Les discussions
Cintrage bois
Résolu/FerméBonjour, Je recherche du bois cintré de diamètre 50 mm environ. Pour rentrer dans une trémie d'escalier le support métal en 15mm*20mm est déjà en pla...
Frigo qui gèle
Résolu/FerméBonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...
Réparation baie vitrée
Résolu/FerméBonjour, Comment démonter et changer un galet de baie vitrée coulissante
Panne sur lave linge whirlpool
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08
Problème démontage chasse d'eau roca
Résolu/FerméBonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...
Robe de mariee
Résolu/FerméBonjour, etant dans l'impossibilite de payer le pressing pourraige netoyer ma robe de marie moi meme .Avec quoi dois-je la laver et comment? mercie...
Probleme sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...
Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h
Résolu/FerméBonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...
Puissance poele a bois
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une maison équipé d'un chauffage au fioul. Il y 3 niveaux (rdc 1 et 2 étage, 450m3), j'ai une cheminé au rdc dans une pièc...
Comment décaper la vieille peinture des encadrements de porte
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans un vieil immeuble 1930 et tous les encadrments portes sont abimés avec des trous, le bois arraché en bas des encadrements, p...
Souder a l'étain
Résolu/FerméBonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...
Odeur d'huile de lin
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever une odeur d'huille de lin appliqué sur une armoire bois. Merci
Comment changer une résistance de lave linge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment changer une résistance de lave linge xwhirlpool AWO/D 4741
Conseil pour chauffage d'appoint electrique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir pour un logement de 25 cm énergie F Quel est le radiateur d appoint électrique vous me conseiller acheter
Regard
Résolu/FerméBonjour, je coule ma dalle de sous sol ce week end! je compte condamner mon regard d'evacuation eaux usées il y a t'il un risque d'humidité une foi...
Colle carrelage
Résolu/FerméBonjour, y a t-il une date limite d'utilisation pour de la colle de carrelage non ouvert: J'ai vu dans Déstockage un sceau de colle SADER mais de dat...
Manuel d'utilisation lave vaisselle iberna ids110
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci
Arrivée eau lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...
Problème sèche linge brant prémia ete501f condenseur rotation alterné
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge fait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'il est mis en route,( j'ai déjà laissé un post sur mon lave vaisselle, et...
Panne sur un treaineau vapeur marque klaiser
RésoluBonjour, J'ai un nettoyeur vapeur de marque klaiser,il ne veut plus ce mettre en chauffe et le voyant de celui-ci reste etaint, que pui-je faire. ME...
Mon lv siemens aquastop aquasensor ne vidange plus
Résolu/FerméBonjour, mon LV siemens aquastop aquasensor ne vidange plus, quand j'ouvre la porte, l'eau est toujours présente et coule de chaque côté de la por...
Avez vous une idée pour mon problème
RésoluBonjour, j'ai récupéré une télé numérique neuve mais j'ai perdu le socle de celle ci et je ne peux pas la visser au mur; avez vous une idée pour m...
Tester moteur lv bosch ou siemens
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens je vous donne les ref 5600 051401 m0 1908 il y a un ...
Descente d'eau quel diamètre
Résolu/FerméBonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...
Panne lave-vaisselle whirlpool adp 7572
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci
Lave vaisselle haier pas assez d eau
Résolu/FerméBonjour, pb avec lave vaisselle haier quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe...
Mon lave linge lfv 1060 ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave-linge ne tourne plus.L'eau arrive bien,mais le tambour ,ne veu pas se mettre en marche.Le moteur est bien alimenté,le rotor a été né...
Pose d'un tuyau de poele a bois
Résolubonjour dans la piece ou je veux monter ce poele hauteur de plafond 2.20m et celui ci est en plastique est ce que cela est realisable
Repeindre l exterieur d une piscine hors sol
Résolu/FerméBonjour, je possede une piscine hors sol les parois commencent a s abimer je voudrais la repeindre comment dois je faire quelle peinture adaptee doi...
Pb lave vaisselle siemens se25e251ff
Résolu/FerméBonjour, un seul bien vous manque et votre vie bascule... le lv vaisselle fait des siennes, pouvez vous m'aider ? il se met en route, prend de...
Comment isoler mon grenier
Résolu/FerméBonjour, actuellement j'ai une pièce mal isolé dans un ancien grenier, et je souhaite enlever la placo platre et la laine de verre qui ne fait plu...
Seche linge laden s 320
RésoluBonjour, Je cherche la notice du sèche linge laden s 320 que je n'ai pas trouvé sur internet. J'ai changé la gaine d'évacuation et depuis je do...
Pb avec mes murs :(
Résolu/FerméBonjour, J'ai laissé mon ami (qui m'avait assuré qu'il s'y connaissait parfaitement dans ce dmaine là)s'occuper de ma chambre, son travail consist...
Robinet de baignoire/douche
Résolu/FerméBonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...
Nettoyage d'une terrasse
Résolu/FerméJe souhaite faire un bon décapage (champignon ou moisissures) de ma terrasse faite de carreaux de béton blanc (légèrement vernissé) mais elle est en ...
Interrupteur "coup'atemps"
Résolu/FerméBonjour, les électrobricolos je cherche un interrupteur simple avec une minuterie "mecanique" pour charger les batteries de mes visseuses et perceu...
Renovation isolation toit rampant piece en mezzanine
Résolu/FerméBonjour, Ma maison (construction 1992) comporte un séjour + mezzanine et donc une grande hauteur de plafond comme on le trouvait souvent à cette pér...
Ma machine a laver ne lave plus mais essore et rince ???
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours ma machine à laver ne lave plus le linge. Le prélavage fonctionne, tout comme le rinçage et l'essorage, par contre toutes le...
Rénover un escalier
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'o...
Platre qui tombe joints du parpaing qui est fissuré renover?
Résolu/FerméBonjour, Nous renovons une chambre dans un sous sol. En décollant la tapisserie nous avons decouvert une zone d'environ 0,5 m² ou le platre se dec...
Remplacer le termostat de mon frigo ariston
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire? Merci...
Tuiles en béton
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture en béton et je me demande si les tuiles ne sont pas devenues poreuses. Suite au nettoyage, j'ai noté une...
Démonter un chassis de fenêtre
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de refaire une salle de bain. La fenêtre existante était composée d'un châssis Naco fixé sur un cadre bois. Je voudrais ...
Bonjour, comment isoler les encadrements intérieurs de fenêtre sur une maison en
Résolu/FerméBonjour, Comment isoler les encadrements intérieurs latéraux de fenêtre sur une maison en pierre? Le crépis existant moisi & se désagrège suite aux p...
Mise en sécurité anti-inondation sur un lave-vaisselle aeg
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possede un aeg de moins de 3 ans, mais qui n'est plus sous garantie évidement ! Depuis 3 semaines, il se met systématiquement en ...
Dalle beton pour garage
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faire une dalle beton dans mon garage de 25M2 sur 10cm d,epaisseur, combien de greve et de ciment me faudra t' il ainsi que de tre...
Court circuit , comment réparer ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais mis en route mon lave-vaisselle (Miele, mais qui a pas mal d'années)) et suis partie faire une course. Quand je suis revenue, plus ...
Sèche linge siemens c7
RésoluBonjour, mon sèche linge Siemens C7 ne sèche plus ( filtres propres les résistances sont bonnes ). Le programmateur fait son cycle normalement.Pouvez...
Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il f...
Que pensez-vous du jonc de mer pour une salle de bain ?
Résolu/FerméON ENTENDS TOUT ET SON CONTRAIRE ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS et comment bien le choisir ??