Les discussions

Où faire réparer mon pèse personne électronique ?

Résolu/Fermé

j"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...

Dernière réponse le 25 août 2007 par
cyrilled2

Comment posé une baie coulissante ?

Résolu/Fermé

salut comment remplacer une porte fenetre de 2.20 m de haut par 2.40 de large par une baie coulissante de 1.80 x 2.15 je n'ais trouvé aucun tuto ...

Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Maind'or

Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?

Résolu

Bonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mag 38

Pourquoi mon frigo congelateur ne fonctionne pas ?

Résolu

pourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Maind'or

Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...

Dernière réponse le 8 juin 2007 par
COURJAUD

Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ?

Résolu

bonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jacklatino

Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere ?

Résolu

Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville? Si oui comment choisir le détendeur ? Bonjour, On vient d'ammenager da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
catoune04

Comment construire un avion ?

Résolu

salut tout le monde . j aurai bessoin de votre aide pour un projet j aimerai construire un avion miniature telecommande et je ne sait pas quequ u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
snapepe

Comment réparer un coprs de chauffe sur machine expresso francis francis ?

Résolu

Bonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jimmytoobo

Quel peinture choisir pour plafond neuf ?

Résolu

Bonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Maind'or

Comment changer un thermostat de réfrigérateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
patrat

Comment faire un bon mortier ?

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes qqes recherches je n'arrive pas à savoir comment faire un bon mortier ? auriez vous un dosage miracle pour le mortier ? j'ais v...

Dernière réponse le 12 mars 2007 par
lookalouest

Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
regga

Où trouver la notice pour four thermor fp76cn ?

Résolu

je suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
troutoulala

Comment fabriquer une chattière ?

Résolu/Fermé

J'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...

Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
markangourou

Comment créer un luminaire avec des leds sur secteur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire un luminaire avec des leds ( variation de couleurs ou pas) le tout branché sur secteurs! Je suis novice du N..au..E ;-...

Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
CARAMBAR74

Pourquoi mon frigo givre ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...

Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
expert

Comment faire un faux plafond ?

Résolu

Bonjour. Nouveau sur le forum, ma question peut sembler simpliste... mais pas tout en fait. Habitant une vielle maison rénovée, les plafonds (très ha...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Maind'or

Comment faire un angle a 60 degrès ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voulant faire un moulin a vent en bois , qui possedera 6 cotè . je voulais savoir quel outil me permettra de couper en angle a ...

Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
SBB

Comment tester l'horloge de dégivrage d'un frigo americain ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...

Dernière réponse le 9 août 2006 par
gauthier

Abattre un mur porteur : quel coût ?

Résolu

Je souhaiterais abattre un mur porteur (soutenant un étage dans une maison individuelle) d'environ 1,60 m de large pour 2,50 m de hauteur. Qui faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
olivier29

Probleme essorage lave linge aw 3091aa (arthur martin)

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
orry38

Comment faire secher le linge à froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.

Dernière réponse le 3 juin 2006 par
richard

Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic ne lave pas bien

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,voilà j'ai un problème avec cette machine. Le cycle se passe bien, aucun témoin de probléme mais a chaque fois la vaisselle ressort s...

Dernière réponse le 28 mai 2006 par
papacool

Lave vaiselle whirlpool adg 6452 ne finit pas ces cycles

Résolu/Fermé

Je mets en routemon lave vaisselle puis au bout de quelques minutes le voyant de départ se met à clignoter et le cycle s'arrête. Que dois-je faire ...

Dernière réponse le 24 mars 2006 par
cédric 82

Comment traiter une chape anhydrite ?

Résolu

Dans le cadre de la pose d'un placher chauffant enrobé par une chape anhydrite, nous voudrions rester sur cette chape et ne pas mettre de revêtement s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
titof710

Comment faire l'assainnissement sur un terrain en pente ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une fermette à rénover avec 4000 m2 de terrain. Cette maison ne possède pas d'assainnisment et se situe à flan de colinn...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
tomcat

Est-ce possible de brancher une led 3.5v sur le secteur ?

Résolu/Fermé

j'ai une question toute bête... est-ce possible de brancher une LED 3.5v 50mA sur le secteur (230v) sans utiliser de transformateur, mais avec une ...

Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Paul 70

Panne lave linge whirlpool awm 6101

Résolu/Fermé

J'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...

Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
RICHARD

Comment reparer un seche-linge ?

Résolu

J'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
RICHARD

Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?

Résolu

Bonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
RICHARD

Comment tester un tachymetre ?

Résolu

bonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
patric
Résultats 23401 - 23432 sur un total de 23 432