Les discussions
Alarme sms
Bonjour, Le sujet est enterré ou y a t-il un autre topic qui parle d'alarmes ? Je souhaite connaitre vos avis sur les produits actuels car ce ...
Volet roulant électrique somfy bloqué fermé
Bonjour. Ce matin un de mes volets électriques Somfy reste fermé. La commande murale et la télécommande TELIS 4 RTS PURE donnent le même résultat: l...
Rabot électrique ? aggloméré collé ?
Bonjour, mon meuble mural mesure 60.5 cm de large (donc pas standard )... et mon frigo tout neuf ne rentre pas....! J'ai enlevé le meuble pour ...
Verres qui restent sales
bjr mon lave vaisselle ne lave pas les verres j'ai remarquer que la palme supérieur ne tournait pas (j'ai mis dans une position fermé le LV en ouvrant...
Solidité vis/cheville suffisante ? charge tres lourde !
Bonjour, J'ai besoin de votre avis concernant la fixation d'une barre de traction sur un mur. Donc il faut que ce soit très solide avec les m...
Plancha à gaz fiddle sur chariot
Bonjour, Connaissez-vous la plancha à gaz Fiddle sur chariot et qu'en pensez-vous ?? Merci.
Gaffe sur mon perforateur
Bonjour, J'ai fait une gaffe sur mon perforateur, apres avoir dévisser la poignée de maintien à l'avant. Au moment de resserer la bague avec la po...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, j ai un volet electrique type bubendorff il remonte avec la telecommande correctement mais por le fermer c est une autre hystoire la descent...
Silicon joint d'un faite de toit en bois
Bonjour, Quel silicone utiliser pour isolation le faîte d'un toit en bois? Meric d'avance pour votre réponse. Meilleures salutations. Claude...
Plancher qui grince...
Bonjour, Et pourquoi pas visser les plaques d'aggloméré qui ont été clouées, puis faire couler de la colle à bois aux jonctions ? Ce n'est qu'une s...
Je ne désire pas d'ppareil
Bonjour, bonsoir,j'ai passé toute l'après midi a essayer de couper des baguettes pour mettre à mon plafond,pas moyen quelque chose m'échappe j'en a...
Poser une porte d'entrée
Bonjour, Je souhaite acheter une porte d'entrée pour changer celle de mon appartement mais elle n'est vendu qu'en rénovation pour les dimensions que...
Alimentation d'ordinateur (tour)
Bonjour, J ai récupéré une alimentation d'une tour d ordi. Il est marqué qu elle produit au max 12V 20A mais il y a plein de fils et je ne sais pas ...
Accrocher du très lourd sur du placomur
Comment peut-on faire pour accrocher quelquechose de très lourd (25kgs) sur du placomur, sans que les chevilles Molly ne s'arrachent du mur ?
Compartiment alimentaire qui congèle!!!
Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plait m'aider pour un problème frigidaire congélateur combiné Whirlpool, compartiment alimentaire qui congèle! ...
Comment procéder pour refaire mon plafond
RésoluBonjour à tous, Propriétaire depuis 6 mois je refais petit à petit l'appartement (1er achat donc 1er travaux donc je suis un newbie du bricolage ...
Montage lit mezzanine montana
Bonjour, je recherche le guide de montage du lit mezzanine montana de chez conforama merci
Bricolage
bonjour a tous et a toute je sais que sur ce site il y aura bien quelqu'un qui pourra répondre a ma question alors la voici ma fille va avoir une mais...
Bandes pour lime b et d
Bonjour, JE CHERCHE une marque de bandes abrasives pour lime électrique qui ne casse pas au bout de 3 mn au raccord.(pour le bois) merci .
Vernis, peinture ou autre sur parquet massif
RésoluBonjour, J'avais ouvert un post sur une erreur de vernis sur un parquet massif. J'ai commencé à le decaper et avec ma femme, on se demandait si...
Lit mezzanine montana acheter chez conforama
RésoluBonjour, je suis en panique je viens d acheter le modele expo le lit mezzanine montana chez conforama je n ai pas de notice c est le lit avec l eche...
Whirlpool awm 5090 en panne
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait il m'aider ? Ma machine à lessiver c'est arrêtée en cours de programme, la sécurité de la porte fonctionne et elle vidange...
Groupe honda gx 200
Bonjour, mon groupe électrogène a l'essence qui se mélange à l'huile. j'aimerai savoir d'où cela peut venir merci d'avance!
Thermostat de réfrigérateur
Bonjour, le thermostat du réfrigérateur Whirlpool ARZ 845 ne répond plus, la température reste bloquée à 4° (réfrigérateur vide)( 8 à 10 °avec des...
Compresseur
Bonjour, Sommes nous obligés de mettre une huile spéciale moteur compresseur???? Entre la tondeuse, tronçonneuse, voiture , moto ............cha...
Depanage
Bonjour, Ma machine a tout les voyant qui s'allume et ne tourne pas c'est une marque ocean
Pose de vitres sur une véranda alu
RésoluComment remonter les vitres doubles vitrages sur ma véranda alu acheter toute démontée J'ai les joints les par closes mais je n'ai pas de notice de m...
Problèmes de cloque sur mon plafond
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Il y a 2 ans j'ai redonner une couche de blanc acrilique sur mon flafond, 1 ans après cette couche est devenue jaune, e...
Cumulus chaffoteaux 200l
cumulus dijoncte lorsque il passe en chauffe en heures creuses ou si on le force après nettoyage du tartre de la résistance, celle-ci chauffe branché...
Remplacement d'une serrure à barillet de cave fermée à clé
Bonjour, je me prénomme Dominique.Depuis deux ans , je suis locataire d'un logement dans une maison mitoyenne.Celui-ci est complété d'une cave à l'e...
Pompe de surface
Bonjour, je viens de changer ma pompe de surface (la précédente ne semblais plus fournir d'eau). Cette pompe à pour objectif de remplir une cuve...
Réparation d'un moteur de volet roulant somfy
RésoluBonjour à tous, Comment réparer un moteur de volet roulant filaire de marque Somfy modele JET 8/16 sachant que le moteur , lorsque l'on l'actionne...
Conversion de mettre cube en tonne
Bonjour, 9720 mettre cube =combien de tonne ? merci pour l'aide
Modérateur
Un modérateur qui supprime tous mes messages !!! Pourquoi ?? Je le trouvait plutôt sympa ce site d'entraide. Moi je m'en fou je ne pose pas de questi...
Pose de
Bonjour, Je dois poser des lambris pvc directement sur des hourdis étant limité dans la hauteur je ne peu pas mettre de tasseaux et quelle colle uti...
Papier ponce 0.9 microns
Bonjour, J'ai lu cet article sur l'internaute: http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/tutoriel-pratique/effacer-des-rayures-sur-une-pei...
Erreur de vernis sur parquet massif
RésoluBonjour, Je suis allé ce week-end dans un magasin de bricolage bien connus pour acheter du vernis pour mon parquet massif. On me conseille un ve...
Perte de pression et de debit sur ma pompe de surface
Bonjour, j'en suis a ma 3eme pompe celle la a 3 Jour de la marque casto 1100w et j'ai toujours le mm probleme c'est une pompe avec surpresseur elle s'...
Anti glisse sur escalier
Que puis je faire pour diminuer le coté glissant d'un escalier en bois,sans mettre de tapis ?
Poser un support de télé avec bras orientable
Bonjour, Je voudrais fixer un support de télé sur du placo et sur le rail en même temps! La tenu ne serait pas meilleur?
Amiante urgent
Bonjour, Comment retirer avec précaution un sol plastifi? ou il y a de l amiante ?
Comment réparer la fermeture de ma baie coulissante alu ?
Bonjour La fermeture centrale de la baie coulissante alu ne se crochette plus. Je vois au dessus du crochet une vis (clé aléne montée sur ressort) q...
Karcher k 4.91 sans pression
bonjour j'ai un karcher k 4.91 et je n'ai plus de pression que faire ? merci pour vos réponses.
Machine à lavée
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à lavée , une samsung wf7600naw , en l'a maitant en marche l'eau sort par le tiroir. pouvez vous m'aider s'i...
Sorte de plexiglas
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ça existe du plexiglasse avec double effets visuels. Je m'explique. Ce serait pour installer sur un garde-corps d...
Serrure meuble bureau
RésoluBonjour, voila le problème : sur un meuble de bureau 3 tiroirs ( serrure à tige), quand je le verrouille, la clé reste dans la serrure - imposs...
Aménagement placard
en fixant des cornières, je me rends compte que le mur ne tient pas les chevilles parce que trop "friable" comment puis-je fixer les cornières de faço...
Recherche d'un convertisseur pour scie à onglet bosch du canada
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour ma scie à onglet bosch 4410L professionnel de 15 Ampere 120 volts 1800 watts et venant du C...
Pompe de surface peugeot formula 1000
Bonjour, J'ai changé le tuyau et la crépine de mon puits pensant qu'il y avait une arrivée d'air quelque part car malgré que la pompe se mette en r...
Haier cfe 633 cw : problème de froid dans le frigo
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Haier cfe 633 cw acheté il y a 6 ans et depuis 2 jours le frigo ne fait plus de froid alors que le congélateur f...