Les discussions

Expert en cloison???

Bonjour, je suis entrain d aménager mes combles et j aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la différence de prix entre une cloison alvéolé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nico1805

Fixer une barre de traction de 1,60 cm entre 2 murs en parpaing

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser une barre de traction de grande dimension vraiment solide. Je désire fixer une barre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Reparation d'une porte de placard

Bonjour, J'ai une porte double repliante en metallique d'un placard qui est irreparable, on m'a fait un devis de 539 euros pour la remplacer, malh...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
hali

Probleme ventilation salle toillettes salle de bains..

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme pour savoir si il y a une solution bricolage ou si il faut changer la machine :) j ai un petit soucis avec m...

stf_jpd87

Silicon et bois

Bonjour, comment enlever du silicone sur notre plan de travail

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_frmu

Treuil mecanique volet roulant

Bonjour, J'ai le treuil d'un vieux volet roulant qui est cassé , le probleme n'est pas de le changer, mais de trouver une piece identique.La partie ...

jdf_daniel26

Recouvrir un mur enduit chanvre

Bonjour, J'ai un mur en enduit de chanvre, et j'avoue ne pas trop aimer, alors je viens vers vous pour avoir quelques conseils... Que faire sur...

brico29

Posage de marbre

Bonjour, je veux savoir cemment doit on faire pour polir le marbre;tavail de terrain

stf_jpd87

Colle pour revêtement de lissage

Bonjour, peut on utiliser de la colle speciale toile de verre pour coller un revêtement de lissage ? merci

stf_jpd87

Lambris pvc

Bonjour, j ai posé du lambri pvc samedi et je me rends compte aujourd'hui que 2 soufflettes sont apparues. que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_frmu

J'ai un gros trou dans mon mur

Bonjour, voila le problème je viens d'acheter et j'en enlevé un miroir derrière le quel se cacher un gros trous dans le placo ou l'on peut voir le car...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
votre confort de vie

Humidite sur un mur

Bonjour, j'ai des traces d'humidite sur un mur donnant sur l'exterieur a1 METRE DE HAUTEUR et sur toute sa longeur ,ce n'est pas ne fuite car il n'ya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_frmu

Parquet flottant

Bonjour, Je m'apprete à mettre du parquet flottant (salle de bains ) dans ma salle de bain pourvu d'un carrelage au sol .On m'a dit qu'il valait m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stf_frmu

Nez de marche pour une marche de forme arrondie (atttention pas le nez de marche

Résolu

Bonjour, quel solution adopter pour la pose de parquet quand on a une marche de forme circulaire qui en fait suit la forme de l ouverture de la po...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ecodom

Changemant d'injecteurs plaque gaz

Bonjour, on ma donné 1plaque gaz neff équipée gaz nat fo t'il des injecteurs butane ? ou 1 simple réglage merci pour vos futures réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Recouvrir des plinthes en carrelage

Bonjour, jai des plinthes en carrelage et jaimerai savoir sil il existe des plinthes creuses pour les recouvrir sans avoir a les retirer et a abi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
isamavi

Parquet en sous sol

Bonjour, Puis je poser un parquet massif sur une dalle beton En sous-sol semi enterre. La dalle beton est saine, non humide. La piece Est ventilee...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
isamavi

Possibilité de pose lame vinyle sur sol chauffant?

Bonjour, existe t il des lames vinyle adhésive que l'on pourrait poser sur un sol chauffant?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
isamavi

Bien choisir mon parquet

Résolu

Bonjour, je dois poser du parquet dans 3 chambres (1 parent et 2enfants) et j'aimerai savoir qu'elle serai la meilleure épaisseur de parquet à utili...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Fabriquer un cerf volant

Résolu

Bonjour, j'aimerais construire un cerf volant simple mais pas trop petit merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nanard01-

La toiture en tuiles est ''moussée"avez-vous une idée pr s'en débarasser é

La toiture en tuiles est ''moussée"avez-vous une idée pr s'en débarasser écologiquement. J'ai entendu parlé avec du fil de cuivre à mettre au sommet.

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nanous

Isolations mur

Bonjour, nous souhaitons isoler notre maison par 'interieur , et nous aimerions savoir la meilleur isolation , que l'on peux trouver , et la plus s...

KIDUGUEN

Fuite d'eau de machine à laver

Bonjour, ma machine à laver fuit lors du lavage, le tambour s'arrête de tourner et l'eau s'écoule par le bas . Je ne sait pas si ça a un rapport avec ...

KIDUGUEN

Oter de la colle

Bonjour, j'ai poser du carrelage dans ma douche a l'italienne,il y a quelques jours maintenant,mais j'ai mis trop de colle,elle est remontée a travers...

stf_paroroma

Viss molly

Bonjour, quelle vis molly utiliser dans du placo?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
crabe59

Cable volet bubendorf coupé a ras du linteau par macon

Bonjour, le cable d'alimention du volet est coupé a ras du caisson ,pas moyen de gratter meme 1 cm pour se repiquer,quelqu'un peut me donner l'astuce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stf_paroroma

Porte blindée trop basse pour rajouter un nouveau carrelage.que faire.

Bonjour, je veux recouvrir mon carrelage du couloir mais la porte blindée est déja a ras de l'ancien.que faire.

stf_paroroma

Créer un "têton" métallique sur un tube ??

Bonjour, Je veux ajouter sur un tube en acier (un pied de chaise...) un têton metallique pour bloquer un élément en plastique qui coulisse le long d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stf_paroroma

Air froid portes

Bonjour, J'habite dans un immeuble un peu vieux, mon appartement est bien mais j'ai un problème avec la porte d'entrée, l'air froid passe autour de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
atlassaturn

Comment retirer efficacement des joints de silicone

Bonjour, Comment retirer efficacement des joints de silicone.? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Asen92

G.e ???

Bonjour, tout le monde je posséde un moteur de tondeuse à gazon,ainsi que d'un alternateur de voiture et pour finir un onduleur 12-220v pour vous l'au...

rol@gmx

Pose velux sur tole nervurée avec feutre

Bonjour, Est-ce possible de poser un velux sur une toiture en tole nervurée avec feutre pour condensation?

KIDUGUEN

Décoller des pièrres apparentes

Bonjour, je voudrai decoller des pièrres apparentes sur mon mur en placo et je voulai savoir s'il existe un produit pour les enlever

jdf_daniel26

Agrandir ma salle de bain dans la cage d'escalier

Bonjour, je souhaite agrandir ma salle de bain qui donne dans la cage d'escalier pour y mettre une baignoire au lieu d'une douche actuellement je...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
meek051179

Étagere.........

Bonjour, j aimerai une idée pour une étagère originale &t pratique à poser sur un meuble bas de cuisine . merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
marie th.

Fabriquer porte serviette

Bonjour, J'aimerais fabriquer un porte serviette en bois pour la salle de bain dans ce style : https://www.casedesiles.com/img/mobiliers-exterieur...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
VeroBrico

Comment réparer ma machine à laver

Bonjour, au moment du rinçage ma machine à laver ne vidange plus et n'essore plus, j'ai beau vidanger par le filtre, mais dès que je la remets en ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Thermique de sécurité lave linge séchant miele wt 946 s

Bonjour, A chaque retour de vacance, j'ai le thermique de sécurité qui saute sur ma machine Softtronic WT 946 S. Ca m'ennuie beaucoup de faire venir...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Fanny

Machine à laver brandt premia 901 ca

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au moteur du programmateur des cycles de lavage situé au dessus de la machine? A l'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Nanard01-

Problème de chaudière brotje mise à la terre

Bonjour, J'ai une chaudière BROTJE à fioul qui doit avoir une bonne 30aine d'années elle fonctionnait très bien jusqu'au jour ou plus rien, en voula...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Marteau perforateur

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un enginnde ce type de 1200 w quel type de foret faut utiliser avec ce mandrin special ùerci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
GB33

Où trouver ces roulements à billes ?

Salut à tous. J'habite en Belgique à 18 km au sud de charleroi. Je suis à la recherche de quatre roulements à bille - il servent de roulettes - po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf_jpd87

Existe-t-il un outil special pour demonter un robinet sans demonter l'evier?

Je voudrais changer mon robinet d'evier et je n'ai pas assez de place pour passer les mains et les clefs

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
GB33

Rénover vieilles tomettes

Bonjour, j'ai des vieilles tomettes dans ma cuisine je voudrai les décaper et ensuite les protéger contre les taches et mettre un genre vitrificateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment changer bouton de serrage cocote authentique l'original s

Fermé

Bonjour, Apres l'enlevement de la vis centrael, le bouchon reste fixé à la tige centrale metallque.

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jacques

Vasque à poser

Bonjour, je souhaite installer une vasque a poser dois je acheter une bonde pop up ? les "tuyaux" raccordés au mitigeur sont ils standard ? pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_frmu

Variation de pression dans la douche

Bonjour, Depuis 15 jours, la douche de ma chambre a un problème. Au début, on a une pression correcte puis dès que ça a chauffé un peu il n'y a pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_jpd87

Achat tuyau évacuation de hotte rigide

Bonjour, Je suis à la recherche de tuyaux d'évacuation rigide pour une hotte en diamêtre 150. Je souhaite également deux coudes qui effectue une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ptitpingouin

Antenne additionnelle motorisation de portail

Bonjour, j ai installé une antenne additionelle pour avoir une meilleure réception pour mon portail a battant je n'arrive à ouvrir mon portail qu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stf_frmu

Finir de monter une armoire

Bonjour, je suis en train de monter une armoire ancienne et il me faudrait un pret de serre joints de 1m40 pour la serrer et la recheviller j habi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 13 931