Les discussions
Fuite > ballon hs ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe-eau fuit par le haut. Marque Atlantic. Je précise qu'il y a n'y a pas d'arrivée ou de sort...
Comment enlever une brûlure sur une table laqué noir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment peut on enlevé une tache de brûlure du à une cire de bougie sur une table noir laqué ? Merci d...
Pour la pose d'une lumiere au dessus de lévier de cuisine.
Résolules fils qui sortent de ma boite électrique du plafond sont: 2 fils blancs ensembles et 1 fil rouge et 1 fil noir ensembles et 1 fil noir seul...........
Pose d'un prise
RésoluBonjour, Je souhaite équiper mon tableau électrique Schneider d'une prise de courant. La pose de ce tableau à été faite en 2012. J'ai acheté une pr...
Problème no signal scart
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon montage box-Tv (ancienne). J'ai acheté un adaptateur hdmi-peritel, pour connecter ma box à une télé qui ne poss...
Probleme de chauffage au sol électrique
RésoluBonjour, onjour, J’ai lancé mon chauffage au sol la semaine dernière mais j’ai constaté que celui ci ne fonctionne pas. J’ai un thermostat hora Thed...
Comment peut-on reglé le frein d'une tondeuse autoportée
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec le frein quand j'appui sur la pedale le frein ne repond presque pas
Jumpy 2.0l hdi de 2002
Résolubonjour probleme de clignotant pas de feu de detresse pas de clignotant changer relais,commodo,fusible bon et toujours pas de clignotant avez vous un...
Fuite en bas du radiateur
RésoluBonjour, pour tapisser, j'ai déposé un radiateur, donc fermeture du robinet d'arrivée d'eau chaude et serrage de la vis de fermeture en bas du radi...
Écouteurs télé sony et parasites
RésoluBonjour, Je vis dans un appartement transversal dans un immeuble de 6 étages et sur chaque étage 2 appartements. J'ai 2 écouteurs pour écouter...
Vdi
RésoluBonjour, Nous avons construit 2 gîtes T3 distants chacun de 8 m et qui seront en location saisonnière ( 3 mois l'été ) . Nous avons souscrit une lig...
Sèche linge vedette egee
RésoluBonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...
Telerupteur marche juste manuellement
RésoluBonjour, J'ai souhaité encastrer mon rail de galandage donc j'ai commancer à disqué la chape... Problème j'ai les gaines électriques qui passe juste...
Erreur e2 lave vaisselle saba
RésoluBonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2
Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?
RésoluBonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...
Mystérieuse "sauterie" à répétition de disjoncteurs
RésoluBonjour, Ce sera peut-être long, pardon, mais je souhaite être complet. La chronologie a peut-être une importance? Je possède à la maison une ins...
Remplacement fil et résistance mini four
RésoluBonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...
Boucher entrée vmc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles peuvent être les conséquences si je bouche les entrées vmc de.mon appartement. L'air entre déjà par desous la por...
Lave linge qui sent le plastique brûlé
RésoluBonjour, Mon lave-linge Brandt Malice Sésame WTC1155F D/D (2005) sent le plastique brûlé. Il a commencé par faire disjoncter l'installation électr...
Isolation mur intérieur
RésoluBonjour, Nous avons acheté une vieille maison mal isolée. J’ai pour projet de faire une isolation sur fourrure et lisse clip avec appui optima en la...
Panne seche linge aeg
Résolu/FerméBonjour, Je possède un sèche linge AEG lavatherm 57560 ( condensation). Depuis une semaine il ne fonctionne plus. Constatation: il démarre fa...
Centrale vapeur philips gc 8220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer le bouchon anti calcaire. Je ne sais pas comment faire pour ne pas le casser
Huile de vidange peugeot 308
RésoluBonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...
Panne lave vaisselle rosières rlf 101
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Il tournait normalement et a soudainement fait disjoncter le compteur. Depuis, à chaque fo...
Lave linge wirlpool 6 sens bl9quer sur pause
RésoluBonjour, pourriez me dire comment debloquer m9n lave l8nge il reste sur pause 8 mn même si je choisie un autre sicle
Problème lave-vaisselle beko 15 couverts sensor aaa
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma lave-vaisselle de laquelle je ne connais pas le modèle exact, mais je ne sais pas de quoi ça ce traite. Les choses...
Portail coulissant moteur came bxv
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon moteur . Pas de problème pour le programmer mais je viens de m'apercevoir que suite à une coupure d'électricité gé...
Four encastrable beko bie25301xc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un four Beko et je suis douteux au sujet du grill qui s'éteint, et quand j'augmente la température là le grill s'allum...
Installation d'ampoules 40 watts sur luminaire aliexpress
RésoluBonjour à toute la communauté, Je vous écris pour la première fois ci-dessous car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai acheté une la...
Volet bubendorff lame d'accroche cassée
RésoluBonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...
Four en panne
RésoluBonjour, j'ai nettoyé mon four beko cse 67300 gw à l'intérieur avec du produit et de l'eau, j'avais mis en mode chaleur tournante pour avoir de la lu...
Centrale vapeur calor sv 6020
RésoluBonjour ma centrale fait beaucoup de bruit quand j'utilise la vapeur
Moteur volet radio delta dore (2009)
RésoluBonjour, J'en suis à ma 3 ème panne sur des volets radio delta dore (référence du fournisseur SALEV "MB510DA-18). -1 ère panne intermittente ...
J ai un adapter en 24 v 500ma.... puis je le remplacer par un 24v en 400ma merc
RésoluBonjour, j ai un adapter en 24 v 500ma..... Puis je le remplacer par un 24v en 400ma merci
Allumer 1 ou 2 radiateurs ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux radiateurs avec thermostat qui date de 20 ans dans mon salon de 30 m carré. Le premier radiateur est côté cuisin...
Problème ventilateur refrigerateur mtm 1722v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion ariston mtm 1722 v. C'est un combiné congelo en haut et réfrigérateur en bas. Le congélat...
Moteur porte garage like it 600 code erreur 5
RésoluBonjour, J’ai un souci au moment du réglage de la position ouverte et fermé je fais ma programmation ensuite la porte fait un cycle ouverture fermet...
Chewing gum incrusté sur une polaire
RésoluBonjour, Comment nettoyer du chewing-gum incrusté dans les fibres d’une polaire ? Merci de votre aide. Catherine
Qui peut m'expliquer ce qu'est nvidia ?
Résolu/FerméBonjour a tous peut-etre une question bete mais a quoi sert-il? merci pour vos reponses
Brancher 2 radiateur sur un même domino ?
RésoluBonjour, Mon ancien propriétaire branchait 1 radiateur et 1 sèche-serviette sur un même domino. Est-ce que c'est sécurisé ? (sinon quel est le risq...
Code erreur f8 e1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est en panne, il affiche un code Erreur F8 E1 Comment dois je procéder. Merci
Comment ouvrir le hublot d'un lave linge ?
Résolubojour je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon lave linge electrolux modele inspire. que dois je faire? merci
Comment réaliser une isolation phonique ?
RésoluQuel produit utiliser pour faire une isolation phonique totale sur une cloison? J'entends jusqu'au vibreur de mes voisin! Merci.
Seche linge whirlpool azb8576 code f 07
RésoluBonjour, J'ai un seche linge linge whirlpool azb8576 qui est tombé en panne f07. Il y a une odeur de brûlé et il ne tourne plus. J'ai réinitialisé l...
Lave-linge proline pfl515a ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, mon lave-linge Proline PFL 515A ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause, rien ne se passe, le hublo...
Comment faire un trottoir le long de mon mur ?
Résolu/FerméBonjour, La cour de ma maison est en gravillons, mais avec les années les gravillons ont disparus pour laisser place à un terrain boueux quand il p...
Afaissement hourdis plâtre plafond
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement entièrement rénové. J'ai un niveau de bricolage plutôt correct, mais je ne suis pas fam...
Réfrigérateur beko
RésoluBonjour, une foi dégivrer on le remet en route et la il tourne sans arrêt donc on l'arrête et on le remet en route et la il ne sarrette pas on fai...
Problème lave vaisselle bosch modèle inconnu
RésoluBonjour, Alors il n'y a pas écrit de modèle sur ce lave vaisselle, ni devant, ni derrière ni à l'intérieur ni sur la porte je sais plus où chercher l...