Les discussions
Ab cercle pro
Bonjour, quel position faut t'il au ab cercle pro pour un meilheur resultat basse ou haute . cordialement
Board trucks (débutant)
bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...
Vertige et le parkour
Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débutan...
Calculer le coefficient d'un projectiles
Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...
Caméra embarquée pour sky unicorn
Je suis en possession d'un hélicoptère radiocommander Sky Unicorn de Silverlit. J'aimerai faire l'acquisition d'une caméra embarquée pour filmer à son...
[aide airsoft] temps de rechargement d'une batterie ni-mh.
Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon charge...
Que pensez vous du quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.
Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.
J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête?
RésoluJ'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...
La petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis?
Résoluje n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...
Recherche la règle du jeu original ?
OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.
Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ?
RésoluJe sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en france pour vo
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?
Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la régio
Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la région de la Picardie, Nord Pas de Calais?
Apprendre a faire du roller
bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous
Quel type de paint ball
RésoluSalut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...
Airsoft (replique)
RésoluBonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...
Comment s'appelle ce "sport" où l'on glisse sur une bâche ?
Bonjour, Je cherche comment s'appelle le loisir ou l'on glisse sur une bâche avec de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire. Merci de votre future ...
Pêche au mulet en loire, ce qu'il faut ?
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut pour pécher le mulet en Loire ? Si possible, merci, de m'indiquer sur ce site ( http://www.decathlon.fr/ ) ...
Modern jazz
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez des sports modern jazz, deltaplane, boxe et tir à l'arc?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Peche au vif
Bonjour, j'aimerais savoir si cette équipement me permet de pécher des carnassier sans avoir besoin d'acheter d'autre chose http://www.decathlon.f...
Je fais partie d'une equipe de "roller derby" a londres,et je me deman
Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?
Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller mêm
Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller même pour une débutante comme moi ?
Bonjour, quelle est la vitesse moyenne en roller lorsque l'on est amateur?
Je voudrais aller en cours le matin en roller et j'aurai un parcours de 6,1 km à effectuer... Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'aimerais savoir en...
Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à paris ?
Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à PARIS ?
Comment viser ??????
bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-m
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-midi à Paris avec mon fils de 8 ans, est-ce possible ?
Conditions pour faire du tir à l'arc
J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en clu
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?
Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en canoë , accessibles à tout
Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout le monde ?
Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour r
Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?
N'étant pas sportive et pas très motivée, comment me muscler un peu ?
j'ai gardé des kilos de ma grossesse, et j'aimerais faire quelques exercices à la maison; que me conseillez-vous ? merci
Que ressent-on avant pendant et après le saut en parachute ?
Je fais mon premier saut en parachute le 11/10/08 et malgré que j'en meure d'envie j'appréhende. Si on pouvait me donner son sentiment pour celui qui ...