chaudière vaillant écocompact au sol

Bonjour, ma chaudière se met en sécurité pour l'eau chaude sanitaire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Jilalikh

Ballon de 30l impossible a ouvrir

Bonjour a tous j'aimerai inspecter un ballon d eau chaude de 30L mais impossible de retirer la plaque métallique qui y donne accès, les boulons son...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Smmic

Probleme de montage du groupe de sécurité du chauffe-eau

Bonjour, je viens de changer mon groupe de sécurité sur un ballon de 300 l. Tout fonctionne mais petit souci.. La soupape se retrouve vers le bas et l...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Icare95

Chauffe_eau junker 11l

Bonjour, Chauffage junker 11l la veilleuse ne s'eteint pas quand je ferme la partie chaud

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Icare95

Bsr

Bonjour, Bsr j ai un problème de avec mon chauffeau ou gaz bonbonne démarque vaillant électronique

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_frmu

Boiler monophasé sur fil triphasé a 2 phases + neutre + terre

Bonjour, Je me trouve actuellement en Roumanie, et il nous a fallu remplacer un vieux boiler de 25 ans qui vient de rendre l’âme. Le nouveau boi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Branchement chauffe eau

Bonjour, Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique. Le chauffe eau fonctionne très bien si je le...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

Chauffe eau vaillant mag 125/71tz pb gaz

Bonjour a Tous ! voila mon probleme , j'ai rachete un mobil home avec un chauffe eau de marque vaillant REF : MAG 125/71tz , le souci c'est : qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Samir

De quelle année est mon cahuffe eau atlantic ?

Résolu

Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
xplom

Probleme de temps d'arrivée d'eau

Bonjour Le ballon d'eau chaude de ma maison est situé très loin de la cuisine et il faut environ 1 mn et demi avant que l'eau chaude n'arrive au miti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Roberto1960

Ballon thermodynamique

Bonsoir il y a 2 jours j’ avais l’eau tiède j’ai ouvert pour nettoyer le filtre et je me suis aperçu que la tuyauterie était geler et le filtre prit d...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
al1909
Résultats 201 - 250 sur un total de 427