J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête?

Résolu
Camille B - 29 oct. 2008 à 10:08
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 5 févr. 2015 à 15:10
J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et descentes) cela me pose problème! D'ailleurs même si ce n'est pas pour parler roller, n'hésitez pas a venir me parler, je connais pas encore grand monde sur Angoulême!

87 réponses

salut, sur le coin depuis 2ans maintenant, j'étais en seine et amrne, j'adore le roller. je vais tout les jours au boulot avec. il y a un club sur angouleme qui organise des randos et qui donne des cours dans un gymnase la semaine. fox roller. la licence est a 100euros pour 365jours quelque soit le moment ou tu la prend. maintenant si tu veux des conseils et un pseudo entrainement, tu peux me contacter pour que l'on fasse une petite ballade en roulette. l'idéal pour les randos reste quand meme paris.
0
laisse toi tomber par terre lol
0
"freiner, c'est mourrir un peu" devise d'un patineur de vitesse (mais pas moi) Tu as le freinage en T, le frein tampon, le slide, le chasse neige ... En bref va faire un tour sur www.rollerenligne.fr
0
bonjour, Tu anticipes et tu commences à ralentir puis tu lèves le devant du pied droit en appuyant sur le talon donc le frein !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les débutants (comme moi): faites qd meme gaffe avec le "T" ! la jambe arrière doit etre TRES légère (presque tout le poids a l'avant, et appuyer progressivement suivant la sensation) sinon vous etes bon pour un 180 en express (non maitrisé ;)) chasse neige alterné (simple - mais pas bien convaincant)... mais ca peut, avec un peu de temps permettre de mieux "sentir" en vue des powerslides :p
0
Le lien qui va bien : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=682&cat=1 (ca parait facile hein?... ;))
0
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 27
5 févr. 2015 à 15:10
Salut,
Je ne connais pas vraiment Angoulême, mais ta description me donne une idée de la géographie de cette commune. Quoi qu'il en soit, je crois que tu devrais demander conseil aux passionnés de roller qui habitent la région. À l'heure actuelle, tu t'es sans doute fait des amis. N'hésite donc pas à leur poser la question.
0