Les discussions
Comment faire pour changer le look d'une cuisine en pin chêne foncé ?
nous désirons refaire une cusine chêne foncée, pour lui redonner un aspect plus moderne, plus claire, soit peinture, soit ceruse. Le gros problême fa...
Je recherche des exemples ou une personne qui pourraît me dépanner ma chasse-d'e
Bonjour à tous, Actuellement, je ne sais plus comment faire face à ma chasse- d'eau défectueuse qui fuit avec grand bruit. L'étrangeté de la chose,...
Comment bloquer une corde de chanvre
installation d'une main courante le long d'un escalier bout laiton diam 32 comment bloquer avec la barette merci
Notice
J'ai un Radio réveil Thomson CR370P ; nous avons égaré la notice Quelqu'un peut il nous aider pour enlever l'alarme qui sonne à minuit et 2H du matin...
Comment déformer 1 porte pour qu'elle ferme enfin?
suite construction neuve,j'ai constater qu'une porte ne fermait pas correctement le mur autour de la porte a été posé de travers la porte touche en ...
Comment créer des meubles en carton ?
je cherche quelqu'un qui a débuter seule dans la création de meuble en carton, car je me demande si on peut réellement apprendre seule ou en prenant d...
Construction d'une cheminée
j'ai un appartement et tellement il y fait froid j'ai décidé de construire une cheminée ;pour cela je vous demande de bien vouloir si c'est possible l...
Comment netoyer une tache de feutre sur un granit (marbre)
COMMENT NETOYER UNE TACHE DE FEUTRE SUR UN GRANIT (marbre)
Mon carrelage de cuisine mur et plan ne me plait plus, est-il possible de le rep
RésoluJe l'ai poncé à la ponceuse électrique puis à la main ensuite. Je l'ai nettoyé avec de la lessive st marc.
Comment monter un conduit de cheminée sur une charpente à combles perdus
Je veux installer un poêle à bois chez moi mais je dois mettre un conduit d'évacuation des fumées. Comme j'ai une charpente fermette à comble perdus j...
Portail éléctrique
recherche portail éléctrique en bois dimensions 4m de largeur 2m de hauteur. merci
Table basse
je souhaite realiser une table basse de salon en chaine.
Ayant deja de la fibre de verre sur du placo est ce peut tapisser sur de la fibr
ayant deja de la fibre de verre sur du placo est ce peut tapisser sur de la fibre merci d avance
Machine à coudre en panne : induit du moteur, réfection du moteur ?
Le réparateur me dit que ce genre de réparation (environ 150 €) ne se fait que rarement et que la machine serait moins performante après ? Est-ce ex...
Une perte de pression d'eau chaude avec un cumulus electrique que faire?
une perte de pression d'eau chaude avec un cumulus electrique que faire?
Materiel d'alimentation electrique d'une maison neuve
Ma fille a fait construire sa maison et pour la remontée du cable à l'interieur , ERDF nous demande de fournir et de poser une gaine TINB ou une goulo...
Savez-vous où l'on peut trouver des plaques d'aluminium pour déco cuisine (plan
Plaques pour mettre au mur et sur le plan de travail des éléments de cuisine
Comment monter mon tablier de baignoire ?
bonjour, j'ai un tablier d'une baignoir d'angle ( gauche) a monter, je n'arrive pas a trouver la notice de montage. il y a des pattes a placer sur l...
Comment poser du lambris pvc sur plafond suspendu ?
Bonsoir,je souhaite savoir si techniquement,il est possible de poser des lambris pvc (easy clip,1m20X0.25) sur un plafond suspendu de 6.1m sur 2.15m a...
Non
vous pouvez me donnez des astuses pour faire insteller de la ceramique moi meme dans mon salle de bain, j adore faire les choses moi meme
Mousse et moisi
RésoluPrésident d'un comité de chapelle, (une des plus belles de Bretagne) à Saint Fiacre (LE FAOUET, Morbihan) Notre comité à la désagréable vision de l'in...
Comment réparer le bras mélangeur plastique sur sorbetiere
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une sorbetière Philips, référence HR 2304/1. Il s'agit de l'ancien modèle. En otant le bras mélangeur de la...
Enlever tache de rouille sur table ronde en marbre
Bonjour, Comment enlever la tache de rouille sur une table en marbre ? Cette tache provient en fait de la rouille de son socle support qui est en ac...
Peindre un escalier en bois
bonjour, je souhaiterais peindre mon escalier en bois de couleur claire. que me conseiileriez-vous pour la protection des marches (salissures, choc...
Tuyau
ayant des dalles de lino collée au sol comment retirer cette colle qui tiens au sol merci si vous avez un truc pour sa
Connection ampoule
alors si je vis à fond l'ampoule car je ne peux pas plus la visser sinon qu'est ce que l'on peut mettre entre une ampoule et la douille pour que l'el...
Est-ce possible de remonter une dalle de plafond entre le rez de chaussée et le
Est-ce possible de remonter une dalle de plafond entre le rez de chaussée et le 1er étage sans toucher aux murs ?
Recherche renseignements sur fraiseuse alcera 502 gs
Bonjour. J’ai fait l’acquisition d’une fraiseuse Alcera 502 G S, sans moteur et sans doc. Je recherche une personne connaissant cette machine pouv...
Cablages éléctrique..
bonsoir, j'aimerai savoir si je peux faire passer un câble R02 V dans une gaine ICTA. Est-ce que c'est possible ou est-ce interdit ? merci d'avance d...
Où acheter un garde corps en inox ?
FerméBonjour, Ou puis-je trouver des éléments pour faire un garde-corps en inox pour une terrasse. Merci
Cherche du bois de chauffage gratuitement ou à pas trop cher
je cherche du bois de chauffage sur pied que je suis prêt à débiter ou déjà débiter dans le Morbihan...
Comment peindre mon papier peint vinyl ?
comment et avec quelle peinture peindre mon papier peint blanc devenu sale il est en vynil
Comment rénover mon plan de travail ?
comment rénover mon plan de travail en stratifié je suis locataire
Nettoyer la pierre de la cheminée
A chaque fois que je nettoie la vitre de l'insert, des gouttes noires tombent sur la pierre blanche de la cheminée. C'est une pierre très poreuse (mai...
Connection ampoule
dans une applique je met une ampoule basse consommation elle fonctionne je met une haute consommation elle ne fonctionne pas l'ampoule n'est pas gril...
Bricolage
es se que je peu pointer des pointes pour tenire mes tuilles tout les combien faut il que j'en metre sur la hauteure
Pourriez-vous m'indiquer chez quelle entreprise vous trouvez de tel prix ?
Bonjour, je me suis renseigné sur le prix d'un escalier béton à recouvrir par du bois, on m'annonce entre 3000 et 5000 € grand max posé par une entre...
Ciseler et travailler le bois
Bonjour, Je voudrais offrir à mon mari des outils pour faire de la sculpture sur bois. Très bon bricoleur, il a le nécessaire pour réparer mes dégâ...
Activer une prise téléphonique
Bonjour, Qui pourrait venir pour pas cher (voire gracieusement!) m'activer une prise téléphonique. Mille merci.
Comment brancher un halogène sur un interrupteur va et vient ?
Comment brancher un halogène sur un interrupteur va et vient ?
Comment décoller un lino collé sur du béton ?
Quelle est la méthode la plus facile pour décoller un lino collé sur du béton depuis 30 ans et qui adhère encore très très fortement merci de vos su...
Reparer eclats sur carrelage
reparer eclats sur carrelage
Comment doit-on percer pour enlever un barillet ?
FerméBonjour, La clé de ma boîte aux lettres et ma serrure ont divorcé du jour au lendemain, allez savoir pourquoi. La clé ne veut plus fonctionner et p...
Comment affuter un taille-haie?faut-il démonter les lames?
Fermécomment affuter un taille-haie?Faut-il démonter les lames?
Remonter lames de taille haie ?
FerméJ'ai démonte mes lames pour les affuter et impossible de remettre correctement les lames pour que ça puisse remarcher quelqu'un peut il m'indiquer un ...
Comment redonner de l'éclat aux taumettes
Bonjour, j'ai un vieux couloir avec des tomettes rouges et j'aimerais bien leurs redonner leurs éclat. Si quelqu'un pouvais me renseigner... Merci b...
Qui aurai 1 groupe electrogène a vendre?
mon mari et moi venons de nous mettre a notre compte et bien sure on a pas beaucoup d'argent.il nous faut rapidement un groupe sur lequel on puisse br...
Comment poser des suspentes des rails et les plaques de ba 13
je doit amenager des combles comment je place les suspentes (tous les 60 ?? ou 1,20 m ?? donc une sur 2 suivant les ferme de la charpente), les ra...
Que faire quand mon parquet gondole ?
Bonjour, voici deux jours j'ai eu une fuite d'eau dans ma cuisine, et j'en ai eu dans mon salon. Deux jours plus tour j'ai tout mon parquet qui ...
Bricolage
Je viens d'acheter un vieux 2 corps en chêne clair, vernis. je voudrais le décaper pour le peindre en blanc (imitation cérusé) comment faire ? merci...