Les discussions
Pourrait-on me conseiller sur l'achat d'un évier ? j'envisage changer mon évier
RésoluQuel est le meilleur choix : un évier en gré ou en résine ou en polygranit ?
Probleme de pression d eau a la maison
Résoludepuis quelques temp je n ai plus de pression d eau je ne sais pas si sa peux provenir du ballon d eau je suis equipe en electricite pour se laver ou ...
Peindre des poutres
Résolucomment peindre des poutres sans baver sur le plafond. Je m'y mets demain alors merci de me répondre très vite
Où trouver la notice d'un four thermor fp75mn ?
Résoluje voudrais avoir la notice pour un four thermor fp75mn
Comment réparer mon lv whirlpool adg 8573 ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle w adg8573 se met en position trempage et le bouton marche clignote 2 fois arr^t puis 2 fois. nous avons constate qu'il ne se rem...
Comment enlever les traces du platres sur un mur
Résolumême quand je lave le murs des traces blanches reviennent après sechage
Quoi choisir comme groupe?
Résolubonjour j envisage de faire du nettoyage automobile a domicile et il me faut donc un groupe pour faire marcher mon aspirateur je ne sais pas quoi pren...
Pavés
Résoluj'ai des pavés sur toute ma terrasse derriere la maison mais commence a être sale?comment et quel produit faut-il pour nettoyer ces pavés Ou alors un...
Pourquoi cette panne sur mon lave linge awm 8000 ?
Résolu/Fermébonjour je suis en panne avec mon lave linge il ne fini pas son cycle et marque le défaut AF impossible de l'arréter porte bloqué je suis obligé ...
Mon carrelage de cuisine mur et plan ne me plait plus, est-il possible de le rep
RésoluJe l'ai poncé à la ponceuse électrique puis à la main ensuite. Je l'ai nettoyé avec de la lessive st marc.
Mousse et moisi
RésoluPrésident d'un comité de chapelle, (une des plus belles de Bretagne) à Saint Fiacre (LE FAOUET, Morbihan) Notre comité à la désagréable vision de l'in...
Comment changer le joint de mon frigo bluesky ?
RésoluBonjour, Peut-on changer le joint d'un réfrigérateur bluesky, si oui, où l'acheter et est-ce facile à changer et cela revient-il cher? Merci de votr...
Remédes pour une machine à laver dont le niveau d'eau ne s'arrête pas suivant le
RésoluBonjour , J'ai une machine à laver "Gorenge " 5 kgs gw80tw qui a un probléme de niveau d'eau qui ne s'arrête pas suivant les programmes. Cet inconvé...
Isolation maison des années 70?
RésoluMa fille a acheté une maison de 1970 qui est d'ailleurs très saine. Les murs porteurs sont en brique d'épaisseur de 250mm, les murs intérieurs sont en...
Isolation et placo sur les murs extérieurs en parpaing
RésoluLors de la pose de placo au niveau des murs ext en parpaing est ce que l'isolation ( laine de verre ) doit etre collée au parpaing et ainsi le vide...
Reglage d un e fenetre velux
Résoluje n arrive pas a bloquer la fenetre en position ouverte merci de repondre
Ou trouver du carton pour faire des meubles en cartonnage ?
Résoluje viens de me lancer dans la création d'objets en carton. Aujourd'hui je voudrais faire un meuble. Qui pourrait me dire ou trouver du carton assez gr...
Les radiateurs !
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis car mes radiateurs font des bruits assez gênants (comme des bulles d'air peut être ? ). Je sais qu'il faut purger mais ...
Cloison placo
Résoluje voudrais couper 1 partie de cloison en placo afin d'agrandir une piece comment m'y prendre et avec quels outils? merci
Schéma electrique
Résoluje recherche qq1 qui puisse me fournir un schema electrique en 3D merci de vos conseils.
Pose d'un parquet flottant
RésoluLe parquet flottant à poser remplacera une moquette, agée, qui ressemble à du velours Faut il la retirer, sachant quelle a été fortement collée lors ...
Qui pourrait m'indiquer des logements libres sur amiens ou autres région à prix
Résoluà partir du 16 mars, je dois quitter mon domicile suite divorce, cherche appartement ou petite maison à prix modérés sur Amiens, Abbeville ou alentour...
Comment nettoyer le silicone sur des fenetres pvc?
RésoluNOUS VENONS DE CHANGER NOS FENETRES ET LES POSEURS NOUS ONT LAISSE PLEIN DE SILICONE SUR LE PVC, CA LAISSE DES TRACES ET A LA LONGUE CA NOIRCIT MERCI ...
Comment réparer un four siemens hb650.20f ?
Résolu/FerméBonjour, Après utilisation de mon four, j'ai un message d'erreur (ER15) qui s'affiche. Ce message persiste même après avoir disjincté. Que faire ?...
Si quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas
Résolusi quelqu'un a besoin de moi pour réaliser des cloisons en placo n' hesiter pas a me le faire savoir
Faut-il vidanger mon cumulus?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, je pars pendant 4 mois faut-il que j'arrêt mon cumulus et que je le vidange ou bien faut-il...
Comment ouvrir le répartiteur d'un lave vaisselle siemens ?
Résolule lave vaisselle n'évacue pas il semble y avoir un bouchondans la partie haute à gauche j'ai essayé du produit de nettoyage mais il n'arrive pas ju...
Comment ôter le cache de l'ampoule du four seb turbodélice ?
RésoluBonjour, l'ampoule de mon min-four SEB turbo délice vient de griller. Je viens donc d'essayer de la changer, sauf que je ne parviens pas à retirer le...
Piscine
Résoluce week end ma piscine s'est déplacée elle s'est soulevée au niveau des marches donc viidée jusque sous les skimmers nous cherchons une explication à ...
Que peu t'on mettre comme charbon dans un poele de detrich ?
Résoluj'ai un poele de detrich et je mets du charbon coq de patrol mais sa brule trop vite pouvez vou me dire que faut t'il mette comme charbon pour que sa ...
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur
Résoluquelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur une poutre en bois ?
Probleme pour décoller la sous-couche d'un crépi décollable
RésoluLes murs de notre séjour ont été recouverts par les anciens propriétaire d'un crépi décollable. Il est effectivement parti relativement simplement à l...
Coller du carrelage sur du carrelage : comment preparer le support et quelle col
RésoluSalut à tous je suis plombier et ce week-end je refais ma salle de bain.Je voudrais savoir si des carreleurs pouvez me conseiller sur les colles , les...
Rénovation tomettes
RésoluMa belle-soeur est en train de nettoyer au savon noir les tomettes de la vieille ferme qu'ils retapent... Comment les traiter naturellement pour qu'el...
Comment choisir un four encastrable ?
RésoluBonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000...
Pas de pression eau chaude cumulus neuf
Résolupas de pression en eau chaude, il y a juste un réducteur de pression entre l'eau froide et le cumulus, c'est peut être lui ?
Je cherche un fournisseur qui possède des fiches femelles d c
Résolufiche femelle DIAM EXTERIEUR 5,5 DIAM INTERIEUR 1,5
Comment repeindre un meuble en melaminé?
Résolu/FerméEst-il possible de repeindre un meuble en mélaminé (type confo)? Quel type de sous-couche peut-on utiliser? sous couche pour carrelage pour favoriser ...
Peinture à effet cérusé
RésoluNous allons faire un plafond en planches de sapin et j'aimerais les peindre en blanc tout en gardant leur aspect bois. J'ai trouvé des vernis cérusés ...
Electricite' !!
Résoluje voudrais connaitre ;la puissance d'un moteur electrique "groupe immerge'"pour une station pompage ;de "hmt" de 70m de profondeur ;et qui pourra pom...
Quelle isolation combles contres bruits de nuisibles ?
Résolubonjour,je possede une petite ferme que nous avons rénové nous meme ,entouré de maïs et donc infesté de rats,de souris ,de loirs et autres surement da...
Pour faire le plâtre, faut il mettre le plâtre en premier ou l'eau ?
RésoluPour faire le plâtre, faut il mettre le plâtre en premier ou l'eau ?
Comment poser des moulures au plafond ?
RésoluComment utilise t on une boite a onglets pour couper des moulures et faire des angles rentrants et sortants ? Merci d'avance
Electricite' !!
Résoluqu'est-ce que s'est : 1kva ---------------------- : 1kw ------------------------ : 1kvar definition...
J'ai posé un fait-tout très chaud qq sec sur mon plan de travail en composite bl
Résoluj'ai posé un fait-tout très chaud qq sec sur mon plan de travail en composite blanc et pailleté, Il me reste un cercle légèrement marron. Que faire ?
Comment faire pour décaper de la peinture sur un mur ?
RésoluJe dois mettre les murs de ma salle de bain à nu afin de repeindre. Comment faire pour enlever facilement cette peinture. Merci