Les discussions
Où faire réparer mon pèse personne électronique ?
Résolu/Ferméj"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...
Comment posé une baie coulissante ?
Résolu/Fermésalut comment remplacer une porte fenetre de 2.20 m de haut par 2.40 de large par une baie coulissante de 1.80 x 2.15 je n'ais trouvé aucun tuto ...
Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?
RésoluBonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...
Pourquoi mon frigo congelateur ne fonctionne pas ?
Résolupourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...
Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...
Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ?
Résolubonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude
Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere ?
RésoluEst ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville? Si oui comment choisir le détendeur ? Bonjour, On vient d'ammenager da...
Comment construire un avion ?
Résolusalut tout le monde . j aurai bessoin de votre aide pour un projet j aimerai construire un avion miniature telecommande et je ne sait pas quequ u...
Comment réparer un coprs de chauffe sur machine expresso francis francis ?
RésoluBonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...
Quel peinture choisir pour plafond neuf ?
RésoluBonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...
Comment changer un thermostat de réfrigérateur ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...
Comment faire un bon mortier ?
Résolu/FerméBonjour, malgré mes qqes recherches je n'arrive pas à savoir comment faire un bon mortier ? auriez vous un dosage miracle pour le mortier ? j'ais v...
Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?
RésoluBonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...
Où trouver la notice pour four thermor fp76cn ?
Résoluje suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?
Comment fabriquer une chattière ?
Résolu/FerméJ'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...
Comment créer un luminaire avec des leds sur secteur ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire un luminaire avec des leds ( variation de couleurs ou pas) le tout branché sur secteurs! Je suis novice du N..au..E ;-...
Pourquoi mon frigo givre ?
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...
Comment faire un faux plafond ?
RésoluBonjour. Nouveau sur le forum, ma question peut sembler simpliste... mais pas tout en fait. Habitant une vielle maison rénovée, les plafonds (très ha...
Comment faire un angle a 60 degrès ?
Résolu/Fermébonjour a tous voulant faire un moulin a vent en bois , qui possedera 6 cotè . je voulais savoir quel outil me permettra de couper en angle a ...
Comment tester l'horloge de dégivrage d'un frigo americain ?
Résolu/FerméBonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...
Abattre un mur porteur : quel coût ?
RésoluJe souhaiterais abattre un mur porteur (soutenant un étage dans une maison individuelle) d'environ 1,60 m de large pour 2,50 m de hauteur. Qui faut-il...
Probleme essorage lave linge aw 3091aa (arthur martin)
RésoluBonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...
Comment faire secher le linge à froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.
Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic ne lave pas bien
Résolu/FerméBonjour a tous ,voilà j'ai un problème avec cette machine. Le cycle se passe bien, aucun témoin de probléme mais a chaque fois la vaisselle ressort s...
Lave vaiselle whirlpool adg 6452 ne finit pas ces cycles
Résolu/FerméJe mets en routemon lave vaisselle puis au bout de quelques minutes le voyant de départ se met à clignoter et le cycle s'arrête. Que dois-je faire ...
Comment traiter une chape anhydrite ?
RésoluDans le cadre de la pose d'un placher chauffant enrobé par une chape anhydrite, nous voudrions rester sur cette chape et ne pas mettre de revêtement s...
Comment faire l'assainnissement sur un terrain en pente ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une fermette à rénover avec 4000 m2 de terrain. Cette maison ne possède pas d'assainnisment et se situe à flan de colinn...
Est-ce possible de brancher une led 3.5v sur le secteur ?
Résolu/Ferméj'ai une question toute bête... est-ce possible de brancher une LED 3.5v 50mA sur le secteur (230v) sans utiliser de transformateur, mais avec une ...
Panne lave linge whirlpool awm 6101
Résolu/FerméJ'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...
Comment reparer un seche-linge ?
RésoluJ'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?
Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?
RésoluBonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...
Comment tester un tachymetre ?
Résolubonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci