Forum Athlé, course à pied
- Athlétisme (181)
- Running (111)
- Triathlon (2 549)
- Résolues
-
J'ai 61 ans, que faire pour progresser aux 10kms? [Résolu]
Je cours régulièrement depuis 6/7 ans et n'arrive pas à faire moins de 55mn aux 10kms. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner? Merci
-
courir à 60ans [Résolu]
Bonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...
-
Ne courir que 20-30 min... utile ou pas? [Résolu]
Débutante et ayant peu de temps le soir pour pratiquer un sport je voulais me mettre à la course à pied environ 20-30 min en rentrant du travail. Qu'e...
-
Un footing tous les jours ? [Résolu]
Bonjour, j'ai décidé de me mettre à la course à pied et je me demande : vaut mieux faire un footing tous les jours pas trop longtemps (10-15 min ) ou...
-
Triathlon de Paris : combien de temps pour le parcours de vélo ? [Résolu]
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à un triathlon prochainement et je pensais faire le Garmin Triathlon de Paris. Je suis totalement débutante ...
-
marseille cassis [Résolu]
bonjour, comment et quand s'inscrire à la course Marseille cassis 2015 ? Cordialement Pierre
-
Comment s'inscrire pour le marathon de Paris ? [Résolu]
Bonjour, une question : où peut-on s'inscrire pour le marathon de paris ?
-
marathon de paris 2015 [Résolu]
Bonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...
-
Comment courir plus vite ? [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !
-
Triathlon de Paris : une édition 2014? [Résolu]
Bonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci
-
Inscription 2015 [Résolu]
Bonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.
-
Comment muscler une cheville pour éviter les entorses à répétition ? [Résolu]
Agé de 46 ans, je suis victime d'entorses à répétition depuis que j'ai commencé à faire de la course à pied régulièrement, il y a deux ans. Existe-t-i...
-
est il important de s'échauffer avant de courrir ? [Résolu]
je fais personnellement 5mn d'échauffements avant de partir et 10 mn d'étirements aprés
-
Adepte de l'ultra ... [Résolu]
Y'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)
-
pourquoi je n'arrive pas à reproduire les perfs en compétition ? [Résolu]
amis coureurs je cour depuis plus de 10ans j'ai fais 4 marathons et je me prépare pour le marathon de vannes le 19/10/08 .je cour entre 3et4fois semai...
-
Marathon des sables : quelle préparation ? [Résolu]
Y a-t-il quelqu'un qui projete d'y aller ? Quel entraînement adapter ? L'organisation ? Condition ? Merci d'échanger les infos ...
-
Quel est le point commun entre Paris, Londres et New York ? [Résolu]
Je l'ai réalisé pour la première fois le 15 avril 2007, j'ai mis 4 heure 29 minutes et 29 secondes.
-
Qui est recordman de France de javelot ? [Résolu]
qui est recordman de france de javelot et de combien?
-
Programme de course à pied [Résolu]
je peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.