Les discussions
Samsumg galaxie probleme
RésoluBonjour, J'ai un samsumg galaxie s3 et depuis quelque temps j'ai un grave probleme!!! A chaque fois que j'ai pu de reseau mobil je pu de son et cest...
J'ai le message f7 qui apparait sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le message F7 sur un lave vaisselle Whirlpool, c'est un 6ème sens. Il me l'a fait u...
Gazinière gorenje - quels injecteurs pour le gaz de ville?
RésoluBonjour. Je dois changer mes injecteur de ma gazinière "Gorenje 18-20/25 M bar" pour le gaz de ville.. pour le moment je suis au gaz bouteille depuis ...
Mauvaise expérience avec tryba
RésoluBonjour, voici mon expérience avec Tryba et le concessionnaire SVT. ça fait depuis le 9 avril 2014 que ça dure. https://webcloud.zaclys.com/index.p...
Arnaque africaine
Résoluj'ai une amie (assez naïve) qui a été bien plumée pas des africains de m.... une belle sommes, s'est faite endormir. Comment peut on essayer de récupé...
Lave vaisselle whirpool adp 5966
Résolubonjour j' ai un soucis avec mon lave vaisselle whirpool adp5966 un symbole reste allumé avec deux flèches rouge emmêlées (une partant vers le haut...
Probléme avec résinence color peinture
RésoluBonjour, voila je vous informes mon ami est un sacré bricoleur il aime tous faire mais un souci on a vue cette réclame de résinence color on a trou...
Déplacement d'une prise électrique dans salle d'eau
RésoluBonjour, je voudrais remonter de 30cm une prise électrique murale d'une salle d'eau. J'ai coupé le courant , déclipsé le cache de la prise, et commen...
Toile parasol
RésoluBonjour, je recherche un magasin sur Bordeaux et sa région proche , qui vendrait de la toile à parasol merci d'avance pour les reponses
Petite fuite sur ballon eau chaude
RésoluBonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...
Lave vaisselle whirlpool adp4620ix clignotant 6 fois puis arret
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe...
Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse
RésoluBonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...
Problème hotoint ariston aqm8d49u
RésoluBonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...
Table de cuisson smeg cs19-5 - composant défectueux
RésoluHelp, Help, quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant quelques actions à mener pour isoler un composant défectueux et le remplacer sur de l'électromén...
Machine à laver candy smart cgt136 1300 tours aa 6kg
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de ma machine à laver et je voudrai mettre le programme à 15 minutes. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. Machi...
Pulverisateur peinture airless af 200
RésoluBONJOUR A VOUS ;J'ai un petit probleme avec un pulvérisateur airless; ce pulvérisateur peinture est neuf je l'ai amorcé ;puis j'i mis les tuyaux dans ...
Frigo amercain far us568dgt
RésoluJE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI
A la recherche de conseils
Résoluje voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner ...
Comment enlever une tâche de cire de bougie sur du marbre ?
RésoluJ'ai récement acheté dans vide grenier une commode dont le plateau de marbre est tâché à divers endroits de cire de bougie .J'ai essayé de chauffer...
Pose de carrelage
RésoluBonjour, je souhaite refaire du carrelage interieur sur un carrelage exterieur suite a la constuction d'une veranda.j'ai cote mur 2 cm de dalle a fair...
Voyant orange "super congélation"
RésoluBonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...
Mon frigo combiné givre au fond
RésoluBonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...
Lg gr-p217avga frigo américain
RésoluBonjour, mon frigo ne donne plus d'eau .avez vous une solution merci d'avance .
Probleme congelateur whirlpool afg 8285
RésoluBonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...
Panne lave linge bosch classic7
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...
Thermostat
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...
Senseo hd7850 en panne
RésoluBonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain. J'ai démonté l'arrière et rem...
Couper eau chauffage
RésoluBonjour je dois couper certains tuyaux de radiateurs gênants mais pour cela je dois couper l'eau au niveau de ma chaudière (thema plus saunier duva...
Comment remplacer le tuyau d'évacuation sur aeg l16820
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...
Lave linge waltham zephyrus accès entre cuve et tambour
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...
Frigo qui congèle
RésoluBonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....
Samsung s3 ne charge plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung galaxie s3 et depuis peu j'ai du racheter un téléphone "de secours" car le s3 ne capte plus du tout le chargeur. Ça faisais...
Four sauter sfp 430
RésoluBonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?
Encore les capricornes
Résolu/FerméBonjour, Quand vous dites que les attaques de capricornes ne sont pas trop méchantes sur une charpente traditionnelle, vous pourriez être plus pré...
Fenetre pvc
RésoluBonjour, quelqu un connait il les fenetres pvc "les zelles" posées par menuisier-conseil et la norme Iso 14001 represente t elle quelque chose merc...
Courroie seche linge sidex wt175
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...
Erreur e 14
RésoluBonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...
Encore une machine a laver le linge
RésoluBonjour, voila un petit moment que je ne suis pas passe , mais encore une fois j ai besoin de vos savoir ! mon lave linge de marque BOSCH MaXX7 ann...
Plus de glaçon dans mon réfrigérateur américain samsung rsh5uepn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons. Pourtant il est réglé à une t...
Plaque a induction de dietrich
Résolubonjour j'ai ma plaque a induction le coté gauche clignote en marquant F et 6 des que j'allume le côté droit le coté gauche ce met a clignoté ensuite ...
Comment fait-on pour avoir s'est mail instantanée et pas devoir y rentrer nécessairement dans sa boîte mail ? IPhone merci -- Posté depuis CCM Li...
Toile de verre
RésoluBonjour, j'ai de la toile de verre sur mon mur mais il y a des bulles par endroit, ma question est: si je recolle par dessus de la toile de verre cela...
Machine à lver bosch maxx 7
RésoluBonjour, le signal sonore indiquant la fin du lavage ne fonctionne plus. merci de votre réponse
Rattraper une chape
RésoluBonjour, Je souhaite rattraper une dalle béton de 15m2 dans mon jardin qui n'est pas plane pour ensuite y mettre du carrelage.
Ma télé se rallume la nuit...
RésoluBonjour, Ma télé, THOMSON, marche bien mais se rallume toutes les nuits. J'ai fait comme a indiqué Josianne, mais c'est la même chose...
Panne courroie cassée et tambour bloqué avec du linge à l'intéri
RésoluBonjour, tambour bloquer et courroie cassée, comment débloquer le tambour pour sortir le linge arthur martin elextrolux absolu