Les discussions
Expert en cloison???
Bonjour, je suis entrain d aménager mes combles et j aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la différence de prix entre une cloison alvéolé ...
Fixer une barre de traction de 1,60 cm entre 2 murs en parpaing
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser une barre de traction de grande dimension vraiment solide. Je désire fixer une barre d...
Reparation d'une porte de placard
Bonjour, J'ai une porte double repliante en metallique d'un placard qui est irreparable, on m'a fait un devis de 539 euros pour la remplacer, malh...
Probleme ventilation salle toillettes salle de bains..
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme pour savoir si il y a une solution bricolage ou si il faut changer la machine :) j ai un petit soucis avec m...
Silicon et bois
Bonjour, comment enlever du silicone sur notre plan de travail
Treuil mecanique volet roulant
Bonjour, J'ai le treuil d'un vieux volet roulant qui est cassé , le probleme n'est pas de le changer, mais de trouver une piece identique.La partie ...
Recouvrir un mur enduit chanvre
Bonjour, J'ai un mur en enduit de chanvre, et j'avoue ne pas trop aimer, alors je viens vers vous pour avoir quelques conseils... Que faire sur...
Posage de marbre
Bonjour, je veux savoir cemment doit on faire pour polir le marbre;tavail de terrain
Colle pour revêtement de lissage
Bonjour, peut on utiliser de la colle speciale toile de verre pour coller un revêtement de lissage ? merci
Lambris pvc
Bonjour, j ai posé du lambri pvc samedi et je me rends compte aujourd'hui que 2 soufflettes sont apparues. que faire ?
J'ai un gros trou dans mon mur
Bonjour, voila le problème je viens d'acheter et j'en enlevé un miroir derrière le quel se cacher un gros trous dans le placo ou l'on peut voir le car...
Humidite sur un mur
Bonjour, j'ai des traces d'humidite sur un mur donnant sur l'exterieur a1 METRE DE HAUTEUR et sur toute sa longeur ,ce n'est pas ne fuite car il n'ya...
Parquet flottant
Bonjour, Je m'apprete à mettre du parquet flottant (salle de bains ) dans ma salle de bain pourvu d'un carrelage au sol .On m'a dit qu'il valait m...
Nez de marche pour une marche de forme arrondie (atttention pas le nez de marche
RésoluBonjour, quel solution adopter pour la pose de parquet quand on a une marche de forme circulaire qui en fait suit la forme de l ouverture de la po...
Changemant d'injecteurs plaque gaz
Bonjour, on ma donné 1plaque gaz neff équipée gaz nat fo t'il des injecteurs butane ? ou 1 simple réglage merci pour vos futures réponses
Recouvrir des plinthes en carrelage
Bonjour, jai des plinthes en carrelage et jaimerai savoir sil il existe des plinthes creuses pour les recouvrir sans avoir a les retirer et a abi...
Parquet en sous sol
Bonjour, Puis je poser un parquet massif sur une dalle beton En sous-sol semi enterre. La dalle beton est saine, non humide. La piece Est ventilee...
Possibilité de pose lame vinyle sur sol chauffant?
Bonjour, existe t il des lames vinyle adhésive que l'on pourrait poser sur un sol chauffant?
Bien choisir mon parquet
RésoluBonjour, je dois poser du parquet dans 3 chambres (1 parent et 2enfants) et j'aimerai savoir qu'elle serai la meilleure épaisseur de parquet à utili...
Fabriquer un cerf volant
RésoluBonjour, j'aimerais construire un cerf volant simple mais pas trop petit merci
La toiture en tuiles est ''moussée"avez-vous une idée pr s'en débarasser é
La toiture en tuiles est ''moussée"avez-vous une idée pr s'en débarasser écologiquement. J'ai entendu parlé avec du fil de cuivre à mettre au sommet.
Isolations mur
Bonjour, nous souhaitons isoler notre maison par 'interieur , et nous aimerions savoir la meilleur isolation , que l'on peux trouver , et la plus s...
Fuite d'eau de machine à laver
Bonjour, ma machine à laver fuit lors du lavage, le tambour s'arrête de tourner et l'eau s'écoule par le bas . Je ne sait pas si ça a un rapport avec ...
Oter de la colle
Bonjour, j'ai poser du carrelage dans ma douche a l'italienne,il y a quelques jours maintenant,mais j'ai mis trop de colle,elle est remontée a travers...
Viss molly
Bonjour, quelle vis molly utiliser dans du placo?
Cable volet bubendorf coupé a ras du linteau par macon
Bonjour, le cable d'alimention du volet est coupé a ras du caisson ,pas moyen de gratter meme 1 cm pour se repiquer,quelqu'un peut me donner l'astuce ...
Porte blindée trop basse pour rajouter un nouveau carrelage.que faire.
Bonjour, je veux recouvrir mon carrelage du couloir mais la porte blindée est déja a ras de l'ancien.que faire.
Créer un "têton" métallique sur un tube ??
Bonjour, Je veux ajouter sur un tube en acier (un pied de chaise...) un têton metallique pour bloquer un élément en plastique qui coulisse le long d...
Air froid portes
Bonjour, J'habite dans un immeuble un peu vieux, mon appartement est bien mais j'ai un problème avec la porte d'entrée, l'air froid passe autour de ...
Comment retirer efficacement des joints de silicone
Bonjour, Comment retirer efficacement des joints de silicone.? Merci de votre aide.
G.e ???
Bonjour, tout le monde je posséde un moteur de tondeuse à gazon,ainsi que d'un alternateur de voiture et pour finir un onduleur 12-220v pour vous l'au...
Pose velux sur tole nervurée avec feutre
Bonjour, Est-ce possible de poser un velux sur une toiture en tole nervurée avec feutre pour condensation?
Décoller des pièrres apparentes
Bonjour, je voudrai decoller des pièrres apparentes sur mon mur en placo et je voulai savoir s'il existe un produit pour les enlever
Agrandir ma salle de bain dans la cage d'escalier
Bonjour, je souhaite agrandir ma salle de bain qui donne dans la cage d'escalier pour y mettre une baignoire au lieu d'une douche actuellement je...
Étagere.........
Bonjour, j aimerai une idée pour une étagère originale &t pratique à poser sur un meuble bas de cuisine . merci
Fabriquer porte serviette
Bonjour, J'aimerais fabriquer un porte serviette en bois pour la salle de bain dans ce style : https://www.casedesiles.com/img/mobiliers-exterieur...
Comment réparer ma machine à laver
Bonjour, au moment du rinçage ma machine à laver ne vidange plus et n'essore plus, j'ai beau vidanger par le filtre, mais dès que je la remets en ro...
Thermique de sécurité lave linge séchant miele wt 946 s
Bonjour, A chaque retour de vacance, j'ai le thermique de sécurité qui saute sur ma machine Softtronic WT 946 S. Ca m'ennuie beaucoup de faire venir...
Machine à laver brandt premia 901 ca
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au moteur du programmateur des cycles de lavage situé au dessus de la machine? A l'avance mer...
Problème de chaudière brotje mise à la terre
Bonjour, J'ai une chaudière BROTJE à fioul qui doit avoir une bonne 30aine d'années elle fonctionnait très bien jusqu'au jour ou plus rien, en voula...
Marteau perforateur
RésoluBonjour, je viens de recuperer un enginnde ce type de 1200 w quel type de foret faut utiliser avec ce mandrin special ùerci
Où trouver ces roulements à billes ?
Salut à tous. J'habite en Belgique à 18 km au sud de charleroi. Je suis à la recherche de quatre roulements à bille - il servent de roulettes - po...
Existe-t-il un outil special pour demonter un robinet sans demonter l'evier?
Je voudrais changer mon robinet d'evier et je n'ai pas assez de place pour passer les mains et les clefs
Rénover vieilles tomettes
Bonjour, j'ai des vieilles tomettes dans ma cuisine je voudrai les décaper et ensuite les protéger contre les taches et mettre un genre vitrificateu...
Comment changer bouton de serrage cocote authentique l'original s
FerméBonjour, Apres l'enlevement de la vis centrael, le bouchon reste fixé à la tige centrale metallque.
Vasque à poser
Bonjour, je souhaite installer une vasque a poser dois je acheter une bonde pop up ? les "tuyaux" raccordés au mitigeur sont ils standard ? pouv...
Variation de pression dans la douche
Bonjour, Depuis 15 jours, la douche de ma chambre a un problème. Au début, on a une pression correcte puis dès que ça a chauffé un peu il n'y a pres...
Achat tuyau évacuation de hotte rigide
Bonjour, Je suis à la recherche de tuyaux d'évacuation rigide pour une hotte en diamêtre 150. Je souhaite également deux coudes qui effectue une ...
Antenne additionnelle motorisation de portail
Bonjour, j ai installé une antenne additionelle pour avoir une meilleure réception pour mon portail a battant je n'arrive à ouvrir mon portail qu'a ...
Finir de monter une armoire
Bonjour, je suis en train de monter une armoire ancienne et il me faudrait un pret de serre joints de 1m40 pour la serrer et la recheviller j habi...