Les discussions
Besoin conseils pour améliorer le cardio
Bonjour. Je n'ai jamais été sportif et j'ai décidé de commencer à courir un peu tout les soirs pour améliorer mon cardio, histoire de pas mourir trop ...
Expériences avec les chaussures de course
Bonjour, J'suis en train de chercher une bonne paire de chaussure de course et j'suis un peu perdu avec toutes les options dispo. J'ai vu que certain...
Où pratiquer la course à pied dans les alpes ?
Bonjour, je pratique l'athlétisme et fais souvent des courses à pied en montagne. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympas pour courir...
Lampe frontale pour course à pied
Bonjour à tous et à toutes, Afin de progresser davantage, je suis à la recherche d'une bonne lampe frontale qui pourra m'accompagner durant toute m...
Avis tapis de course moov390 lynx de chez moovyoo
Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un tapis de course sur le bon coin, il s'agit d'un vieux modèle de chez Moovyoo, le moov390 lynx. C...
Montrée connectée samsung running
Hello, je fais beaucoup de course à pied et j’ai envie de m’acheter une montre connectée. j’ai un ami qui veut me vendre une montre Samsung Galaxy W...
Choix des chaussures
Bonjour j'ai une question à vous posez, j'ai 15 ans et je fais du demi fond à bon niveau ( piste, route) , jusqu'à maintenant je courrais avec des cha...
Tapis de course heubozone storm
Bonjour, je possède un tapis de course heubozone storm et celui ci s est eteind en cours d utilisation et affiche le code erreur 10. Pouvez vous me di...
Initiation à la course à pied et compagnon de course
Bonjour, J'ai 28ans et j'aimerais commencer le running mais je souhaite avoir un compagnon de course pour m'aider dans mes débuts et me donner des...
Musculation + running
Bonjour cela fait bientôt 2 mois que je vais à la musculation le lundi au vendredi au soir mais j’aimerais aussi commencer la course a pieds et donc l...
Courir à 60ans
RésoluBonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...
Douleur genoux
Bonjour, J'aimerai changer de chaussures de course. Je cours depuis quelques années avec des Adidas ZX Flux. Malheureusement au fil du temps l'amort...
Expérience avec un tapis roulant ?
Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à courir et c'est très amusant. Cependant, il y a un point qui me prive de ma motivation et c'est la douleu...
Moteur tapis course
Bonjour Je possède un tapis de course reebok irun 3.0 mais malheureusement le moteur de 1.5cv à lacher. Pensez-vous que je pourrais le changer par...
Temps de course
Voila... Au premier confinement j’arrivais à courir plus d’un heure et demi et là j’y arrive plus que faire
Sport avec un masque
Bonjour,auriez vous des conseils/astuces ou des objets pour que je puisse continuer à faire mon footing sans encombre malgré le Coronavirus (Masque ob...
Course a pied pour maigrir
Bonjour, Il y a peu je me suis lancé dans la course a pied dans le but d'avoir une bonne note que bac mais aussi maigrir des cuisses et des fessiers...
Modèle de téléphone
Bonjour, Je suis un joggeur fort modeste, Je ne recherche pas la performance. J'ai juste besoin d'un conseil au sujet de mon téléphone. J'utilise...
Reprise de la cap après arrêt
Bonjour, Voici ma question, j'ai repris la course à pied il y a environ dix sorties. En effet, l'an passé je courais facilement 10 km, mais par sou...
Chaussures running trop grandes
Bonjour, J'ai commandé des chaussures de running sur internet et la pointure est trop grande. Je ne peux pas les échanger. Lors de la course je sens...
Je veux courire 10 kms regulierement
Bonjour, je cour depuis 2017 , j'ai fait de 5 kms, a 10 kms plusieurs fois ,mais j'ai pas pus maintenir la cadance de 10 kms regulierement .Que dois j...
Qu'en dite-vous des lacets élastiques sans attaches ?
Hello tout le monde ! Je tiens à le préciser d'avance, mon post n'a pas pour objectif de faire de la pub ou autre ! J'aimerais juste avoir vos avis...
La spiruline
Bonjour* J’ai entendu parler récemment de la spiruline mais j’aimerais avoir quelques avis à ce sujet avant d’entrepre mes petites recherches. Je s...
Point côté
URGENT ?? Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expéri...
Courir 10-20 min pour un débutant c'est correct ?
Bonjour, J'ai commencer à courir hier soir , un moment où je n'avais rien à faire je me suis donne l'objectif de courir aussi longtemps que je le...
Gros ventre
Bonjour à tous ! Alors il y a un an je pesais 55 kilos pour 1m73, je suis un homme et ce n'était pas beaucoup ! J'ai commencé à travailler au McDonald...
Devenir un entraîneur de foot
Bonjour, je vais passer mes diplôme d'entraîneur de football mais je sais pas comment faire, après je sais pas si se payent ou pas pour passe tes dipl...
Tapis de course
Bonjour, Sur le point d acheter un tapis de course. Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur intern...
Inscription semi marathon marseille cassis 2015
Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...
Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m
Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...
Plan d'entrainement semi marathon
Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...
Comment courir plus vite ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !
Marathon de paris
Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?
Marseille cassis 2014
bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course
Inscription 2015
RésoluBonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.
Ekiden : marathon par équipe
Hello les fondus de sport ! J'ai couru ce week-end à Saint-Nazaire un Ekiden, un marathon en relais par équipe de 6. Je ne sais pas si certains d'e...
Marathon de paris : dur ?
Bonjour, j'hésite à m'inscrire pour le marathon de Paris l'année prochaine (l'ouverture des inscriptions c'est la semaine prochaine je crois). Je ne...
Des conseils pour courir seul ?
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, pour une personne qui aimerait commencer à courir un peu, seul, du footing quoi... Je pen...
Gps de marche
bonjour, quel GPS choisir fiable et performant? merci