Les discussions

Ab cercle pro

Bonjour, quel position faut t'il au ab cercle pro pour un meilheur resultat basse ou haute . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
xplom

Board trucks (débutant)

bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Greg64200

Vertige et le parkour

Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de débutan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom

Calculer le coefficient d'un projectiles

Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le calcule...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra embarquée pour sky unicorn

Je suis en possession d'un hélicoptère radiocommander Sky Unicorn de Silverlit. J'aimerai faire l'acquisition d'une caméra embarquée pour filmer à son...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d

[aide airsoft] temps de rechargement d'une batterie ni-mh.

Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon charge...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d

Que pensez vous du quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.

Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Pierre070

J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête?

Résolu

J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...

87 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Pierre070

Les règles du jeu ?

Résolu

est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

La petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis?

Résolu

je n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Recherche la règle du jeu original ?

OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ?

Résolu

Je sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en france pour vo

Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la régio

Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la région de la Picardie, Nord Pas de Calais?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre070

Apprendre a faire du roller

bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pierre070

Quel type de paint ball

Résolu

Salut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
will11

Airsoft (replique)

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1

Comment s'appelle ce "sport" où l'on glisse sur une bâche ?

Bonjour, Je cherche comment s'appelle le loisir ou l'on glisse sur une bâche avec de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire. Merci de votre future ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tibo

Pêche au mulet en loire, ce qu'il faut ?

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut pour pécher le mulet en Loire ? Si possible, merci, de m'indiquer sur ce site ( http://www.decathlon.fr/ ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d

Modern jazz

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez des sports modern jazz, deltaplane, boxe et tir à l'arc?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

jerome_d

Peche au vif

Bonjour, j'aimerais savoir si cette équipement me permet de pécher des carnassier sans avoir besoin d'acheter d'autre chose http://www.decathlon.f...

djerk

Je fais partie d'une equipe de "roller derby" a londres,et je me deman

Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Coralie P

Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller mêm

Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller même pour une débutante comme moi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Michel B

Bonjour, quelle est la vitesse moyenne en roller lorsque l'on est amateur?

Je voudrais aller en cours le matin en roller et j'aurai un parcours de 6,1 km à effectuer... Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'aimerais savoir en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sophie Z

Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à paris ?

Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à PARIS ?

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Andre M

Comment viser ??????

bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Maxime R

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-m

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-midi à Paris avec mon fils de 8 ans, est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Yves D

Conditions pour faire du tir à l'arc

J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gerard V

Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en clu

Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Christophe P

Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en canoë , accessibles à tout

Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout le monde ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nathalie F

Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour r

Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fabienne C

N'étant pas sportive et pas très motivée, comment me muscler un peu ?

j'ai gardé des kilos de ma grossesse, et j'aimerais faire quelques exercices à la maison; que me conseillez-vous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Jérome R

Que ressent-on avant pendant et après le saut en parachute ?

Je fais mon premier saut en parachute le 11/10/08 et malgré que j'en meure d'envie j'appréhende. Si on pouvait me donner son sentiment pour celui qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Nadia L
Résultats 51 - 83 sur un total de 83