Les discussions

Consommation chauffe eau

Bonjour Je souhaiterai savoir combien de kiloWatt heures mon chauffe eau est censé consommer en une journée (approximativement) ? Est ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Moteur lombardini forcs

Fermé

Bonjour pour un moteur lombardini quelle est le couple de serrage d'un couvre culbuteurs

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Entretien détartrage chauffe eau pacific thermor 100l

Bonjour, depuis quelques semaines l'eau au robinet est de moins en moins chaude et de moins en moins abondante. Je m'en suis inquiété et ait décidé de...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
stf_jpd87

Probleme sur chaffoteux urbia green

Bonjour, je possède une chaudière chaffoteaux urbia green affichant l'erreur 108. d'après mes recherches il faut remplir le ballon d'eau avec une pres...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réduire le bruit du circuit d'eau chaude de l'immeuble

Bonjour, Mon radiateur fait un bruit de vibration qui vient du passage de la vanne d'eau chaude vers mon radiateur. Hors le circuit est fermé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Icare95

Bulles dans ballon ecs ariston

Bonjour, j’ai installé voilà2 ans un ballon ECS Ariston Zen évolution de 150l et depuis 1 semaine je n’arrive pas à me débarrasser de bulles qu’il pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Daniel 26

Remplacer thermostat d'ambiance

Bonjour Je viens d'acheter un thermostat DELTA DELTIA 8.30. L'ancien à 3 fils (rouge, marron et bleu). Le nouveau en 4 ( Marron, bleu, noir et gris...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
docchaudiere

Dois-je changer de chaudière ou mettre un adoucisseur ?

Bonjour, Tous les ans, lors de notre entretien annuel, le chauffagiste nous demande de changer l'échangeur à plaque de notre chaudière car il est r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Icare95

Chauffe eau addax réglage température

Bonjour, Le chauffe eau de mon mobil home ne s'allume que sur la position chaude au maxi du robinet . Si je veux tempérer l'eau, il s'éteint. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Julien

Contacteur jour/nuit

Bonjour à tous …. Je viens de changer mon cumulus et sachant que depuis longtemps je devais activer la marche forcée du contacteur jour nuit etc 221 ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_frmu

Mon cumulus tout neuf ne chauffe pas :/

Bonjour, je viens de faire changer mon cumulus et trois jours après, toujours pas d'eau chaude. J'ai fait plusieurs relances, sans réponse, l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Le compteur dijoncte

bonjour je suis en panne de chauffe eau le compteur dijoncte il ne fonctionne plus merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur coo

Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière saunier duval themaplus condens (fuite)

Bonjour, La chaudière de mon nouveau logement fuit, j'ai également à l'écran le symbole d'une goutte barrée avec à côté écrit 2,5 bar. Sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
stf_jpd87

Vider un ballon eau chaude avec groupe de securité grippé au niveau de la vanne

Résolu

Bonjour, je dois changer un ballon eau chaude, mais pour le vider je pensais actionner la molette de purge du bloc de sécurité, sauf que celle ci es...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Chauffeau gaz propane pour

Bonjour, Pouvez vous m aider j ai un chauffeau dans mon mobil home quand j ouvre l eau chaude en grand Le chauffeau s emballe et fait de grande f...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
docchaudiere

Joint d'embase d'origine

Bonjour, Pour un chauffe eau "Blyss" de Castorama, 200 litres vertical, anode titane, je ne trouve pas le joint d'embase d'origine à 6 trous, en pré...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Chauffe-eau ne chauffe pas en hc

Bonjour, J'ai un abonnement EDF HC. Mon chauffe eau Atlantic neuf (Zeneo hybride ACI 200l) ne chauffe pas la nuit de temps en temps, quelquefois ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
martine.a

Panne chauffage chaudière calydra

Bonjour à tous, j'espère qu'on pourra m'aider. Ma chaudière Calendrier 23 cf ne fonctionne plus en position chauffage. Pour l'eau chaude on a un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
docchaudiere

Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Icare95

Gicleur.

Bonjour, Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Quand j'allume le ballon d'eau chaude de l'eau sort dans la baignoire

Bonjour à tous, J'habite dans une maison en location et j'ai remarqué quelque chose d'anormal. Quand j'allume le ballon d'eau chaude (électrique) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Fuite au niveau du ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Clemence69110

Ré armement

Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Ballon thermodynamique ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec un ballon d'eau thermodynamique, donc avec PAC. J'ai un abonnement HP/HC, le ballon est réglé p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chauffe eau ariston

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero

Chauffe eau se met en route même en hc !

Bonjour, Depuis notre changement d'opérateur en 10/2020 (EDF vers OHM Energie) nous avons constaté que notre chauffe eau ne respecte plus les heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_frmu

Erreur e10

Bonjour, mon chauffe eau de type Alliance m’indique une erreur E10 et impossible de pouvoir manipuler les boutons “+” “-“ “menu” “ok” Que faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Cumulus disjoncte tableau électrique

Bonjour, J'ai fait changer le tableau électrique avant mon installation dans un appartement. À mon installation tout fonctionne bien mais un matin...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
stf_jpd87

Ballon atlantic

Salut à tous, Je viens de faire changer mon cumulus (150 l) qui est à la cave et à chaque période de chauffe (la nuit) il perd environ 2 l d'eau par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Raccordement entre chaudière murale gaz et vmc (gaz) collective

Bonjour, Mes parents âgés habitent dans un appartement (années 90) dans lequel il y a une chaudière murale gaz raccordée au conduit de fumée colle...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
xplom

Pas d’eau chaude, besoin d’aide

Bonjour ! Je viens d’emménager dans un nouvel appartement, le système d’eau chaude est un Frisquet Hydromotrix. Je n’ai pas retrouvé cette version su...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
xplom

Veilleuse chauffe eau tient pas

Bonjour à tous, Jai un chauffe-eau à gaz saunier Duval opale c6, la veilleuse ne tient pas. J'ai nettoyé l'injecteur, le thermocouple, le filtre mét...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
stf_frmu

Plus d'eau chaude

Bonjour, j'ai un cumulus de moins d'un an, j'ai eue une coupure de courant et depuis mon cumulus ne chauffe plus ,aucune idée de ce que cela pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Heure creuse heure pleine

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Installer bloc réduction

Bonjour, J ai acheté un bloc réduction 3 en 1 Combien de tour de tournovice il faut faire pour Le réglage de pression à 1 bar

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
stf_jpd87

Nouvel appartement : eau chaude seulement en marche forcée

Bonjour à tous, J'ai emménagé la semaine dernière dans un appartement qui a été en majorité rénové, je suis donc la 1ère à le louer. Or, je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
stf_jpd87

Remplir l'installation - erreur 108 - chaffoteaux

Bonjour, Sur ma chaudière Chaffoteaux - Mira C Green, il est indiqué "remplir l'installation" ainsi qu'une erreur qui s'affiche : erreur 108. Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Installation chauffe-eau instantané

Résolu

Essai d'insertion d'un croquis au format JPEG par icône "Insérer une Image". Affichage "Processing" pendant 30 à 40 secondes mais chaque fois sans r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jk87

Chauffe-eau et contrat d'électricité

Bonjour, Je souhaite changer de forfait électricité pour passer de HP/HC à Base. Est-ce que je dois mettre mon chauffe-eau sur marche forcée ? Pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Installation chauffe-eau instantané.

Résolu

Bonjour à tous Nouvelle question vu que d’après renseignements et discussions sur les divers forums, 4400 W pour un chauffe-eau instantané, c’est trè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié

Bonjour, J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
belaidfertal

Chauffe eau en marche forcée ?

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 mois et je ne sais pas vraiment (mes proprios non plus d'ailleurs) comment le tableau él...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
A0271

Contacteur jour nuit.

Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris

Chauffe eau ariston

Bonjour, mon chauffe eau a gaz ne veut plus s'allumer on entend plus le "tac tac tac"meme la veilleuse s'alume plus merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
KIDUGUEN

Groupe de sécurité qui coule

Bonjour Je me suis réveillée à 5h30 en entendant l'eau couler à flots par le groupe de sécurité de mon chauffe eau. J'ai essayé de le bouger un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_frmu

Problème chaudière gaz

Bonjour, J’ai un problème avec ma chaudière à gaz elm.Leblanc. Celle ci est bien allumée, toutes les vannes ont l’air d’être ouvertes et la pression...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Revolut

Problème chauffe eau de dietrich résistance stéatite

Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? Je possède un chauffe eau De Dietrich de 300 L à poser. Il fonctionne parfaitement depuis plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
xplom
Résultats 151 - 200 sur un total de 427