Les discussions

Cintrage bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche du bois cintré de diamètre 50 mm environ. Pour rentrer dans une trémie d'escalier le support métal en 15mm*20mm est déjà en pla...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Acidwarior

Frigo qui gèle

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...

stf_la sudiste

Réparation baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment démonter et changer un galet de baie vitrée coulissante

stf_frmu

Panne sur lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème démontage chasse d'eau roca

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
95

Robe de mariee

Résolu/Fermé

Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer le pressing pourraige netoyer ma robe de marie moi meme .Avec quoi dois-je la laver et comment? mercie...

benjy

Probleme sur lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
keque

Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h

Résolu/Fermé

Bonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...

stf_la sudiste

Puissance poele a bois

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé d'un chauffage au fioul. Il y 3 niveaux (rdc 1 et 2 étage, 450m3), j'ai une cheminé au rdc dans une pièc...

nominoe56

Comment décaper la vieille peinture des encadrements de porte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un vieil immeuble 1930 et tous les encadrments portes sont abimés avec des trous, le bois arraché en bas des encadrements, p...

stf_frmu

Souder a l'étain

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
domie92500

Odeur d'huile de lin

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever une odeur d'huille de lin appliqué sur une armoire bois. Merci

ys09_stf

Comment changer une résistance de lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une résistance de lave linge xwhirlpool AWO/D 4741

kawa14

Conseil pour chauffage d'appoint electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour un logement de 25 cm énergie F Quel est le radiateur d appoint électrique vous me conseiller acheter

gregorymaurel

Regard

Résolu/Fermé

Bonjour, je coule ma dalle de sous sol ce week end! je compte condamner mon regard d'evacuation eaux usées il y a t'il un risque d'humidité une foi...

Daniel LOISON

Colle carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il une date limite d'utilisation pour de la colle de carrelage non ouvert: J'ai vu dans Déstockage un sceau de colle SADER mais de dat...

stf_frmu

Manuel d'utilisation lave vaisselle iberna ids110

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nanard01

Arrivée eau lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème sèche linge brant prémia ete501f condenseur rotation alterné

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge fait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'il est mis en route,( j'ai déjà laissé un post sur mon lave vaisselle, et...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur un treaineau vapeur marque klaiser

Résolu

Bonjour, J'ai un nettoyeur vapeur de marque klaiser,il ne veut plus ce mettre en chauffe et le voyant de celui-ci reste etaint, que pui-je faire. ME...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
linter_konzeptfun

Mon lv siemens aquastop aquasensor ne vidange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV siemens aquastop aquasensor ne vidange plus, quand j'ouvre la porte, l'eau est toujours présente et coule de chaque côté de la por...

stf_la sudiste

Avez vous une idée pour mon problème

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une télé numérique neuve mais j'ai perdu le socle de celle ci et je ne peux pas la visser au mur; avez vous une idée pour m...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Tester moteur lv bosch ou siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens je vous donne les ref 5600 051401 m0 1908 il y a un ...

stf_la sudiste

Descente d'eau quel diamètre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...

Philvan

Panne lave-vaisselle whirlpool adp 7572

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
keque

Lave vaisselle haier pas assez d eau

Résolu/Fermé

Bonjour, pb avec lave vaisselle haier quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ycoy66

Mon lave linge lfv 1060 ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-linge ne tourne plus.L'eau arrive bien,mais le tambour ,ne veu pas se mettre en marche.Le moteur est bien alimenté,le rotor a été né...

gege

Pose d'un tuyau de poele a bois

Résolu

bonjour dans la piece ou je veux monter ce poele hauteur de plafond 2.20m et celui ci est en plastique est ce que cela est realisable

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
stf_frmu

Repeindre l exterieur d une piscine hors sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piscine hors sol les parois commencent a s abimer je voudrais la repeindre comment dois je faire quelle peinture adaptee doi...

tao

Pb lave vaisselle siemens se25e251ff

Résolu/Fermé

Bonjour, un seul bien vous manque et votre vie bascule... le lv vaisselle fait des siennes, pouvez vous m'aider ? il se met en route, prend de...

vamolo29

Comment isoler mon grenier

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement j'ai une pièce mal isolé dans un ancien grenier, et je souhaite enlever la placo platre et la laine de verre qui ne fait plu...

Daniel LOISON

Seche linge laden s 320

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du sèche linge laden s 320 que je n'ai pas trouvé sur internet. J'ai changé la gaine d'évacuation et depuis je do...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jo

Pb avec mes murs :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai laissé mon ami (qui m'avait assuré qu'il s'y connaissait parfaitement dans ce dmaine là)s'occuper de ma chambre, son travail consist...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rend

Robinet de baignoire/douche

Résolu/Fermé

Bonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...

stf_frmu

Nettoyage d'une terrasse

Résolu/Fermé

Je souhaite faire un bon décapage (champignon ou moisissures) de ma terrasse faite de carreaux de béton blanc (légèrement vernissé) mais elle est en ...

monica

Interrupteur "coup'atemps"

Résolu/Fermé

Bonjour, les électrobricolos je cherche un interrupteur simple avec une minuterie "mecanique" pour charger les batteries de mes visseuses et perceu...

fredomoto

Renovation isolation toit rampant piece en mezzanine

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maison (construction 1992) comporte un séjour + mezzanine et donc une grande hauteur de plafond comme on le trouvait souvent à cette pér...

philippe..cretegny

Ma machine a laver ne lave plus mais essore et rince ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours ma machine à laver ne lave plus le linge. Le prélavage fonctionne, tout comme le rinçage et l'essorage, par contre toutes le...

le cameleon

Rénover un escalier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'o...

kozak

Platre qui tombe joints du parpaing qui est fissuré renover?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous renovons une chambre dans un sous sol. En décollant la tapisserie nous avons decouvert une zone d'environ 0,5 m² ou le platre se dec...

kozak

Remplacer le termostat de mon frigo ariston

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Tuiles en béton

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture en béton et je me demande si les tuiles ne sont pas devenues poreuses. Suite au nettoyage, j'ai noté une...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Yllen

Démonter un chassis de fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire une salle de bain. La fenêtre existante était composée d'un châssis Naco fixé sur un cadre bois. Je voudrais ...

ys09_stf

Bonjour, comment isoler les encadrements intérieurs de fenêtre sur une maison en

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment isoler les encadrements intérieurs latéraux de fenêtre sur une maison en pierre? Le crépis existant moisi & se désagrège suite aux p...

Daniel LOISON

Mise en sécurité anti-inondation sur un lave-vaisselle aeg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possede un aeg de moins de 3 ans, mais qui n'est plus sous garantie évidement ! Depuis 3 semaines, il se met systématiquement en ...

stf_la sudiste

Dalle beton pour garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une dalle beton dans mon garage de 25M2 sur 10cm d,epaisseur, combien de greve et de ciment me faudra t' il ainsi que de tre...

Daniel 26

Court circuit , comment réparer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais mis en route mon lave-vaisselle (Miele, mais qui a pas mal d'années)) et suis partie faire une course. Quand je suis revenue, plus ...

phil-decuivre

Sèche linge siemens c7

Résolu

Bonjour, mon sèche linge Siemens C7 ne sèche plus ( filtres propres les résistances sont bonnes ). Le programmateur fait son cycle normalement.Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il f...

stf_frmu

Que pensez-vous du jonc de mer pour une salle de bain ?

Résolu/Fermé

ON ENTENDS TOUT ET SON CONTRAIRE ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS et comment bien le choisir ??

Anne O'nyme
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 23 432